Wifi
Résolu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai voulu mettre un mot de passe sur ma connexion wifi,j'ai fait ça avec mon opérateur,et depuis ce jour,mon ordinateur ne veut plus se connecter en wifi.
Nous sommes 3 ordis à la maison:mes enfant et moi.Mon fils...pas de problèmes...ma fille et moi...avons perdu la connexion.Voici le message qui s'affiche en bas à droite où figurent les réseaux.... Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau,ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau.... et il y a une X rouge au lieu des petites barres.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? L'opérateur m'a répondu de voir avec un informaticien..... :-( merci beaucoup pour votre aide....
Nous sommes 3 ordis à la maison:mes enfant et moi.Mon fils...pas de problèmes...ma fille et moi...avons perdu la connexion.Voici le message qui s'affiche en bas à droite où figurent les réseaux.... Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau,ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau.... et il y a une X rouge au lieu des petites barres.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? L'opérateur m'a répondu de voir avec un informaticien..... :-( merci beaucoup pour votre aide....
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Salut, alors, ce que tu peux essaye de faire, c'est de cliquer sur ton icône de réseau en bas à droite (donc celui avec la croix pour toi), et de voir le message qu'il te met à coté du nom de ta box, tu fais clic droit et Propriétés.
Là, tu as une nouvelle fenêtre qui s'affiche, il suffit que tu renseignes le type de clé de sécurité que tu as mis, et la clé de sécurité réseau.
Là, tu as une nouvelle fenêtre qui s'affiche, il suffit que tu renseignes le type de clé de sécurité que tu as mis, et la clé de sécurité réseau.
Salut,
Quand tu dis que tu as mis un mot de passe, tu veux dire que tu as sécurisé ton wifi dans ta box?
Si oui, il faut mettre le mot de passe que tu as mis dans ta box sur la connexion wifi de vos ordinateurs.
Tu es chez quel fournisseur internet?
Quand tu dis que tu as mis un mot de passe, tu veux dire que tu as sécurisé ton wifi dans ta box?
Si oui, il faut mettre le mot de passe que tu as mis dans ta box sur la connexion wifi de vos ordinateurs.
Tu es chez quel fournisseur internet?
Bonjour,
Désolé, j'allais poser la même question faute d'avoir eu le fil des précédents posts.
CDT
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
Désolé, j'allais poser la même question faute d'avoir eu le fil des précédents posts.
CDT
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
Salut,
Cela ne vient pas forcément de ton pc, c'est peut-être ton ami qui a un problème, dans les deux cas à vérifier quand même:
==> https://support.skype.com/fr/faq/FA12097/resolution-des-problemes-de-qualite-des-appels-skype
Au pire, voilà l'assistance de Skype:
==> https://support.skype.com/fr/skype/all/
Cela ne vient pas forcément de ton pc, c'est peut-être ton ami qui a un problème, dans les deux cas à vérifier quand même:
==> https://support.skype.com/fr/faq/FA12097/resolution-des-problemes-de-qualite-des-appels-skype
Au pire, voilà l'assistance de Skype:
==> https://support.skype.com/fr/skype/all/