Wifi
Résolu
                    
        
     
             
                    débutanteinformatique
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            38
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Bonjour, j'ai voulu mettre un mot de passe sur ma connexion wifi,j'ai fait ça avec mon opérateur,et depuis ce jour,mon ordinateur ne veut plus se connecter en wifi.
Nous sommes 3 ordis à la maison:mes enfant et moi.Mon fils...pas de problèmes...ma fille et moi...avons perdu la connexion.Voici le message qui s'affiche en bas à droite où figurent les réseaux.... Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau,ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau.... et il y a une X rouge au lieu des petites barres.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? L'opérateur m'a répondu de voir avec un informaticien..... :-( merci beaucoup pour votre aide....
                
            
                
    
    
    
        Nous sommes 3 ordis à la maison:mes enfant et moi.Mon fils...pas de problèmes...ma fille et moi...avons perdu la connexion.Voici le message qui s'affiche en bas à droite où figurent les réseaux.... Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau,ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau.... et il y a une X rouge au lieu des petites barres.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? L'opérateur m'a répondu de voir avec un informaticien..... :-( merci beaucoup pour votre aide....
        A voir également:         
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
                        
                    Salut, alors, ce que tu peux essaye de faire, c'est de cliquer sur ton icône de réseau en bas à droite (donc celui avec la croix pour toi), et de voir le message qu'il te met à coté du nom de ta box, tu fais clic droit et Propriétés.
Là, tu as une nouvelle fenêtre qui s'affiche, il suffit que tu renseignes le type de clé de sécurité que tu as mis, et la clé de sécurité réseau.
    
                Là, tu as une nouvelle fenêtre qui s'affiche, il suffit que tu renseignes le type de clé de sécurité que tu as mis, et la clé de sécurité réseau.
                
        
     
             
                    alexdu17200
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            1579
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
    
            
                
     
             
                        836
        
        
    
    Ou alors, si çà ne fonctionne pas, tu cliques de nouveau sur l'icône réseau en bas à droite, tu fais ensuite "Ouvrir le Centre Réseau et Partage", ensuite dans la nouvelle fenêtre tu as à gauche "Gérer les réseaux sans-fil" et une fois que tu as trouvé le tien, tu fais un clic droit et supprimer le réseau, ensuite tu t'y connectes de nouveau comme tu devrais pouvoir le faire.
    
    
                
        
     
             
                    débutanteinformatique
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            38
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
    
    
    UN TOUT TOUT GRAND MERCI CHER ALEX................la 2ème option a super fonctionné...........merci encore.............puis-je garder ton contact en privé pour d'autres éventuelles questions??Merci beaucoup..........
    
    
                
        
     
             
                    alexdu17200
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            1579
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
    
            
                
     
             
                        836
        
        
    
    Et bien de rien, on n'est là pour ça! Si tu veux le garder dans tes contacts libre à toi
    
    
                
        
     
             
                    débutanteinformatique
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            38
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
    
    
    Salut Alexdu, lorsque je suis sur skype,mon interlocuteur ne m'entend pas....J'ai essayé avec et sans écouteurs,j'ai essayé d'aller dans les options possibles,audio,sur le pc et sur skype,mais rien.....mais ce n'est pas avec tout le monde...certains m'entendent,d'autres pas du tout....et depuis que skype a fusionné avec msn la qualité de l'image...est mauvaise....As-tu un conseil???merci............
    
    
                        
                    Salut,
Quand tu dis que tu as mis un mot de passe, tu veux dire que tu as sécurisé ton wifi dans ta box?
Si oui, il faut mettre le mot de passe que tu as mis dans ta box sur la connexion wifi de vos ordinateurs.
Tu es chez quel fournisseur internet?
 
                
                
    
                Quand tu dis que tu as mis un mot de passe, tu veux dire que tu as sécurisé ton wifi dans ta box?
Si oui, il faut mettre le mot de passe que tu as mis dans ta box sur la connexion wifi de vos ordinateurs.
Tu es chez quel fournisseur internet?
                        
                    Bonjour,
Désolé, j'allais poser la même question faute d'avoir eu le fil des précédents posts.
CDT
 
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
    
                Désolé, j'allais poser la même question faute d'avoir eu le fil des précédents posts.
CDT
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
                        
                    Salut,
Cela ne vient pas forcément de ton pc, c'est peut-être ton ami qui a un problème, dans les deux cas à vérifier quand même:
==> https://support.skype.com/fr/faq/FA12097/resolution-des-problemes-de-qualite-des-appels-skype
Au pire, voilà l'assistance de Skype:
==> https://support.skype.com/fr/skype/all/
 
                
                
    
                Cela ne vient pas forcément de ton pc, c'est peut-être ton ami qui a un problème, dans les deux cas à vérifier quand même:
==> https://support.skype.com/fr/faq/FA12097/resolution-des-problemes-de-qualite-des-appels-skype
Au pire, voilà l'assistance de Skype:
==> https://support.skype.com/fr/skype/all/
