Probleme de wifi
Résolu
princesse
-
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai essaye de me conecter a internet avec une cle wifi j ai fait toutes les etapes avec le cd d' installation jusqu'au moment ou il me demande d ' appuyer sur le bouton d ' association ce que je fait mais quand je met suivant il me disent " l assistant d installation n a pas pu trouver de reseau . veuillez activer votre interface wi-fi et verifier que votre livebox est bien sous tension " le probleme c est que je ne sais pa ou se trouve l interface wi-fi .
MERCI DE M AIDEr
livebox orange.
j ai essaye de me conecter a internet avec une cle wifi j ai fait toutes les etapes avec le cd d' installation jusqu'au moment ou il me demande d ' appuyer sur le bouton d ' association ce que je fait mais quand je met suivant il me disent " l assistant d installation n a pas pu trouver de reseau . veuillez activer votre interface wi-fi et verifier que votre livebox est bien sous tension " le probleme c est que je ne sais pa ou se trouve l interface wi-fi .
MERCI DE M AIDEr
livebox orange.
A voir également:
- Probleme de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
26 réponses
Bonjour, pour accéder à l'interface de la livebox, il faut ouvrir votre navigateur (IE, ou firefox ...) , puis taper 192.168.1.1, les mot de pass sont admin, et admin, si rien n'a été changé sur les paramètres.
.
.
princesse
MERCI BCP
Vous avez appuyée sur le bouton d'association de la livebox ( le 1 sur le coté), et petite précision sur la clé WEP : le O c'est le zéro pas o, attention à cela...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci
dans le 1er site la 1ere métode na pa marché je sui donc passé a la deuxième mai par contre je n'arrive pa a trouver l'onglet "Configuration réseau sans fil et on me di que si cet onglet n'apparait pas il faudra activer le demarrage automatique de "Configuration automatique sans fil" dans les service mai je n'ai pas du tou compris leur explication
dans le 1er site la 1ere métode na pa marché je sui donc passé a la deuxième mai par contre je n'arrive pa a trouver l'onglet "Configuration réseau sans fil et on me di que si cet onglet n'apparait pas il faudra activer le demarrage automatique de "Configuration automatique sans fil" dans les service mai je n'ai pas du tou compris leur explication
Sur cette page : http://www.bichofeo.com/10.htm
DEUXIEME METHODE
Cliquez sur "Modifier les paramètres avances"
puis sur l'onglet "Configuration réseau sans fil" (si cet onglet n'apparait pas il faudra activer le demarrage automatique de "Configuration automatique sans fil" dans les services).
Vous avez un dessin, sur le haut duquel, il y a propriétés de connexion réseau sans fil...
Dans " configurations réseau sans fils " il faut cocher le carré blanc pour activer " utiliser windows pour configurer mon réseau sans fils"
DEUXIEME METHODE
Cliquez sur "Modifier les paramètres avances"
puis sur l'onglet "Configuration réseau sans fil" (si cet onglet n'apparait pas il faudra activer le demarrage automatique de "Configuration automatique sans fil" dans les services).
Vous avez un dessin, sur le haut duquel, il y a propriétés de connexion réseau sans fil...
Dans " configurations réseau sans fils " il faut cocher le carré blanc pour activer " utiliser windows pour configurer mon réseau sans fils"
Sinon, là il y a les pilotes, il faut vérifier le numéro qui est sur la clé, et cliquer sur le correspondant de cette page : http://lgsagem.free.fr/drivers__wifi__pcmcia_et_usb.htm
j ai fai les mises a jour et sa a marcher cette fois ci .
mai le truk c ki me demande toujours d activer l interface ce que j ai fai et de metre la live box sous tension
mai le truk c ki me demande toujours d activer l interface ce que j ai fai et de metre la live box sous tension
sous tension, ça veut dire branché sur le secteur, pour l'interface ouvrez firefox puis tapez 192.168.1.1 , mot de passe " admin "
MERCI POUR TON AIDE TRES PRECIEUSE J AI REUSSI A ME CONECTER GRACE A LA 2 IEME METHODE AVEC QUELQUES DIFFICULTES ESPERONS QUE CA DURE
MERCI BEUCOUP BONNE SOIREE !
MERCI BEUCOUP BONNE SOIREE !