Les discussions

Impression en wifi sur epson sx 610 fw impossible

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon imprimante en wifi depuis une pair de mois avant OK pas d'adresse IP sur celle ci (tcp ip) obtain adresse...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
bialon1

Clés usb wifi

Résolu

Bonjour, Je possède un PC " tour ", je voudrais savoir si avec une clés USB wifi si cela fonctionne sachant que je n'ai pas de carte réseau dans l...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Ayone

Bloquer l'acces wifi

Résolu

Bonjour, Depuis quelque Temp j'ai partager mon wifi avec mon voisin pour être gentils vu qu'il n'avait pas internet, mais maintenant je me rend co...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Skullll

Wifi déconnecté sur toshiba satellite l750d

Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 BONJOUR, j'ai réinitialisé mon pc Toshiba satellite L750D/L755D aux paramètres d'usine et, depuis, ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Gogo9

Activer wifi freeboxhd

Résolu

Bonjour (Bonsoir...), J'ai récemment fait l'acquisition d'un boitier Freebox. L'éthernet fonctionne, la TV fonctionne, le téléphone fonctionne. Sub...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Suisse-6-daire

[connecxon] problème wi-fi

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, depuis quelques jours, je rencontre un gros problème de connexion sur mon ordinateur. Le problème est que du jour au lend...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mohamed78190

Je n'arrive pas à me connecter au wifi

Résolu

Bonjour, mon fils à changer le mot de passe de mon wifi, depuis je n'arrive plus à me connecter, comment mettre le bon code? merci de la réponse ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mimie75010

Le mac et moi...

Résolu

Bonjour, Je viens sur le forum pour essayer d'être sauvé... L'histoire commence il y a qques semaines quand ma soeur a acheté un Macbook... Dès qu...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
brupala

Connecter imprimante sans box

Résolu

Bonjour, Est il possible de connecter une imprimante au PC avec une clé wi-fi (émetrice) sans box ? Merci par avance de vos réponses. Config...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Darkdidius

15 connexions pour 1 modem/routeur c'est possible ?

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un modem/routeur wifi pouvant accepter jusqu'à 15 connexions. Les connexions principales seront 5 ordinateurs...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Red Shift

Coupure réseau

Résolu

Bonjour, Bonsoir depuis quelque temp j'ai des probleme concernant ma connexion internet. Je vous explique tout les 2 à 3 jour j'ai une coupure interne...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
maxence97

Connection wii a une sfr box en wi-fi

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui à 10:48Bonjour, j'ai une sfr box,la wii reconnai le routeur, mais toujour le code erreur 51330,j'ai bien utilise le bouto...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
zendou

Partage wifi

Résolu

Bonjour, peut on connecter simultanément l'UC et le téléphone portable en WIFI, en conservant évidemment la m^me source, ou comment les dissoci...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lb6750

Wifi windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser une liaison wifi mais windows ne detecte pas les box (livebox, freebox et dartybox). Dans connexion reseau, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
treckar

Problème connexion free wifi à l'estérieur de chez moi

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique: J'ai 2 domicile mon appartement principale ou j'ai un abonnement freebox révolution et un petit studio (travail). ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
brupala

Connection dlna

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a moyen et comment connecter une TV Samsung de 2 ans serie 6 led compatible DLNA et reliée à mon réseau Wifi à un...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
cigogne3840

Problème carte killer wireless n 1103

Résolu

Bonjour, Depuis pas longtemps au démarrage de mon Alienware M17 R3, j'ai une "erreur" qui s'affiche via le programme Killer Network Manager, une fe...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
GodKiller

Connexion internet oublier

Résolu

Bonjour, en essayent de me connecter a internet ( sur ma Playstation 3 ) je réalise que j'ai oublier mon mot de passe pour me connecter a interne...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BadGamer

Pour connecter un pèse personne

Résolu

Bonjour, On me demande la clé WF de ma livebox. Je ne sais pas où elle est ni à quoi elle ressemble ...Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
sitelle42

Mon ordinateur ne prend plus en charge le wifi

Résolu

Bonjour, je possède depuis 3 mois un HP 635 sous windows 7, ce matin en l'allumant je n'ai vu aucune connexion wifi mon ordinateur ne peut se conne...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
brian976

Cle wep

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement la toute derniere livebox, je souhaiterais change la cle WEP de base pour une cle personnalisee et je voulais savoir si on ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
zipe31

Reseau wifi

Résolu

Bonjour, à tous problème qui me met en boule .Mon portable configuré numéricable n'arrète pas de sauter en sfr wifi que puis je faire pour y remédier?...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Lacide

Connexion wifi impossible sur 2ème pc

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acquérir un 2ème PC et il nous est impossible de nous connecter en wifi le filaire fonctionne bien Après avoir rentré l...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
exla

Connexion wifi privé : les codes

Résolu

Bonjour, J'ai un LG T385, qui me permet de me connecter au wifi, or si j'ai pu connecter l'appareil au réseau public, je n'y parviens pas pour le ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Bruce Willix

Connection wifi ok mais pas d acces a internet

Résolu

Bonjour, depuis un moment j'ai des problèmes a garder ma connexion wifi entre mon ordinateur portable, ma live box et aussi mon imprimante qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ifontes

