Les discussions

Aucun réseau sans fil détecté-broadcom 802.11

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis tout à l'heure avec ma carte réseau sans fil Broadcom 802.11. Tout marchait sans problème ce matin, cependant je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Xavstarblues

Problème de wifi / réseau

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours un des pcs de mon réseau détecte le wifi mais refuse de s'y connecter La configuration est la suivante : 1 pc à l'é...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Smart91

Live box en wifi

 Résolu

Bonjour, quelqun pourrez me dire jusqu a quelle distance je peut mettre mon ordi de ma live box en wifi?merci d avance greg

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Smart91

Impossible d'accéder au réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Nous sommes une toute petite entreprise. - Il y a un PC1 où nous avons connecté avec la livebox et l'imprimante. - Il y a...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Smart91

Sécuriser son réseau wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une Neuf Box et je voudrais savoir quelle est la procédure pour sécuriser son réseau Wi-Fi avec une clé WEP. Actuellement je...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Lampy

Comment fonctionne une zone wifi ?

 Résolu

Bonjour, Possedant un pc portable avec wifi, j'ai essayé pour la première fois d'emmener mon pc dans un parc qui a une zone wifi et à ma surprise gén...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Thomas75013

Problème de connexion réseau sans fil - vista

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de dépanner une amie à moi... Elle n'est pas capable de se connecter au réseau sans fil de sa maison... En fait, elle est...

54 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
OliPower

Orange en wifi avec pc portable vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell avec Wifi intégré et je suis chez Orange avec la livebox en haut débit. Je voudrait connecter mon ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
dad

Wifi ou ethernet lequel choisir

 Résolu

Bonjour, salut à tous, je me pose la question suivante: entre une liaison sans fil et une éthernet y a t'il une différence (a part le cable bien-sur)...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
dier-dier

Configuration réseau en wifi avec la ps3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en réseau wifi avec ma PS3, j'ai parcouru de nombreux forums à ce sujet mais sans trouver mon bonheur... J'es...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
sampion

Plusieurs connexions wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de configurer plusieurs connexions wifi sur une même neufbox (nouvelle neufbox?) SI oui quelle est l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
magiclegend

Carte wifi comment l'utiliser

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une carte wifi sans marque je les brancher a ma carte mère. quand j'ai télécharger everest pour voir si elle bien mis en pla...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
curtis93

Pas de connexion sur second pc en wifi

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer un second pc en wifi, sur ma livebox. J'ai une clé wifi, j'ai installé les drivers, elle est reconnue ok. J'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ch0223

Wifi free

 Résolu

Bonjour, je possède deux ordinateurs portables connectés en WIFI à ma freebox V5 HD. jusqu'alors tout fonctionnait bien mais depuis qq jours l'un des...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
vince1970

Wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir si mon ordi a la wifi intégré ou si parapore a mon PC quesquil faut faire pour mettre la wifi voila ce que g comme...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
phano974

Connection sans fil

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordi portable ( windows vista avec le bouton wifi sur la façade déja activer). J'ais une conection internet ( ...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Macari

Probleme de connecxion avec wifi (rsf)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un ordi portable toshiba (window xp) Il y a 4 jours.tout fonctionnait a merveille mais depuis hier j'essaye de me conne...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
emma

Gros soucis wifi de la free box

 Résolu

Bonjour, Depuis une re-synchronisation de la free box, je ne capte plus le reseau wifi Avez-vous une solution ? -- Un Hacker sachant Hacké sans...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Smart91

Coonection de mon portable à wifi wanadoo

 Résolu

Bonjour, J'utilise Wandoo pack extense wifi (Inventel); J'ai un portable et en utilisant les préiphériques Wanadoo (Inventel + USB connenctor) j'arr...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
manon02

Pas de connection réseau sans fil [aidez-moi]

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai formaté mon ordinateur portable (HP Pavillon). Depuis j'arrive à me connecter sur internet avec un fil ethernet ma...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Helpmeplease

Wifi pocket pc wpa/tkip

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de connnecter mon pocket pc (ipaq h4150), sur un réseau wifi qui à une clé wpa/tkip. Car j'arrive à ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Diggi

Comens savoir si une cléf wifi et plus puisan

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comant pouraige savoir si une clef wifi et plus puisante ke une otre merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
kaiser Sose

Pb de connexion en wifi avec mon portable

 Résolu

Bonjour, j ai un portable dell studio 17 depuis deux mois et depuis deux semaines je n arrive plus a me connecter en wifi, pourtant ma connexion fo...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
laira

Free wifi

 Résolu

Bonjour, a tous je suis chez free et jai un probleme de connexion via ma wifi jai une clé Wireless ( D-LINK ) securisé un WPA, ca fait 1 mois je que s...

79 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
C0uNter

Le wifi ne marche plus

 Résolu

Bonjour, voila mon wifi ne marche plus du tout alors que le bouton est en on, je voudrais savoir si il y a un moyen de le réparer par sois même^^ il...

