Les discussions

Comment éviter espionnage par wifi

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peut espionner mon pc ''via" wifi et comment me protéger pour éviter ça . Donc je m'explique mieux : on est 3 ou...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
biba31

[wap4410n] - wifi - multissid / vlan

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place dans mon entreprise une borne wifi dans la salle de réunion pour les clients (accès seulement à internet) e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
stolas

Internet par wifi partir d'une page web

 Résolu

Salut tout le monde, comme c'est indiqué dans le titre, je cherche comment faire pour que mes clients puissent acceder a ma connection internet sans...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
kiki

Usb wifi sur cable usb dedoublé (2 pc) ???

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si un module USB alpha network wifi pourrait être brancher sur un câble USB femelle dédoublé en double prise mâle...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Fyah_Fy

Connexion wifi impossible ordi et ordi portab

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ordi portable et ordi fixe comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
claudie

J'ai désinstallé ma carte réseau sans fil!

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique mais malgré tout je possède un pc qui me permettait jusque là de me connecter à internet via wifi depuis m...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
poupougne13

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en Wifi avec mon Netbock Asus 900 ??? J'ai une Box Orange, mon Netbock est en Anglais et le clavier QWERTY ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
supermoidu22

Comment activer le wifi de mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour Medion Akoya. Tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma freebox. L'icône wifi...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
gronalldo

Se conecter en wifi avec pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP ekiper de Windows 7 je voudrai me conecer en wifi je c pa coment on fait je ne sais pas c koi le code wep Confi...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Ali du 01

Pas de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Ce matin un technicien d'orange m'a changé ma live box et a configuré cette dernière sur mon PC fixe. Lorsqu'il est parti je me suis aperçu...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Telluc

Mon ordinateur ne se connecte pas a la wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive a aller sur google avec la wifi de ma nouvelle freebox révolutions v6 il y a marquer que la wifi est connecter mais que je vais...

36 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
pc wifi

Mon wifi est t-il bien sécurisé ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir comment vérifier que mon wifi free est sécurisé et inaccessible par mon voisin par exemple. Merci pour le co...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
gnugo

Probleme sfr wifi public

 Résolu

Bonjour, j'arrive tres bien à me connecter a internet a aller sur les sites etc mais certains jeux ou programme ne marchent pas tels que steam call of...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
fouine40000

Comment être sûr qu'on a la wifi ?

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai acheter un ordinateur portable (un asus). J'ai suivit le tutoriel qu'il y a sur le forum pour configurer ma freebox afin ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
rorodu24

Problème wi-fi ,blackberry curve 9300

 Résolu

HelloW,voila j'ai eus mon BlackBerry il y a peu de temps et je souhaite mettre la wi-fi dessus.Le problème c'est que lorsque je me connecte a ma Bbox ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
brupala

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour connecter mon pc (dell xps 8100) en wifi en effet celui-ci n'a pas le branchement prévu.J'aimerais savoir quel cl...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
exla

Orange probleme wifi

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec orange je veut mettre un 2eme ordinateur en reseau mais je ne pouvait pas avec le wifi j'ai donc acheter une carte wifi ...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
grimliz

Installer wifi avec cle wifi et la retire

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai une question qui est la suivante; Comment installer la wifi avec sa cle wifi et la retiré pour que sa fonctionne toujours ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Bonjours.

Connection internet en wifi sur 2 postes

 Résolu

Bonjour, J avais installé le cd d installation connection internet ( bouygues telecom) sur ma tour qui etait reliée a la box. ensuite j ai connecté ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
boboplus

Wifi non securisé

 Résolu

Bonjour, Pourquoi faut t'il des code pour un reseau non securisé et esce l'égale de ce connecté sur c reseau merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
georges97

Recherche d'aide pour la connection wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une live box ( mobistar en belgique ) et j'ai achetter une Wii blanche et j'aimerai la connecte a ma live box sans fil ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
fab0112

[help]wifi + cable

 Résolu

Bonjour, voila , j'ai un modem wifi , je l'ai config en bridg et je me co a internet grace au cable (jusqu'a la normale ) , je lance le wifi et j'...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
relax.

