Les discussions

Wifi actif réseau proposé connexion impossibl

Résolu

Bonjour, je viens de déménager une Freebox (nouvelle ligne, nouvelle région). synchro adsl ok, connexion ethernet ok. creation reseau wifi avec cl...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
gazouzette

Connexion wi-fi qui ne marche plus

Résolu

Bonjour. Je suis sous Windows 2000 PRO (SP4 il me semble) et je possède une clé wifi de marque Omenex, avec comme pilote, Ralink Wireless Utility. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retrouver wifi

Résolu

Bonjour, j'ai la nouvelle version Iphone 4iOS et il me demande 1 mot de passe pour retrouver le Wifi automatique (box SFR) Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
santa

Coupure wifi intempestive

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: je possède un ordinateur portable équipé de la WIFI. Je me connecte sans problème partout ou j'en ai besoin. Ch...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
darkpolter

Wifi : se débarasser de ce qui pollue+ raz

Résolu

Bonjour, je suis chez free (freebox v5) et j'ai récemment tenté de sécuriser mon wifi. Ca a été compliqué et j'ai fini par couper le wifi et me c...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Hazardous

Connexion wifi sur pc hp pavilion p6-2040fr

Résolu

Bonjour à tous ! Bon, voici mon problème ... J'ai un PC fixe HP Pavilion P6-2040fr sous Windows 7 que je ne peux pas connecter sur internet par cab...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Armaguedon

Comment avoir la wifi sur psp

Résolu

Bonjour,j ai une psp et jaimerai maitre internet dessus met je ses pas comment iare merci pour vos reponse

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
soso94

Augmenter le debit de la wifi

Résolu

Bonjour, Ma gentille voisine me permet de connecter a sa box depuis plus d'un an contre du jardinage ) (elle m a fourni ses identifiants et clefs ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
bor3iIsGood

Wifi

Résolu

Bonjour, Ou puis je trouver le code widi pour me connecter sur la free wifi, sachant que j'ai la freebox. j'aimerais me connecter sur mon portable ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
aimas02

Créer relais wifi avec philips sna6500?

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai savoir s'il y aurait moyen de créer un relais wifi (amplificateur de signal) avec le philips sna6500 (https://download.p4...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
tomy2904

Imprimante hp c4580 photosmart en wifi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante en wifi. Il s'agit d'un HP C4580 PHOTOSMART que j'aimerai avoir en wifi. J'ai essayé pas mal ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jeromino13

Nouveau boitier free : perte wifi

Résolu

Bonjour, free m'a échangé mon boitier hd. Depuis je ne sais plus surfer en wifi. Je me connecte bien sur mon réseau wifi mais malheureusement touj...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
@l

2 pc en wifi avec free

Résolu

Bonjour, mon pc en wifi marche tres bien, probleme lorsque je veux connecter un 2eme pc (toujours en wifi) ou mon tel portable j ai un message qui m...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
phil04

[wifi] se connecter à hotspot + ad hoc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me connecter en même temps à un hotspot et à un réseau ad hoc en même temps. Je ne possède pas de box internet. Comment ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Fyah_Fy

Internet sur son tel' via le wifi d'un pc

Résolu

Bonjour, J'ai un Androïde et je voulais savoir si il était possible d'utiliser la connexion wifi de mon Pc sur mon téléphone portable ?

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
gringo95

Connexion mon routeur - dsi wifi wpa

Résolu

Bonjour, Voila jai une connection wifi qui est sécurisé en clé WPA et j'aimerai la remettre en WEP pour que ma soeurs puisse connecté sa DS i XL...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
slede221

Problème réseau wifi

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de disque dur interne, le précédent étant mort (ça commence bien) et j'ai donc réinstallé windows vista étant donné q...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Erwin7020

Sfr wifi,probléme

Résolu

Bonjour, il y a un peu prés une semaine que sfr wifi sur mon ordinateur portable ne veut plus marcher! Pourtant ce n'est pas un probléme de réseau car...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
beyoncestory

Freewifi : forfait illimité freemobile

Résolu

Bonjour, Je suis chez Free pour mon téléphone portable. FreeMobile indique dans sa brochure tarifaire qu'il y a un accès illimité à son réseau Free...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Pseu-Dos

Mettre wifi 802.11n avec win 7 + free

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment passer le réseau wifi à la norme 802.11n. Je n'ai trouvé aucune option qui parle de 802.11n ni dans Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
canarder

Connexion wifi sous windows 7 impossible ...

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à configurer la wifi sur mon portable sous windows 7... après avoir suivi les instructions d'installation, entré la clé WEP...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
oeg59

Freewifi !!

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui possede la freebox et comme j'ai pas internet chez moi il ma proposé d'utiliser la connexion freewifi public mais quand je...

36 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
LinQuay51

Pirater un pc par wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux pirater un pc de voisin par wifi aide moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
zipe31

Impossible d'activer le wifi après démontage

Résolu

Bonjour, Après avoir démonté mon pc portable (hp compaq c700), mon bouton d'activation/désactivation du wifi ne marche plus : il ne s'allume plus ...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Anna

Carte wifi plus puissante mais réseau - !

