Les discussions
Wifi actif réseau proposé connexion impossibl
RésoluBonjour, je viens de déménager une Freebox (nouvelle ligne, nouvelle région). synchro adsl ok, connexion ethernet ok. creation reseau wifi avec cl...
Connexion wi-fi qui ne marche plus
RésoluBonjour. Je suis sous Windows 2000 PRO (SP4 il me semble) et je possède une clé wifi de marque Omenex, avec comme pilote, Ralink Wireless Utility. ...
Retrouver wifi
RésoluBonjour, j'ai la nouvelle version Iphone 4iOS et il me demande 1 mot de passe pour retrouver le Wifi automatique (box SFR) Configuration: Mac...
Coupure wifi intempestive
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: je possède un ordinateur portable équipé de la WIFI. Je me connecte sans problème partout ou j'en ai besoin. Ch...
Wifi : se débarasser de ce qui pollue+ raz
RésoluBonjour, je suis chez free (freebox v5) et j'ai récemment tenté de sécuriser mon wifi. Ca a été compliqué et j'ai fini par couper le wifi et me c...
Connexion wifi sur pc hp pavilion p6-2040fr
RésoluBonjour à tous ! Bon, voici mon problème ... J'ai un PC fixe HP Pavilion P6-2040fr sous Windows 7 que je ne peux pas connecter sur internet par cab...
Comment avoir la wifi sur psp
RésoluBonjour,j ai une psp et jaimerai maitre internet dessus met je ses pas comment iare merci pour vos reponse
Augmenter le debit de la wifi
RésoluBonjour, Ma gentille voisine me permet de connecter a sa box depuis plus d'un an contre du jardinage ) (elle m a fourni ses identifiants et clefs ...
Wifi
RésoluBonjour, Ou puis je trouver le code widi pour me connecter sur la free wifi, sachant que j'ai la freebox. j'aimerais me connecter sur mon portable ...
Créer relais wifi avec philips sna6500?
RésoluBonjour, voilà j'aimerai savoir s'il y aurait moyen de créer un relais wifi (amplificateur de signal) avec le philips sna6500 (https://download.p4...
Imprimante hp c4580 photosmart en wifi
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante en wifi. Il s'agit d'un HP C4580 PHOTOSMART que j'aimerai avoir en wifi. J'ai essayé pas mal ...
Nouveau boitier free : perte wifi
RésoluBonjour, free m'a échangé mon boitier hd. Depuis je ne sais plus surfer en wifi. Je me connecte bien sur mon réseau wifi mais malheureusement touj...
2 pc en wifi avec free
RésoluBonjour, mon pc en wifi marche tres bien, probleme lorsque je veux connecter un 2eme pc (toujours en wifi) ou mon tel portable j ai un message qui m...
[wifi] se connecter à hotspot + ad hoc
RésoluBonjour, Je souhaiterai me connecter en même temps à un hotspot et à un réseau ad hoc en même temps. Je ne possède pas de box internet. Comment ...
Internet sur son tel' via le wifi d'un pc
RésoluBonjour, J'ai un Androïde et je voulais savoir si il était possible d'utiliser la connexion wifi de mon Pc sur mon téléphone portable ?
Connexion mon routeur - dsi wifi wpa
RésoluBonjour, Voila jai une connection wifi qui est sécurisé en clé WPA et j'aimerai la remettre en WEP pour que ma soeurs puisse connecté sa DS i XL...
Problème réseau wifi
RésoluBonjour, Je viens de changer de disque dur interne, le précédent étant mort (ça commence bien) et j'ai donc réinstallé windows vista étant donné q...
Sfr wifi,probléme
RésoluBonjour, il y a un peu prés une semaine que sfr wifi sur mon ordinateur portable ne veut plus marcher! Pourtant ce n'est pas un probléme de réseau car...
Freewifi : forfait illimité freemobile
RésoluBonjour, Je suis chez Free pour mon téléphone portable. FreeMobile indique dans sa brochure tarifaire qu'il y a un accès illimité à son réseau Free...
Mettre wifi 802.11n avec win 7 + free
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment passer le réseau wifi à la norme 802.11n. Je n'ai trouvé aucune option qui parle de 802.11n ni dans Windows ...
Connexion wifi sous windows 7 impossible ...
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à configurer la wifi sur mon portable sous windows 7... après avoir suivi les instructions d'installation, entré la clé WEP...
Freewifi !!
RésoluBonjour, j'ai un ami qui possede la freebox et comme j'ai pas internet chez moi il ma proposé d'utiliser la connexion freewifi public mais quand je...
Pirater un pc par wifi
Résolu/FerméBonjour, je veux pirater un pc de voisin par wifi aide moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Impossible d'activer le wifi après démontage
RésoluBonjour, Après avoir démonté mon pc portable (hp compaq c700), mon bouton d'activation/désactivation du wifi ne marche plus : il ne s'allume plus ...
Carte wifi plus puissante mais réseau - !