Problème wifi pour packard bell onetwo sa4001

 Résolu

Bonsoir tout le monde, En fouinant sur le web, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème alors je viens vous demander de l'aide. J'ai fait ré...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
exla

Je ne capte plus aucun réseau wifi

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, Hier j'ai réinitialiser mon PC (windows vista édition familiale premium) Aujourd'hui je l'allume aucun prob...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
KamiikaZz09

Conflit entre mes deux pc sur réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je cherche à rajouter un autre pc portable sur mon réseau wifi, séparément ils fonctionnent tous les deux mais impossible de les faire fon...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kaumune

Pb wi-fi

 Résolu

Bonjour, Alors que tout fonctionnait parfaitement, mon PC n'arrive plus à se connecter en Wi-fi à mon réseau habituel mais mon fils avec son PC y...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
exla

Clé wifi non reconnu

 Résolu

Bonjour, voulant mettre internet sur un ordi se trouvant très loin du modem, j'ai installer le logiciel de la clé wifi et quand il rechercher a clé wi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
tyranausor

Probleme connection wifi sos

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable asus pour ma fille, pour son Noel , et nous n'arrivons à ns connecter sur livebox 2fd0. j'ai regarder sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
veronique

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour votre aide, J'ai un problème : jai un ordi de salon windows vista , avec une freebox un wifi a été configuré mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
le druide

Comment connecter un reseau wifi avec realtek

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon msi notebook Wind U100 j'ai installer les drivers audio, connection réseau filaire et connection réseau wifi les...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
blacktytydu32

Connexion wifi sur pc hp pavilion p6-2040fr

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon, voici mon problème ... J'ai un PC fixe HP Pavilion P6-2040fr sous Windows 7 que je ne peux pas connecter sur internet par cable...

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
DragonGhost62

Code d'ccés au wifi perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon code d'accès à mon wifi EDIMAX comment procéder merci. Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
one naruto

Connexion sans fil impossible...

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable. APrès maintes tentatives, impossible pour ce PC de se connecter via la clé wep!!! Quelqu'un aurait une idé...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Charlotte

Mot de passe du réseu wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un wifi à la maison, mon pc se connecte automatiquement car j'avais mis me connecter automatiquement et u coup j'ai oublié mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
prohal18

Problème connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a 2 jours un ordinateur portable MSi A6500. J'ai donc voulu me connecter en wi-fi. Mon ordi recoi parfaitement le sig...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Cooyoo

Problème connexion wi-fi cité-u

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai deux pc, sauf que sur les deux, j'en ai un qui fonctionne pas pareil que l'autre quand je le connecte au wifi de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Zeroww

Problème de connexion wifi...

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un PC windows vista, et je viens d'obtenir une clé wifi N 2.0 usb adapter Bluestork. Je n'ais pas eu de probléme pour l'installe...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
exla

Le wlan fonctionne-t-il pareil que le wifi ?

 Résolu

Bonjour, je m'apprête à acheter un pc portable, et je pense avoir trouvé mon bonheur. Il y a juste un détail qui me perturbe : dans le descriptif, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
-lolo666-

Wifi bbox non détectée par mon portable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Aspire One Acer KAV60; Windows XP il fonctionne très bien SAUF que je n'arrive pas à me connecter à ma wifi. Il s'agi...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Rovhnn

Toshiba l350d et wifi

 Résolu

Bonjour, Le problème c'est la norme du Wifi sur le pc Toshiba 350 je n'arrive pas à me connecter à la Neufbox avec le Wifi integré mais avec une ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
cosette

Boustter la wifi

 Résolu

Bonjour, mon pote a un pc portable acer au 1 ètg et une darty box,en wifi au rez de chaussè,son pc est brancher via l'electricitè.Comment doit il fair...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
pepibou 6

Neuf box sans wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une neufbox pas équipé de wifi, je voudrai juste savoir comment en mettre une dessus, en gros comment avoir sa propre wifi sans box équi...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà ça fait des jours et des jours que je penche sur mon problème et je n'ai toujours pas réussit. Je vous explique: J'ai 2 pc, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
exla

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Je possède un réseau WIFI avec clé réseau déjà créée sur mon PC (fixe). Comment peut-on...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lol952

Securisé ma connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrai sécuriser mon wifi je ne sais pas si c'est important j'utilise une cle wifi et le logiciel de mon wifi sagem ? comment la securis...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
thuram

Carte wifi a 10 metre de la box et capte mal

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte wifi pour accélérer ma connexion internet et je me rend compte que rien n'a changé. La carte wifi ht...

26 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
pimous78920

Obtenir mes identifiants freewifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis connecté en wifi sur ma freebox que j'ai depuis mai 2009. La mise à jour du boîtier a dû se faire automatiquement il y a environ 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
JPL3232

Configuration wifi + liveplug

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise en place de Liveplug (Livebox Sagem 2) chez mes parents sur leurs 2 ordis (donc 2 couples de liveplug), je n'arrive plus à...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
exla

Problème wifi inhabituel

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un petit problème avec mon internet. Quand je suis rentré chez moi hier, je suis allé sur mon ordinateur et j'ai voulut lan...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Noixdepomme

Free wifi - neuf wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox avec wifi activé. Je sais comment utiliser freewifi pour me connecter sur une autre freebox. Mais y aurait-il une possibil...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 6 000