Afficher clé wifi enregistré dans un ordinateur sous Windows 7 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
-
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
-
Bonjour,
J'ai enregistré une clé wifi sur mon ordinateur, je souhaite la récupérer car j'ai perdu le mot de passe, mais lorsque je vais dans les propriété du réseau sans fil et que je coche la case afficher les caractères, la ligne s'efface complètement.
Merci de vos réponses.

5 réponses

Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
8
Merci,
Il s'agit bien de la bonne adresse, mais sinon, j'ai trouvé la solution, il fallait tout simplement que je me logue en administrateur.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60883 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1023
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
109
Si vous ne l'avez pas changée, il se peut qu'elle soit écrite en dessous de votre box wifi. Sinon, un reset de la box arrangerait le problème :)
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
8
Oui, je l'aurait bien fait mais il ne s'agit pas de ma box, peut être que je peut la rebooter à distance via un site internet? Je dis ça car chez moi, je suis chez free et qu'il y a un site spéciale où je peut rebooter ma freebox mais là c'est une B-box (bouygues)
Messages postés
19162
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 septembre 2020
3 717
Slt

Suffit que tu demandes au propriétaire de la box
Messages postés
1023
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
109
Pour la B-box, je ne connais pas l'adresse. (Je suis belge). J'ai cependant trouvé en cherchant un peu sur google: 192.168.1.254.
Si celle ci ne fonctionne pas, il faut alors prendre contact avec votre FAI ou regarder les informations disponibles sur le site/manuel afin de la reset ou d'accéder à la page du routeur.
Mais vous dites aussi qu'il ne s'agit pas de votre box. Demandez donc au propriétaire la clé wifi ou, le cas échéant, de reset la box en y choisissant un nouveau mot de passe plus facile à retenir :)