Logiciel hotspot wifi

Résolu
Applego Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je cherche un logiciel me permettant de transformer ma cle 3g en point d acces wifi j ai deja essayer avec Connectify mais je ne detecte pas le reseau avec mon iPhone merci
A voir également:

9 réponses

djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Quel est l'OS de ton pc ?
0
Applego Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Windows xp Service Pack 3
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Impossible avec Windows xp
Connectify ne crée un wifi qu'avec les cartes wifi contenant la technologie de virtualisation Microsoft qui n'existe qu'a partir des cartes wifi venant avec Windows 7
Sur xp tu n'aura qu'un réseau "Ad Hoc" (ordi a ordi)
0
Applego Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Aucun logiciel permettant cela meme sur Windows XP ? J ai deja essayer le reseau Adhoc je n est pas reussi, petite precision je suis au Maroc et la connexion est tres nul ( Cle 3G Inwi )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'y a aucunes solutions
A part installer l'ADSL et un modem chez toi pour profiter de tes périphériques sans fils
ou acheter un autre ordinateur (PORTABLE venant avec Windows 7 pré installé)
0

Je pense que je vais opter pour l'ADSL car j'aimerais profiter de mon Iphone mais pourtant sur le site Connectify il y a bien une version pour windows c'est a dire que sa doit marcher j'ai la version PRO pourtant
0

Les cartes wifi venant avant Windows 7 ne sont pas en mesure de créer un réseau wifi comme un modem ou un routeur.
Tel est ton cas.
0

Ah ok je comprend mieux merci pour ton explication en tout cas
0

De rien
0