Connexion sans fils

Résolu/Fermé
papouguy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 23:49
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2013 à 04:24
comment faire pour sécuriser une connexion sans fils ? quels sont les risques si non sécurisé ?? merçi pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Tu doit avoir une connection en WPA ou WPA2 si tu ne veut pas que tes voisins puissent voir tout ce que tu fait sur ton ordinateur portable et avoir acces a toute tes données et ta bande passante.

Je voudrais bien t'aider pour la connection, mais tu n'est pas du Québec et ce n'est pas pareil.
Comme ton routeur est t'il combiné a ton modem ?
Moi je vais sur la page de configuration wifi de mon FAI
http://192.168.2.1/

Tu peut aussi téléphoner a ton FAI au Soutien technique. ils vont t'aider a faire ta connection sécurisé, si tu a trop de difficulté ils peuvent te demander s'ils peuvent prendre le control de ton ordi. a distance, et le faire a ta place.
0
papouguy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
2 juil. 2013 à 10:06
XODO merçi pour ta réponse, j'ai trouvé la solution en changeant de bbox avec sécurité incorporée
Bien à toi et encore merçi
papouguy
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 04:24
Tu est maintenant devenu un expert !
Bravo!
0