Mon Ipod touch ne capte aucun reseau wifi
Résolu
NaleyOth5912
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
yaass 21 -
yaass 21 -
Bonjour,
il y environ 1 an , j'étais sur mon Ipod exactement je recherchais une vidéo sur Youtube quand tout à coup le wifi s'est coupé! Je fais une recherche de résaux : rien!
Depuis ce jour je ne capte aucun réseau wifi!
Mon Ipod n'est plus sous garantie et je n'ai pas envie de payer les frais de réparation très couteux.
Ah aussi , tout cela c'est produit le soir où avait lieu le decalage horaire ( pure coincidence peut-être)
Si vous avez la réponse à cette question ou vous etes dans le meme cas que moi n'hesitez pas à faire part de vos experiences ou réponses !
Merci d'avance!
il y environ 1 an , j'étais sur mon Ipod exactement je recherchais une vidéo sur Youtube quand tout à coup le wifi s'est coupé! Je fais une recherche de résaux : rien!
Depuis ce jour je ne capte aucun réseau wifi!
Mon Ipod n'est plus sous garantie et je n'ai pas envie de payer les frais de réparation très couteux.
Ah aussi , tout cela c'est produit le soir où avait lieu le decalage horaire ( pure coincidence peut-être)
Si vous avez la réponse à cette question ou vous etes dans le meme cas que moi n'hesitez pas à faire part de vos experiences ou réponses !
Merci d'avance!
A voir également:
- Mon Ipod touch ne capte aucun reseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
J'ai déjà tenter il y a quelques temps mais je vais réesayer..
Merci quand même ! ;)
Merci quand même ! ;)