Les discussions
Probblème connexion wifi vista
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc portable acer aspire 6930 et je n'arrive pas à connecter ma livebox avec vista en wifi merci de m'aider El...
Est ce possible de localiser un reseau wifi
RésoluBonsoir, suposons que je capte le reseau d'un voisin de mon immeuble Est ce que c'est possible de savoir qui est ce voisin ? peut on localiser cett...
Deconnection wifi
RésoluBonjour, voila depuis quelque temps, mon wifi se deconnecte et il suffit de faire un scan du reseau pour qu il se reconnecte. J ai une carte mere asu...
Pb connexion wifi ps3 numericable
Résolu/FerméBonjour, J'essaye deseperement de connecter ma PS3 a mon modem par WIFI numéricable , ma PS3 detecte bien la connexion j'ai meme pu telecharger des t...
Probleme de connexion wifi
RésoluBonjour, sur mon ordinateur portable , je viens d'essayer d'intaller internet avec WIFI j'ai deja rencontré beaucoup de mal à faire la conexion l...
Clé wifi qui se deconnecte
RésoluBonjour, Je possède une clé wifi netgear. Mon probleme est le suivant : Dès que j'allume mon pc je suis obligé d'aller dans panneau de configuration...
Aucun réseau sans fil détecté-broadcom 802.11
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis tout à l'heure avec ma carte réseau sans fil Broadcom 802.11. Tout marchait sans problème ce matin, cependant je ...
Problème de wifi / réseau
RésoluBonjour, depuis quelques jours un des pcs de mon réseau détecte le wifi mais refuse de s'y connecter La configuration est la suivante : 1 pc à l'é...
Live box en wifi
RésoluBonjour, quelqun pourrez me dire jusqu a quelle distance je peut mettre mon ordi de ma live box en wifi?merci d avance greg
Impossible d'accéder au réseau sans fil
RésoluBonjour, Bonjour, Nous sommes une toute petite entreprise. - Il y a un PC1 où nous avons connecté avec la livebox et l'imprimante. - Il y a...
Sécuriser son réseau wi-fi
RésoluBonjour, Je dispose d'une Neuf Box et je voudrais savoir quelle est la procédure pour sécuriser son réseau Wi-Fi avec une clé WEP. Actuellement je...
Comment fonctionne une zone wifi ?
RésoluBonjour, Possedant un pc portable avec wifi, j'ai essayé pour la première fois d'emmener mon pc dans un parc qui a une zone wifi et à ma surprise gén...
Problème de connexion réseau sans fil - vista
RésoluBonjour, Je suis en train de dépanner une amie à moi... Elle n'est pas capable de se connecter au réseau sans fil de sa maison... En fait, elle est...
Orange en wifi avec pc portable vista
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell avec Wifi intégré et je suis chez Orange avec la livebox en haut débit. Je voudrait connecter mon ...
Wifi ou ethernet lequel choisir
RésoluBonjour, salut à tous, je me pose la question suivante: entre une liaison sans fil et une éthernet y a t'il une différence (a part le cable bien-sur)...
Configuration réseau en wifi avec la ps3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter en réseau wifi avec ma PS3, j'ai parcouru de nombreux forums à ce sujet mais sans trouver mon bonheur... J'es...
Plusieurs connexions wifi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de configurer plusieurs connexions wifi sur une même neufbox (nouvelle neufbox?) SI oui quelle est l...
Carte wifi comment l'utiliser
RésoluBonjour, J'ai acheter une carte wifi sans marque je les brancher a ma carte mère. quand j'ai télécharger everest pour voir si elle bien mis en pla...
Pas de connexion sur second pc en wifi
RésoluBonjour, J'essaie d'installer un second pc en wifi, sur ma livebox. J'ai une clé wifi, j'ai installé les drivers, elle est reconnue ok. J'ai ...
Wifi free
RésoluBonjour, je possède deux ordinateurs portables connectés en WIFI à ma freebox V5 HD. jusqu'alors tout fonctionnait bien mais depuis qq jours l'un des...
Wifi
RésoluBonjour, voila j'aimerais savoir si mon ordi a la wifi intégré ou si parapore a mon PC quesquil faut faire pour mettre la wifi voila ce que g comme...
Connection sans fil
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un ordi portable ( windows vista avec le bouton wifi sur la façade déja activer). J'ais une conection internet ( ...
Probleme de connecxion avec wifi (rsf)
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheté un ordi portable toshiba (window xp) Il y a 4 jours.tout fonctionnait a merveille mais depuis hier j'essaye de me conne...
Gros soucis wifi de la free box
RésoluBonjour, Depuis une re-synchronisation de la free box, je ne capte plus le reseau wifi Avez-vous une solution ? -- Un Hacker sachant Hacké sans...