Connexion ps3 - pc

Résolu

Bonjour, Je vis dans un kot. Je pense m'acheter une PS3 pour jouer en ligne mais j'aimerais savoir si ma connexion sera bonne étant donné que : Seu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Scarface110894

Augmenter mon signal wi-fi

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je voudrais augmenter mon signal wi-fi parce que depuis mon nouvel ordi ca ne capte plus aussi bien (pourquoi je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lewis95

Accé reseau publique faible

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux me dire s'il existe un sistème ou un moyen pour augmenter la réception d'un reseau WIFI public car je ne peux me conecter q...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
brupala

Connexion imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante Canon MG 4150, elle se connecte en wifi avec le pc normalement. J'ai un vaio portable. Déjà pour commence...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
brupala

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, j ai une clé ralink pour avoir le wifi car ordi trop vieux pour en avoir une intégré. Mais je n arrive pas a me connecter en wifi,c est c...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
gaubla37

Problème de cable ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai un souci qui est le suivant: j'ai commandé un pc gamer que je mets dans ma chambre dans laquelle la connexion wifi est très mauvaise.. J...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
TCosta_97

Signal wifi faible à l'étage

Résolu

Bonjour, a tous Je n'arrive pas à capter plus d'une barre avec mon ordi portable , dans la salle de séjour qui est à l'étage. Ma maison est sur de...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bernardo548

Problème connexion wifi / carte réseau

Résolu

Bonjour, portable neuf : HP HDX 18 sous windows vista carte réseau Intel(R) wifi link 5100 AGN Je me connecte via mon réseau routeur = freebox ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
henrizette

Clé wifi qui bloque l'ordinateur.

Résolu

Bonjour, voila j'ai une clé wifi de la marque hercules qui a comme référence HWNUm-300 et je n'arrive pas a la faire fonctionné sur mon ordinateur. L...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
legolas15

Connexion wifi impossible windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis partie en Allemagne, et sur place l'informaticien à configuré mon pc portable pour que je puisse avoir le wifi de leur école. Seul...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
paysans57

Blocage à l'autoconfiguration ipv4?

Résolu

Bonjour le forum! Je viens poster un petit message suite à quelques problèmes de réseau Wi-Fi! En effet, mon modem se trouve dans le salon, en bas, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Non-accès à quelques sites seulement sur mon ordinateur.

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur . Je n'arrive plus à accéder à certains sites par exemple , facebook et d'autres... je m'expli...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Laromi

Comment relié un ordinateur windows 8 avec une imprimante epson

Résolu

Bonjour, J'aimerais relié mon imprimant Epson stylus Dx3600 à mon ordinateur windows 8, mais le problème c'est que je ne sais pas pas comment fair...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Doriandu85

Répéteur wifi

Résolu

salut tout le monde je cherche à trouver un ex-tender wi-fi qui ne prend pas de câble mais qui réception un signale wi-fi et le retransmettre et je ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
PaulBench

Connection sans fil

Résolu

Bonjour, impossible de connecter mes ordinateurs en wifi à ma nouvelle imprimante samsung ML 2168W. Help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Doriandu85

Impossible d'acceder à l'interface netgear dg834g v3

Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaiterai utiliser mon vieux Netgear dg834g v3 comme point d'accès wifi, certains portables de la maison reçoivent m...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mordred-35

Wifi public

Résolu

Bonjour, Depuis un moment je me pose une question concernant les wifi public, comme celles de Free Wifi ou SFR Wifi. Quand on se connecte sur une wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Célien

Neufbox accès wifi non sécurisé

Résolu

Bonjour, j'ai une neufbox de sfr depuis 4 ans et je voudrais la sécuriser avec une clé wap . pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
barnabe0057

Partage de dossier par réseau local

Résolu

Bonjour, quand je partage un dossier dans le réseau local, et j'essaye de me connecter au PC qui a partagé depuis un autre PC (les deux sont connecter...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Aykanoke

Je n'arrive pas à me connecter à la wifi !

Résolu

Bonjour à tous et merci de me lire, Je possède une Livebox Star d'orange, qui fait wifi et sur laquelle j'arrive très bien à me connecter à la wifi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Bonokor

Probléme connexion

Résolu

Bonjour, j ai une clé ralink pour avoir le wifi car ordi trop vieux pour en avoir une intégré. Mais je n arrive pas a me connecter en wifi,c est ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
exla

Internet sur ma dsi - wi-fi

Résolu

Bonjour, Ça fait un moment que j'essaie de mettre Internet sur ma DSI avec ma Livebox, mais sans succès. Je suis passée par les paramètres avancés...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
christ35120

Perte de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Mon fils a acquis un PC portable MSI GE70 0ND-224FR sous Windows 8. Il est équipé d'une carte de communication sans fil compatible avec l...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
TiPi38

Deux cartes wifi pour un seul réseau?

Résolu

Bonjour, je possède deux cartes réseau une dlink dwa-547 et une trendnet TEW-643pi. Ce que je voudrais : branché les deux cartes en même temps et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
binary-file

Problème wifi avec mon pc

Résolu

Bonjour, Hier soir j'étais tranquillement sur Internet en wifi avec mon PC portable quand tout à coup, plus de connexion ! J'ai tout essayé en vai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
eric101090
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 6 020