RésoluBonjour, je viens de m'acheter une nouvelle carte wifi pour plus de puissance et au lieu de ça j'en ai moins ! Mon ancienne carte plafonnais a 54 m...
Meilleur reseau wifi ou cable
RésoluBonjour, bon c'est claire je veut passer d'un réseau câblé a un réseau wifi et je veut savoir qu'elle est le meilleur des deux merci. Configura...
Plus de réseau sans fil après formatage
RésoluBonjour à tous, Ca fait le 2ème ordi portable que je formate pour des copains et 2 fois que je me retrouve avec l'icône du réseau sans fil qui me met...
Probléme de wifi!!!
RésoluBonjour, jai eu un ipod touch pour noél est quand je me connecte au wifi une petite fenétre apparait avec ecrit dessu reseau non disponible arrété...
Probleme connexion hotspot wifi
RésoluBonjour, voici mon problème : j'ai remplacer une livebox pro par un simple modem netgear il se connecte bien en PPPoA, le dhcp est activé par défaut ...
Problemes de neufbox voyant jaune wifi!
RésoluBonjour, J'ai une neufbox (NB4) depuis un certain temps et hier elle a arrêter de fonctionner. Il ni a que le voyant jaune et le voyant wifi qui s...
Pas de wifi
RésoluBonjour, J'ai installé ma nouvelle freebox sur mon PC et paramétré le WIFI. Je le trouve bien dans ma liste des connexions disponibles mais impo...
Bouton wifi sur acer aspire 7738g
RésoluBonjour, j'ai perdu l'affichage des réseaux wifi et je n'arrive pas à trouver le fameux bouton wifi qui permet de le réafficher !! cordialement...
Wifi
RésoluBonjour, J'ai achété un portable au mois de mai l'année dernière et hier, la connexion wifi est partie d'un coup, lorsque je connecte le cable de ...
Wifi
RésoluBonjour, J'ai 2 modem (Dir-600 et speedtouch ST 706)( un relié a l' autre) pour pouvoir avoir intenet dans ma chambre. Aujourd'hui j ai voulu...
Wifi limitée avec numericable
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment résoudre mon problème : mon ordinateur fixe et mon modem numéricable (modèle n° : CBV704EW - Input rating: 15VD...
Problème mettre en wifi
RésoluBonjour, Je possède un veil ordinateur (qui a déjà fonctonné en WIFI) COMPAQ Processeur AMD Athlon XP. Je ne parviens plus à le programmer en WIFI. ...
Connexion adsl par wifi
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il existe une connexion adsl par wifi et le prix , je voudrai déplacé ma télé dans un autre endroit de la pièce de...
Comment changer ma clé wifi?
RésoluBonjour, je vais partager mon wifi avec mon voisin (pers. àgée), mais tout d'abord pour un essai, et si on voit qu'on n'a pas de problème de bande...
Clé wifi thomson wlg-1500a
RésoluBonjour, je possède un clé thomson wlg-1500A qu'une amie m'a donné mais elle ne retrouve pas le logiciel d'installation.Je souhaiterais pouvoir utili...
Problème wifi "conne
RésoluBonjour, Voilà j'ai un pc windows seven, ma connexion internet fonctionnais bien hier mais aujourd'hui aucun moyen d'aller sur internet. Quand je...
Connexion wifi samsung n130
RésoluBonjour, je viens d'acheter un petit samsung N 130. J'ai un portable sony connecté sur une WIfI numéricable. Sans problème. Impossible de connect...
Connexion automatique à wifi ?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une offre d'un magazine qui me propose, en cadeau pour un abonnement, une tablette Androïd qui, selon le prospectus joint ...
Relais wifi et ethernet
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières pour que ma couverture wifi soit complète et que tous mes appareils soient connectés. Je dispose de: un ro...
Comment éviter espionnage par wifi
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on peut espionner mon pc ''via" wifi et comment me protéger pour éviter ça . Donc je m'explique mieux : on est 3 ou...
[wap4410n] - wifi - multissid / vlan
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre en place dans mon entreprise une borne wifi dans la salle de réunion pour les clients (accès seulement à internet) e...
Internet par wifi partir d'une page web
RésoluSalut tout le monde, comme c'est indiqué dans le titre, je cherche comment faire pour que mes clients puissent acceder a ma connection internet sans...
Usb wifi sur cable usb dedoublé (2 pc) ???
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si un module USB alpha network wifi pourrait être brancher sur un câble USB femelle dédoublé en double prise mâle...
Connexion wifi impossible ordi et ordi portab
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter ordi portable et ordi fixe comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
J'ai désinstallé ma carte réseau sans fil!
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique mais malgré tout je possède un pc qui me permettait jusque là de me connecter à internet via wifi depuis m...
Problème de wifi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter en Wifi avec mon Netbock Asus 900 ??? J'ai une Box Orange, mon Netbock est en Anglais et le clavier QWERTY ...