Plus de wifi apres un formatage
Résolu
obi1kenobi197149
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis, il y a un moment j'avais du formater mon pc, le soucis etant que je n'arrive pas a me connecter en wifi, donc depuis j'ai le cable ethernet qui cour dans le salon.
Donc pour ce probleme
J'ai une carte integré (AR5006 WIRELESS NETWORK ADAPTER) alors de temps en temps ma box apparait bien dans les reseaux sans fils, mais je n'arrive pas a me connecter dessus plus de 2 minutes.
J'ai changé la box, et j'ai acheté une clef wifi (wireless-g54 usb adapter wg111 de chez netgear) et la c'est pareil.
Quand j'ouvre la connexion dans le panneau de configuration, elle apparait bien mais avec une croix rouge.
Dans les gestionnaire de periferiques il n'y a pas de soucis pas de point exclamation ni de point d'interogation.
Sinon le wifi est bien en mode demarré et automatique
La je calle.
faut il un nouveau formatage ou y a t'il quelques chose a faire?
merci de m'aider.
obi1
J'ai un soucis, il y a un moment j'avais du formater mon pc, le soucis etant que je n'arrive pas a me connecter en wifi, donc depuis j'ai le cable ethernet qui cour dans le salon.
Donc pour ce probleme
J'ai une carte integré (AR5006 WIRELESS NETWORK ADAPTER) alors de temps en temps ma box apparait bien dans les reseaux sans fils, mais je n'arrive pas a me connecter dessus plus de 2 minutes.
J'ai changé la box, et j'ai acheté une clef wifi (wireless-g54 usb adapter wg111 de chez netgear) et la c'est pareil.
Quand j'ouvre la connexion dans le panneau de configuration, elle apparait bien mais avec une croix rouge.
Dans les gestionnaire de periferiques il n'y a pas de soucis pas de point exclamation ni de point d'interogation.
Sinon le wifi est bien en mode demarré et automatique
La je calle.
faut il un nouveau formatage ou y a t'il quelques chose a faire?
merci de m'aider.
obi1
A voir également:
- Plus de wifi apres un formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
20 réponses
Bonjour
oui merci, j'y avais pas pensé dit donc...
ils sont installés je les ai meme desinstallé pour les reinstaller mais rien n'y fait.
je rappelle que dans le gestionnaire de periferiques, tout est ok, pas de point d'interogation jaune ni de point d'exclamation jaune en face de AR5006 wireless network adapter.
je precise que ca ne marche pas non plus avec une autre clez wifi externe usb, et la box a été changé.
Dans services.msc =>configuration automatique sans fil, le type de demarage est bien en automatique et le statue du service est bien demarré.
Dans les proprieté de reseau sans fils la crois est bien mise a "utiliser windows pour configurer mon reseau sans fil.
et plus bas c'est bien ma box qui est rentré dans reseaux favoris.
voila.
si vous voyez une solution je prend.
merci.
obi1
oui merci, j'y avais pas pensé dit donc...
ils sont installés je les ai meme desinstallé pour les reinstaller mais rien n'y fait.
je rappelle que dans le gestionnaire de periferiques, tout est ok, pas de point d'interogation jaune ni de point d'exclamation jaune en face de AR5006 wireless network adapter.
je precise que ca ne marche pas non plus avec une autre clez wifi externe usb, et la box a été changé.
Dans services.msc =>configuration automatique sans fil, le type de demarage est bien en automatique et le statue du service est bien demarré.
Dans les proprieté de reseau sans fils la crois est bien mise a "utiliser windows pour configurer mon reseau sans fil.
et plus bas c'est bien ma box qui est rentré dans reseaux favoris.
voila.
si vous voyez une solution je prend.
merci.
obi1
Bonjour
j'ai acheté une clef externe, j'ai changé la box, et pendant tout mes essai la box est a 50cm du pc.
il y a surement quelque chose de mal parametré quelque part, mais je sais pas ou.
merci.
obi1
j'ai acheté une clef externe, j'ai changé la box, et pendant tout mes essai la box est a 50cm du pc.
il y a surement quelque chose de mal parametré quelque part, mais je sais pas ou.
merci.
obi1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
date du pilote 18-12-2006
Y'a une version plus récente : 25-12-2010 http://www.driverfiles.net/netgear-wg111.html
Intstalle le, est dit moi si ça change qqch !
