Problème wifi avec voo, resau ok pas internet

Résolu/Fermé
coraliedem - 30 avril 2012 à 20:17
 lasandrine - 26 juil. 2013 à 17:30
Bonjour,

Je viens de passer chez le distributeur de téléphonie Voo.
J'ai consultés de nombreux forum sur ce sujet mais il n'y a jamais de solutions, c'est pourquoi je repose la question.
Donc j'ai reçu le modem (Netgear) de Voo, et je n'arrive pas à me connecter à internet en wifi
- en filliaire le pc se connect à internet sans soucis,
- avec la playstation le wifi se connect à internet sans soucis,
mais quand j'essaye de connecter le pc en wifi, celui-ci trouve le modem et s'y connect (connection resau) mais pas à internet ???

J'ai fait la mise a jour de ma carte wifi, tester tout les canneaux du modem voo, j'ai réinstaller plusieurs fois le routeur, j'ai même tappé manuellement des données IP et DHCP, j'ai baissé le niveau de sécurité du pc, je n'ai pas de virus. J'ai chercher dans les paramètres du modem.
Et bien sur j'ai contacté Voo pour qui le problème viens de mon pc et donc ils ne savent rien y faire.

Je ne sais plus trop ou chercher ?

J'ai un pc portable acer 7520g, windows vista, carte wifi Atheros AR5007EG

Merci d'avance pour vos réponces

3 réponses

J'ai trouvé !
Bien que j'avais fait la mise à jour de la carte wifi
et que je l'avais même réinstallée
Le problème était juste là ....
Sur le site d'acer et de microsoft le pilote qui s'y trouve n'est pas le plus récent en faite.
Sur le site d'Athéros j'en ai trouvé un autre, après avoir forcé le pc à prendre ce pilote là (parceque bien sur pour lui il avait déjà le bon pilote), la connection wifi c'est faite toute seule !
pour ceux qui chercherais voici le site : http://www.atheros.cz/atheros-wireless-drivers.php
On y trouve tte les mises à jours des cartes de la marque Athéros.

Encore un grand merci a exla pour avoir pris autant de temps pour m'aider.
3
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
1 mai 2012 à 10:29
bonjour,

de rien

bonne journée
0
Merci beaucoup pour cette aide :D deux jours que je me casse la tete la-dessus
0