Coonection de mon portable à wifi wanadoo
RésoluBonjour, J'utilise Wandoo pack extense wifi (Inventel); J'ai un portable et en utilisant les préiphériques Wanadoo (Inventel + USB connenctor) j'arr...
Pas de connection réseau sans fil [aidez-moi]
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai formaté mon ordinateur portable (HP Pavillon). Depuis j'arrive à me connecter sur internet avec un fil ethernet ma...
Wifi pocket pc wpa/tkip
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de connnecter mon pocket pc (ipaq h4150), sur un réseau wifi qui à une clé wpa/tkip. Car j'arrive à ...
Comens savoir si une cléf wifi et plus puisan
RésoluBonjour, jaimerais savoir comant pouraige savoir si une clef wifi et plus puisante ke une otre merci
Pb de connexion en wifi avec mon portable
RésoluBonjour, j ai un portable dell studio 17 depuis deux mois et depuis deux semaines je n arrive plus a me connecter en wifi, pourtant ma connexion fo...
Free wifi
RésoluBonjour, a tous je suis chez free et jai un probleme de connexion via ma wifi jai une clé Wireless ( D-LINK ) securisé un WPA, ca fait 1 mois je que s...
Le wifi ne marche plus
RésoluBonjour, voila mon wifi ne marche plus du tout alors que le bouton est en on, je voudrais savoir si il y a un moyen de le réparer par sois même^^ il...
Probleme de connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai des problemes concernant ma connexion internet a partir d'un reseau wifi quand j'ouvre la fenetre montrant l'etat de connexion : les...
Probleme réseau sans fil
RésoluBonsoir, cela fait 2 jours que je me rpend la tête a essayé de me connecter à internet sur mon nouveau pc portable avec wifi. j'ai lu plusieurs pos...
Config routeur free avec 2 pc en wifi
RésoluBonjour, voila j ai 2 ordi connecte via cle usb wifi sur la freebox en mode routeur fonctionne.ma question est quels ports ouvrir pour que mule ne s...
Conection wifi impossible darty box
RésoluBonjour, mon problème est que je n'arrive pas à détecter mon réseaux Darty Box par Wifi j'ai un PC fixe avec un adaptateur PCI sans fil à 54Mbit...
Probleme cle de securite pour wifi orange
RésoluBonjour à tous, Nous avons installé il y a 2 semaines une clé wifi orange. Tous allait bien et depuis 2 jours nous ne pouvons plus utiliser notre ord...
Wifi et ipod touch
RésoluBonjour, Noël arrive a grand pas et je crois que je vais m'acheter un ipod touch mais jai entendu dire qu'il avait de la difficulter avec les réseaux ...
Connexion wifi
RésoluBonjour, J 'ai l'opérateur Free pour ma connexion à internet et je voudrais connecter mon pc en wifi ainsi que ma console WII mais ça ne marche pa...
Connexion wii en wifi avec free
RésoluBonjour, j'ai l'opérateur FREE. j'ai déjà connecté mon pc portable en wifi avec une clé que j'ai choisi dans l'interface FREE. Maintenant j'aim...
Clef wifi hercule ! aidez moi !!!!!
RésoluBonjour, j'ai acheter une clef WIFI HERCULES HWGUSB2-54 Pour mon PC portable. J'ai une live-box inventel sur cette live box est brancher 2 PC Burea...
Connexion wifi
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème avec ma connexion wifi qui marchait bien jusqu'à aujourd'hui. Afin de mettre à jour ma freebox, je l'ai rebooté ce...
Wifi interne ne marche plus
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis hier j'ai un drole de probleme avec mon PC portable Acer. Sur ce modèle on peut enclencher le wifi ou le désenclen...
Live box, wifi et mauvaises ondes
RésoluBonjour, Ma LB se trouve dans la chambre de ma fille (8ans) à 2 mètres de son lit. Actuellement, un des mes pc était connecté à la LB via le Wif...
Problème de connexion wifi/intel pro wireless
RésoluSalut à tous! J'ai un souci de connexion wifi. J'ai une carte intel pro wireless 2200 BG qui ne fonctionne qu'à moitié. Disons que ça se connecte m...
Sfrbox: pb connection wifi
RésoluBonjour, Je viens à vous car je rencontre des problèmes ( encore et toujours ) avec ma connexion Internet --' A croire que ça n'en finira jamais ! B...
Neufbox sfr en wifi
RésoluBonjour, j'ai du faire un mauvais branchement, enfin je ne crois pas, ou oublier une manipulation, mais mon portable ne reconnait pas le réseau et la...
Probleme activation wifi depuis mon pc
RésoluBonjour, J'ai acheté un Asus x50VL avec vista il y a un mois. Jusque la tout a allait bien. Je suis chez neuf et j'ai tout bien configuré le wifi f...
Reseaux wifi
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir le nom d'un logiciel pour scanner un reseau WIFI, mais compatible VISTA. merci