Les discussions

Cle wep

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement la toute derniere livebox, je souhaiterais change la cle WEP de base pour une cle personnalisee et je voulais savoir si on ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
zipe31

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour, à tous problème qui me met en boule .Mon portable configuré numéricable n'arrète pas de sauter en sfr wifi que puis je faire pour y remédier?...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Lacide

Connexion wifi impossible sur 2ème pc

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'acquérir un 2ème PC et il nous est impossible de nous connecter en wifi le filaire fonctionne bien Après avoir rentré l...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
exla

Connexion wifi privé : les codes

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG T385, qui me permet de me connecter au wifi, or si j'ai pu connecter l'appareil au réseau public, je n'y parviens pas pour le ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Bruce Willix

Connection wifi ok mais pas d acces a internet

 Résolu

Bonjour, depuis un moment j'ai des problèmes a garder ma connexion wifi entre mon ordinateur portable, ma live box et aussi mon imprimante qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ifontes

Connexion ps3 - pc

 Résolu

Bonjour, Je vis dans un kot. Je pense m'acheter une PS3 pour jouer en ligne mais j'aimerais savoir si ma connexion sera bonne étant donné que : Seu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Scarface110894

Augmenter mon signal wi-fi

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je voudrais augmenter mon signal wi-fi parce que depuis mon nouvel ordi ca ne capte plus aussi bien (pourquoi je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lewis95

Accé reseau publique faible

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux me dire s'il existe un sistème ou un moyen pour augmenter la réception d'un reseau WIFI public car je ne peux me conecter q...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
brupala

Connexion imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante Canon MG 4150, elle se connecte en wifi avec le pc normalement. J'ai un vaio portable. Déjà pour commence...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
brupala

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, j ai une clé ralink pour avoir le wifi car ordi trop vieux pour en avoir une intégré. Mais je n arrive pas a me connecter en wifi,c est c...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
gaubla37

Problème de cable ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci qui est le suivant: j'ai commandé un pc gamer que je mets dans ma chambre dans laquelle la connexion wifi est très mauvaise.. J...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
TCosta_97

Signal wifi faible à l'étage

 Résolu

Bonjour, a tous Je n'arrive pas à capter plus d'une barre avec mon ordi portable , dans la salle de séjour qui est à l'étage. Ma maison est sur de...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bernardo548

Problème connexion wifi / carte réseau

 Résolu

Bonjour, portable neuf : HP HDX 18 sous windows vista carte réseau Intel(R) wifi link 5100 AGN Je me connecte via mon réseau routeur = freebox ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
henrizette

Clé wifi qui bloque l'ordinateur.

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une clé wifi de la marque hercules qui a comme référence HWNUm-300 et je n'arrive pas a la faire fonctionné sur mon ordinateur. L...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
legolas15

Connexion wifi impossible windows xp

 Résolu

Bonjour, Je suis partie en Allemagne, et sur place l'informaticien à configuré mon pc portable pour que je puisse avoir le wifi de leur école. Seul...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
paysans57

Blocage à l'autoconfiguration ipv4?

 Résolu

Bonjour le forum! Je viens poster un petit message suite à quelques problèmes de réseau Wi-Fi! En effet, mon modem se trouve dans le salon, en bas, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Non-accès à quelques sites seulement sur mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur . Je n'arrive plus à accéder à certains sites par exemple , facebook et d'autres... je m'expli...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Laromi

Comment relié un ordinateur windows 8 avec une imprimante epson

 Résolu

Bonjour, J'aimerais relié mon imprimant Epson stylus Dx3600 à mon ordinateur windows 8, mais le problème c'est que je ne sais pas pas comment fair...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Doriandu85

Répéteur wifi

 Résolu

salut tout le monde je cherche à trouver un ex-tender wi-fi qui ne prend pas de câble mais qui réception un signale wi-fi et le retransmettre et je ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
PaulBench

Connection sans fil

 Résolu

Bonjour, impossible de connecter mes ordinateurs en wifi à ma nouvelle imprimante samsung ML 2168W. Help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Doriandu85

Impossible d'acceder à l'interface netgear dg834g v3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaiterai utiliser mon vieux Netgear dg834g v3 comme point d'accès wifi, certains portables de la maison reçoivent m...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mordred-35

Wifi public

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je me pose une question concernant les wifi public, comme celles de Free Wifi ou SFR Wifi. Quand on se connecte sur une wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Célien

Neufbox accès wifi non sécurisé

 Résolu

Bonjour, j'ai une neufbox de sfr depuis 4 ans et je voudrais la sécuriser avec une clé wap . pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
barnabe0057

Partage de dossier par réseau local

 Résolu

Bonjour, quand je partage un dossier dans le réseau local, et j'essaye de me connecter au PC qui a partagé depuis un autre PC (les deux sont connecter...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Aykanoke

Je n'arrive pas à me connecter à la wifi !