Intstalle le, est dit moi si ça change qqch !
Il me semble que ce n'est pas le bon pilote moi c'est ar5006 wireless network adapter version 5.1.1.10
desloé quand je decompresse le fichier j'ai entete fichier eroné
Windows xp
edition familiale
versionn2002
service pack 3
Intel (R) Core(TM)2 Duo CPU
E4500 @2.20GHz
2.20GHZ, 1.99Go de RAM
avec une CI box hitachi TECOM-AH4222, je precise qu'on m'en a renvoyé une neuve et que cela est pareil, actuellement c'est la neuve qui est branché
edition familiale
versionn2002
service pack 3
Intel (R) Core(TM)2 Duo CPU
E4500 @2.20GHz
2.20GHZ, 1.99Go de RAM
avec une CI box hitachi TECOM-AH4222, je precise qu'on m'en a renvoyé une neuve et que cela est pareil, actuellement c'est la neuve qui est branché
Ba moi aussi je precise que le probleme viens depuis que j'ai formaté il y a 6 mois et depuis j'ai le cable ethernet au milieu du salon.
j'espere qu'il ne faut pas un nouveau formatage...
en attendant vos idée bon noel a tous.
obi1
j'espere qu'il ne faut pas un nouveau formatage...
en attendant vos idée bon noel a tous.
obi1
Regarde sur https://www.driverscloud.com/ si vrément tout tes pilote sont à jour Sinon, je ne vois pas du tout ce que ce pourait-etre !
Bonjour,
A l'aide de ton navigateur préféré, va dans l'interface de ta box, essaie de changer le canal sur lequel émet la box ( canaux de 1 à 13 )
Désactive le chiffrement WEP ou WPA le temps de faire différents essais.
A l'aide de ton navigateur préféré, va dans l'interface de ta box, essaie de changer le canal sur lequel émet la box ( canaux de 1 à 13 )
Désactive le chiffrement WEP ou WPA le temps de faire différents essais.
Bonsoir
merci barnabe0057 tout ce qu'il y a dans le topic a deja été fait, mais rien ne marche et je ne detecte plus du tout ma box.
il y a surement quelques choses de mal installé dans windows, ca sent le formatage tout ca.
peut etre d'autres idées???.
a+
obi1
merci barnabe0057 tout ce qu'il y a dans le topic a deja été fait, mais rien ne marche et je ne detecte plus du tout ma box.
il y a surement quelques choses de mal installé dans windows, ca sent le formatage tout ca.
peut etre d'autres idées???.
a+
obi1
Bonjour
J'ai donc desactivé le WEP dans la box, (par 192.168.1.1)
et la miracle ca marche.
D'ailleur au moment ou j'ecrit je suis en wifi.
maintenant que faut il faire pour remettre le WEP et que ca refonctionne normalement?
Merci.
a+
obi1
J'ai donc desactivé le WEP dans la box, (par 192.168.1.1)
et la miracle ca marche.
D'ailleur au moment ou j'ecrit je suis en wifi.
maintenant que faut il faire pour remettre le WEP et que ca refonctionne normalement?
Merci.
a+
obi1
C'est la preuve que tu as fait une erreur quelque part.
Pour activer le chiffrement WEP il te suffit maintenant de suivre le tutoriel que je t'ai proposé plus haut.
Juste tu ne cocheras pas la case "Masquer le point d'accès"
Pour activer le chiffrement WEP il te suffit maintenant de suivre le tutoriel que je t'ai proposé plus haut.
Juste tu ne cocheras pas la case "Masquer le point d'accès"
je vais essayer, on m'a parlé aussi de desactiver le filtrage MAC dois je le faire et si oui ou est ce?