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle carte wifi pour plus de puissance et au lieu de ça j'en ai moins ! Mon ancienne carte plafonnais a 54 m...

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
binary-file

Meilleur reseau wifi ou cable

Résolu

Bonjour, bon c'est claire je veut passer d'un réseau câblé a un réseau wifi et je veut savoir qu'elle est le meilleur des deux merci. Configura...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
lecoolldu94

Plus de réseau sans fil après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Ca fait le 2ème ordi portable que je formate pour des copains et 2 fois que je me retrouve avec l'icône du réseau sans fil qui me met...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme de wifi!!!

Résolu

Bonjour, jai eu un ipod touch pour noél est quand je me connecte au wifi une petite fenétre apparait avec ecrit dessu reseau non disponible arrété...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
MIISSS MOI

Probleme connexion hotspot wifi

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai remplacer une livebox pro par un simple modem netgear il se connecte bien en PPPoA, le dhcp est activé par défaut ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Alex848

Problemes de neufbox voyant jaune wifi!

Résolu

Bonjour, J'ai une neufbox (NB4) depuis un certain temps et hier elle a arrêter de fonctionner. Il ni a que le voyant jaune et le voyant wifi qui s...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Saturashi

Pas de wifi

Résolu

Bonjour, J'ai installé ma nouvelle freebox sur mon PC et paramétré le WIFI. Je le trouve bien dans ma liste des connexions disponibles mais impo...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
audrey_desjardins1

Bouton wifi sur acer aspire 7738g

Résolu

Bonjour, j'ai perdu l'affichage des réseaux wifi et je n'arrive pas à trouver le fameux bouton wifi qui permet de le réafficher !! cordialement...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
poupougne13

Wifi

Résolu

Bonjour, J'ai achété un portable au mois de mai l'année dernière et hier, la connexion wifi est partie d'un coup, lorsque je connecte le cable de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
cotam

Wifi

Résolu

Bonjour, J'ai 2 modem (Dir-600 et speedtouch ST 706)( un relié a l' autre) pour pouvoir avoir intenet dans ma chambre. Aujourd'hui j ai voulu...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
bubar

Wifi limitée avec numericable

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment résoudre mon problème : mon ordinateur fixe et mon modem numéricable (modèle n° : CBV704EW - Input rating: 15VD...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
antipolis a

Problème mettre en wifi

Résolu

Bonjour, Je possède un veil ordinateur (qui a déjà fonctonné en WIFI) COMPAQ Processeur AMD Athlon XP. Je ne parviens plus à le programmer en WIFI. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion adsl par wifi

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe une connexion adsl par wifi et le prix , je voudrai déplacé ma télé dans un autre endroit de la pièce de...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
fabifabi

Comment changer ma clé wifi?

Résolu

Bonjour, je vais partager mon wifi avec mon voisin (pers. àgée), mais tout d'abord pour un essai, et si on voit qu'on n'a pas de problème de bande...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
vaquinha

Clé wifi thomson wlg-1500a

Résolu

Bonjour, je possède un clé thomson wlg-1500A qu'une amie m'a donné mais elle ne retrouve pas le logiciel d'installation.Je souhaiterais pouvoir utili...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Alexdu38

Problème wifi "conne

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un pc windows seven, ma connexion internet fonctionnais bien hier mais aujourd'hui aucun moyen d'aller sur internet. Quand je...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
darkneant

Connexion wifi samsung n130

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un petit samsung N 130. J'ai un portable sony connecté sur une WIfI numéricable. Sans problème. Impossible de connect...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
nouns62

Connexion automatique à wifi ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une offre d'un magazine qui me propose, en cadeau pour un abonnement, une tablette Androïd qui, selon le prospectus joint ...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Bertmoni

Relais wifi et ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour que ma couverture wifi soit complète et que tous mes appareils soient connectés. Je dispose de: un ro...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
cocoviet

Comment éviter espionnage par wifi

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peut espionner mon pc ''via" wifi et comment me protéger pour éviter ça . Donc je m'explique mieux : on est 3 ou...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
biba31

[wap4410n] - wifi - multissid / vlan

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place dans mon entreprise une borne wifi dans la salle de réunion pour les clients (accès seulement à internet) e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
stolas

Internet par wifi partir d'une page web

Résolu

Salut tout le monde, comme c'est indiqué dans le titre, je cherche comment faire pour que mes clients puissent acceder a ma connection internet sans...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
kiki

Usb wifi sur cable usb dedoublé (2 pc) ???

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si un module USB alpha network wifi pourrait être brancher sur un câble USB femelle dédoublé en double prise mâle...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Fyah_Fy

Connexion wifi impossible ordi et ordi portab

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ordi portable et ordi fixe comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
claudie

J'ai désinstallé ma carte réseau sans fil!

Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique mais malgré tout je possède un pc qui me permettait jusque là de me connecter à internet via wifi depuis m...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
poupougne13

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en Wifi avec mon Netbock Asus 900 ??? J'ai une Box Orange, mon Netbock est en Anglais et le clavier QWERTY ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
supermoidu22
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 6 043