 Résolu

Bonjour à tous et merci de me lire, Je possède une Livebox Star d'orange, qui fait wifi et sur laquelle j'arrive très bien à me connecter à la wifi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Bonokor

Probléme connexion

 Résolu

Bonjour, j ai une clé ralink pour avoir le wifi car ordi trop vieux pour en avoir une intégré. Mais je n arrive pas a me connecter en wifi,c est ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
exla

Internet sur ma dsi - wi-fi

 Résolu

Bonjour, Ça fait un moment que j'essaie de mettre Internet sur ma DSI avec ma Livebox, mais sans succès. Je suis passée par les paramètres avancés...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
christ35120

Perte de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Mon fils a acquis un PC portable MSI GE70 0ND-224FR sous Windows 8. Il est équipé d'une carte de communication sans fil compatible avec l...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
TiPi38

Deux cartes wifi pour un seul réseau?

 Résolu

Bonjour, je possède deux cartes réseau une dlink dwa-547 et une trendnet TEW-643pi. Ce que je voudrais : branché les deux cartes en même temps et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
binary-file

Problème wifi avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'étais tranquillement sur Internet en wifi avec mon PC portable quand tout à coup, plus de connexion ! J'ai tout essayé en vai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
eric101090

Connectivité limitée

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai fait une petite mise a jour de windows et j'ai fait un scan avec malbytesware ( je connais pas l'écriture exacte ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
laurel38

Différence de wi-fi

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une tablette tactile. Quelle est la différence entre Wi-Fi (IEEE 802.11g) & Wi-Fi N 300 Mps (IEEE 802.11g) ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Doudoul530

Wifi ne marche plus

 Résolu

Bonjour, il y a quelques heures j'étais sur ma PS3 et ça ma déconnecté du PSN, j'ai regardé dans le test de connexion dans les paramètres réseaux ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
exla

Wifi et communications téléphoniques

 Résolu

, salut!! on me dit que la communication via Wifi d'un portable à l'autre est gratuite, car utilisant le réseau "classique" OK. Mais celui qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
superben250

Ajouter un produit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter une tablette sur mon réseau wifi sur le site de Belgacom http://192.168.1.1 comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
doji_lemaitre

Partager connexion sans fil ddinateur à ordinatur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à créé un réseau sans fils (wifi) par le biais de ma neuf box. J'ai déjà internet, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
elschan

Carte wifi reathek non reconnue windows 8

 Résolu

Bonjour, jai recement installer Windows 8 cp en dual boot avec w7 et ubuntu . en voulant me connecter a mon reseau wifi ( wep ) et Windows 8 ne re...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
zachary72

Problème de connexion wifi (problème d'association)

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en informatique (en ce qui concerne le wifi du moins) et j'ai un problème concernant, comme il est dit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MrTheYoshi

Problème connexion réseau non identifié netgear

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà fait des recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai donc un Netgear DGN2200M. Ayant eu un problème d...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
célinep

A l'aide ! pas de reponse sur corby ii

 Résolu

Bonjour, Au début j'avais un problème que ça m'affichais "ECHEC DNS"..Mais mtn après 3h de régler le premier problème, ça recommence à ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Bollywood-Girl

Connexion wifi sur samsung corby 2.

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que après avoir connecter notre réseau domestique wifi (ça m'affiche que c'est connecté, après avoir écrire le mdp...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Bollywood-Girl

Réseau ad-hoc introuvable.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fait l'aqcisition d'un nouveau PC et je suis confronter à un problème qui ne m'es jamais arrivée. Lorsque je veux crée un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
kaumune

Wifi comment installer un réseau a la maison

 Résolu/Fermé

bonjour, svp comment installer un réseau wifi à la maison et connecter ma deuxième ordinateur portable a intenet . jai une connection ADSL pour mon p...

87 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
hoho

Ma wifi détecte ma livebox mais ne s'y connecte pas.

 Résolu

Bonjour, je viens ici parce que depuis hier soir j'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre: Ma wifi (carte réseau intel centrino wirele...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
IH8Wifi

Aucune antenne sur la touche f2

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un asus L8400. Je n'arrive pas à me connecter sur mon rooter. Je ne sais pas si le wifi est allumé ou pas. Quand je re...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
poupougne13

Problème d'activation wifi sur fujitsu amilo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive à détecter les réseaux sans fil, ni à activer le wifi via le bouton qui se trouve en haut du clavier de pcf portable fujitsu s...

47 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
moijdikssekoo

Ma wifi ne marche pas sous vista // livebox

 Résolu

Bonjour, Mon PC détecte ma Wifi, mais impossible d'avoir internet Je suis sous Vista, ma box est une LiveBox , merci de m'aider

55 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
wesh59

Rooteur wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un rooteur wifi dans ma chambre, car je ne capte pas la wifi car la box est trop loin. J'ai une prise ethernet dans ch...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Tomtoto

Avoir la wifi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ma chambre qui est trop loin de ma neuf box et du coup je ne capte pas la wifi et j'aimerais l'avoir pour mon téléphone et mon iPad...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
-Quentoche-

Connection limitée wifi, adresse ip non valid

 Résolu

Bonjour à tous, autant dire que je compte vraimrnt sur vous. J'ai un dell inspiron 6400 acheté en décembre 2006 avec une carte réseau intel wireless...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
furoxis
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 6 000