31 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
sylvain lille

Probleme de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai des problemes concernant ma connexion internet a partir d'un reseau wifi quand j'ouvre la fenetre montrant l'etat de connexion : les...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Munduss

Probleme réseau sans fil

 Résolu

Bonsoir, cela fait 2 jours que je me rpend la tête a essayé de me connecter à internet sur mon nouveau pc portable avec wifi. j'ai lu plusieurs pos...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
elodie1910

Config routeur free avec 2 pc en wifi

 Résolu

Bonjour, voila j ai 2 ordi connecte via cle usb wifi sur la freebox en mode routeur fonctionne.ma question est quels ports ouvrir pour que mule ne s...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
JOhanna2509

Conection wifi impossible darty box

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à détecter mon réseaux Darty Box par Wifi j'ai un PC fixe avec un adaptateur PCI sans fil à 54Mbit...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
kentin5601

Probleme cle de securite pour wifi orange

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons installé il y a 2 semaines une clé wifi orange. Tous allait bien et depuis 2 jours nous ne pouvons plus utiliser notre ord...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
misterjimm

Wifi et ipod touch

 Résolu

Bonjour, Noël arrive a grand pas et je crois que je vais m'acheter un ipod touch mais jai entendu dire qu'il avait de la difficulter avec les réseaux ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
charlotxtreme

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J 'ai l'opérateur Free pour ma connexion à internet et je voudrais connecter mon pc en wifi ainsi que ma console WII mais ça ne marche pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
selena077

Connexion wii en wifi avec free

 Résolu

Bonjour, j'ai l'opérateur FREE. j'ai déjà connecté mon pc portable en wifi avec une clé que j'ai choisi dans l'interface FREE. Maintenant j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Smart91

Clef wifi hercule ! aidez moi !!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une clef WIFI HERCULES HWGUSB2-54 Pour mon PC portable. J'ai une live-box inventel sur cette live box est brancher 2 PC Burea...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
calisten85

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec ma connexion wifi qui marchait bien jusqu'à aujourd'hui. Afin de mettre à jour ma freebox, je l'ai rebooté ce...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
gizzmo-)

Wifi interne ne marche plus

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis hier j'ai un drole de probleme avec mon PC portable Acer. Sur ce modèle on peut enclencher le wifi ou le désenclen...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
goxes

Live box, wifi et mauvaises ondes

 Résolu

Bonjour, Ma LB se trouve dans la chambre de ma fille (8ans) à 2 mètres de son lit. Actuellement, un des mes pc était connecté à la LB via le Wif...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Claralaura

Problème de connexion wifi/intel pro wireless

 Résolu

Salut à tous! J'ai un souci de connexion wifi. J'ai une carte intel pro wireless 2200 BG qui ne fonctionne qu'à moitié. Disons que ça se connecte m...

39 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
moi

Sfrbox: pb connection wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je rencontre des problèmes ( encore et toujours ) avec ma connexion Internet --' A croire que ça n'en finira jamais ! B...

35 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
JOhnnhOJ

Neufbox sfr en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai du faire un mauvais branchement, enfin je ne crois pas, ou oublier une manipulation, mais mon portable ne reconnait pas le réseau et la...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
wax

Probleme activation wifi depuis mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Asus x50VL avec vista il y a un mois. Jusque la tout a allait bien. Je suis chez neuf et j'ai tout bien configuré le wifi f...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
hannah

Reseaux wifi

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir le nom d'un logiciel pour scanner un reseau WIFI, mais compatible VISTA. merci

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
kereking

Pas connexion carte wifi hercules & li

 Résolu

Bonjour, En novembre, j'ai acheté le une carte Hercules WiFi HWGPCI-54 Voici ma configuration : - PC "tour2" neuf (carte mère « GigabyteEG31M-S...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
bijan

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable avec Vista dessus (malheureusement), et je n'arrive pas à connecter mon pc au wifi alors qu'il me...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Viollence

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du pc portable medion p 6612 chez Aldi. pas de manuel.je n'arrive pas à me connecter sur reseau wifi car pa...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
solidsnake57

Passerelle en wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis qq temps, j ai une passerelle sur mon pc avec du debit alors que je ne telecharge ou autre. j aimerai savoir comment l enleve...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
fredlille59

Problème connexion réseau wifi invisible

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en location avec internet inclus. Notre propriétaire habite au-dessus de chez nous. Elle nous a donné les codes pour se c...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
shed7

Wifi non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba satellite et un routeur netgear hier tout marchait bien mais là on me di que l'ordi ne detecte pas de réseau sans fil. Je m...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
xazazaxa

Question wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement abonné chez Wanadoo avec une connexion 512. De plus, j'ai profité de leur offre Wifi (modem routeur Inventel DWB200). J...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
topGIRATINA

Probleme wifi avc eee pc 900

 Résolu

Bonjour, eee pc 900 sous xp et il ne detecte pas ma neufbox et celle de mon voisin ca livebox bizard que faire merci a tous ps

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
depannpcternois
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 6 000