Wifi
Résolu/Fermé
débutanteinformatique
Messages postés
30
Date d'inscription
jeudi 4 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2020
-
4 juil. 2013 à 17:08
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2013 à 21:49
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2013 à 21:49
A voir également:
- Wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Volte wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
4 réponses
alexdu17200
Messages postés
1302
Date d'inscription
mardi 4 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
835
4 juil. 2013 à 17:11
4 juil. 2013 à 17:11
Salut, alors, ce que tu peux essaye de faire, c'est de cliquer sur ton icône de réseau en bas à droite (donc celui avec la croix pour toi), et de voir le message qu'il te met à coté du nom de ta box, tu fais clic droit et Propriétés.
Là, tu as une nouvelle fenêtre qui s'affiche, il suffit que tu renseignes le type de clé de sécurité que tu as mis, et la clé de sécurité réseau.
Là, tu as une nouvelle fenêtre qui s'affiche, il suffit que tu renseignes le type de clé de sécurité que tu as mis, et la clé de sécurité réseau.
Utilisateur anonyme
4 juil. 2013 à 17:12
4 juil. 2013 à 17:12
Salut,
Quand tu dis que tu as mis un mot de passe, tu veux dire que tu as sécurisé ton wifi dans ta box?
Si oui, il faut mettre le mot de passe que tu as mis dans ta box sur la connexion wifi de vos ordinateurs.
Tu es chez quel fournisseur internet?
Quand tu dis que tu as mis un mot de passe, tu veux dire que tu as sécurisé ton wifi dans ta box?
Si oui, il faut mettre le mot de passe que tu as mis dans ta box sur la connexion wifi de vos ordinateurs.
Tu es chez quel fournisseur internet?
débutanteinformatique
Messages postés
30
Date d'inscription
jeudi 4 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2020
4 juil. 2013 à 21:21
4 juil. 2013 à 21:21
merci j ai résolu..........
Utilisateur anonyme
Modifié par mauher le 4/07/2013 à 17:20
Modifié par mauher le 4/07/2013 à 17:20
Bonjour,
Désolé, j'allais poser la même question faute d'avoir eu le fil des précédents posts.
CDT
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
Désolé, j'allais poser la même question faute d'avoir eu le fil des précédents posts.
CDT
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 21:49
6 juil. 2013 à 21:49
Salut,
Cela ne vient pas forcément de ton pc, c'est peut-être ton ami qui a un problème, dans les deux cas à vérifier quand même:
==> https://support.skype.com/fr/faq/FA12097/resolution-des-problemes-de-qualite-des-appels-skype
Au pire, voilà l'assistance de Skype:
==> https://support.skype.com/fr/skype/all/
Cela ne vient pas forcément de ton pc, c'est peut-être ton ami qui a un problème, dans les deux cas à vérifier quand même:
==> https://support.skype.com/fr/faq/FA12097/resolution-des-problemes-de-qualite-des-appels-skype
Au pire, voilà l'assistance de Skype:
==> https://support.skype.com/fr/skype/all/
4 juil. 2013 à 17:13
4 juil. 2013 à 19:57
5 juil. 2013 à 00:56
6 juil. 2013 à 21:44