Wifi

Résolu/Fermé
débutanteinformatique Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020 - 4 juil. 2013 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2013 à 21:49
Bonjour, j'ai voulu mettre un mot de passe sur ma connexion wifi,j'ai fait ça avec mon opérateur,et depuis ce jour,mon ordinateur ne veut plus se connecter en wifi.
Nous sommes 3 ordis à la maison:mes enfant et moi.Mon fils...pas de problèmes...ma fille et moi...avons perdu la connexion.Voici le message qui s'affiche en bas à droite où figurent les réseaux.... Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau,ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau.... et il y a une X rouge au lieu des petites barres.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? L'opérateur m'a répondu de voir avec un informaticien..... :-( merci beaucoup pour votre aide....
A voir également:

4 réponses

alexdu17200 Messages postés 1282 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 834
4 juil. 2013 à 17:11
Salut, alors, ce que tu peux essaye de faire, c'est de cliquer sur ton icône de réseau en bas à droite (donc celui avec la croix pour toi), et de voir le message qu'il te met à coté du nom de ta box, tu fais clic droit et Propriétés.
Là, tu as une nouvelle fenêtre qui s'affiche, il suffit que tu renseignes le type de clé de sécurité que tu as mis, et la clé de sécurité réseau.
1
alexdu17200 Messages postés 1282 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 834
4 juil. 2013 à 17:13
Ou alors, si çà ne fonctionne pas, tu cliques de nouveau sur l'icône réseau en bas à droite, tu fais ensuite "Ouvrir le Centre Réseau et Partage", ensuite dans la nouvelle fenêtre tu as à gauche "Gérer les réseaux sans-fil" et une fois que tu as trouvé le tien, tu fais un clic droit et supprimer le réseau, ensuite tu t'y connectes de nouveau comme tu devrais pouvoir le faire.
0
débutanteinformatique Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020
4 juil. 2013 à 19:57
UN TOUT TOUT GRAND MERCI CHER ALEX................la 2ème option a super fonctionné...........merci encore.............puis-je garder ton contact en privé pour d'autres éventuelles questions??Merci beaucoup..........
0
alexdu17200 Messages postés 1282 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 834
5 juil. 2013 à 00:56
Et bien de rien, on n'est là pour ça! Si tu veux le garder dans tes contacts libre à toi
0
débutanteinformatique Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020
6 juil. 2013 à 21:44
Salut Alexdu, lorsque je suis sur skype,mon interlocuteur ne m'entend pas....J'ai essayé avec et sans écouteurs,j'ai essayé d'aller dans les options possibles,audio,sur le pc et sur skype,mais rien.....mais ce n'est pas avec tout le monde...certains m'entendent,d'autres pas du tout....et depuis que skype a fusionné avec msn la qualité de l'image...est mauvaise....As-tu un conseil???merci............
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2013 à 17:12
Salut,

Quand tu dis que tu as mis un mot de passe, tu veux dire que tu as sécurisé ton wifi dans ta box?

Si oui, il faut mettre le mot de passe que tu as mis dans ta box sur la connexion wifi de vos ordinateurs.

Tu es chez quel fournisseur internet?
0
débutanteinformatique Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020
4 juil. 2013 à 21:21
merci j ai résolu..........
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2013 à 21:38
oui j'ai vu, content pour toi :)
0
Bonjour,

Désolé, j'allais poser la même question faute d'avoir eu le fil des précédents posts.

CDT


Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 21:49
Salut,

Cela ne vient pas forcément de ton pc, c'est peut-être ton ami qui a un problème, dans les deux cas à vérifier quand même:

==> https://support.skype.com/fr/faq/FA12097/resolution-des-problemes-de-qualite-des-appels-skype

Au pire, voilà l'assistance de Skype:

==> https://support.skype.com/fr/skype/all/
0