Materiel connexion entre batiment
Résolu
astuces72
Messages postés
7769
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je dois relier 4 bâtiments en wifi, la box est une box orange banale.
J'ai testé en cpl, mais vu que chaque bâtiment dispose du tri 380v, le cpl fonctionne mal, les prises ne sont pas forcement sur la même phase.
Donc j'ai décidé de modifier les armoires, de mettre un différentiel et une prise unique sur chaque phase 1 de chaque bâtiment ,et sur chaque prise je branche les prises cpl wifi, cela devrait marcher ?
Evidemment, les armoires ne sont pas au milieu des bâtiments, et je ne vais pas tirer des câbles à chaque bout pour y mettre les prises.
Les bâtiments sont grands avec de gros murs pour certain mais de grandes pièces aussi, il me faut des prises cpl/wifi de qualités et de grandes portées, qu'est ce que je peux mettre comme prise ?
des suggestions, idées ?
Merci
Je dois relier 4 bâtiments en wifi, la box est une box orange banale.
J'ai testé en cpl, mais vu que chaque bâtiment dispose du tri 380v, le cpl fonctionne mal, les prises ne sont pas forcement sur la même phase.
Donc j'ai décidé de modifier les armoires, de mettre un différentiel et une prise unique sur chaque phase 1 de chaque bâtiment ,et sur chaque prise je branche les prises cpl wifi, cela devrait marcher ?
Evidemment, les armoires ne sont pas au milieu des bâtiments, et je ne vais pas tirer des câbles à chaque bout pour y mettre les prises.
Les bâtiments sont grands avec de gros murs pour certain mais de grandes pièces aussi, il me faut des prises cpl/wifi de qualités et de grandes portées, qu'est ce que je peux mettre comme prise ?
des suggestions, idées ?
Merci
A voir également:
- Materiel connexion entre batiment
- Gmail connexion - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
1 réponse
re...
comment fonctionne ce materiel: D-link DAP-2360:
https://www.topachat.com/reseau/index.php
je le branche en RJ45 sur une box pour ré-envoyer un signal wifi ?
comment fonctionne ce materiel: D-link DAP-2360:
https://www.topachat.com/reseau/index.php
je le branche en RJ45 sur une box pour ré-envoyer un signal wifi ?