Afficher clé wifi enregistré dans un ordinateur sous Windows 7

Résolu
hugomalo Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hugomalo Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai enregistré une clé wifi sur mon ordinateur, je souhaite la récupérer car j'ai perdu le mot de passe, mais lorsque je vais dans les propriété du réseau sans fil et que je coche la case afficher les caractères, la ligne s'efface complètement.
Merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

hugomalo Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci,
Il s'agit bien de la bonne adresse, mais sinon, j'ai trouvé la solution, il fallait tout simplement que je me logue en administrateur.
4
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Si vous ne l'avez pas changée, il se peut qu'elle soit écrite en dessous de votre box wifi. Sinon, un reset de la box arrangerait le problème :)
0
hugomalo Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui, je l'aurait bien fait mais il ne s'agit pas de ma box, peut être que je peut la rebooter à distance via un site internet? Je dis ça car chez moi, je suis chez free et qu'il y a un site spéciale où je peut rebooter ma freebox mais là c'est une B-box (bouygues)
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Suffit que tu demandes au propriétaire de la box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Pour la B-box, je ne connais pas l'adresse. (Je suis belge). J'ai cependant trouvé en cherchant un peu sur google: 192.168.1.254.
Si celle ci ne fonctionne pas, il faut alors prendre contact avec votre FAI ou regarder les informations disponibles sur le site/manuel afin de la reset ou d'accéder à la page du routeur.
Mais vous dites aussi qu'il ne s'agit pas de votre box. Demandez donc au propriétaire la clé wifi ou, le cas échéant, de reset la box en y choisissant un nouveau mot de passe plus facile à retenir :)
0