Probleme de wifi

Résolu
princesse -  
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai essaye de me conecter a internet avec une cle wifi j ai fait toutes les etapes avec le cd d' installation jusqu'au moment ou il me demande d ' appuyer sur le bouton d ' association ce que je fait mais quand je met suivant il me disent " l assistant d installation n a pas pu trouver de reseau . veuillez activer votre interface wi-fi et verifier que votre livebox est bien sous tension " le probleme c est que je ne sais pa ou se trouve l interface wi-fi .
MERCI DE M AIDEr

livebox orange.
A voir également:

26 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour, pour accéder à l'interface de la livebox, il faut ouvrir votre navigateur (IE, ou firefox ...) , puis taper 192.168.1.1, les mot de pass sont admin, et admin, si rien n'a été changé sur les paramètres.
.
0
princesse

MERCI BCP
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Ça fonctionne ?
0
princesse

Malheureusement non pourtant j'ai activé mon réseau sa fil et sa me dit toujour la même chose :(
0

Vous avez appuyée sur le bouton d'association de la livebox ( le 1 sur le coté), et petite précision sur la clé WEP : le O c'est le zéro pas o, attention à cela...
0
princesse

Oui mais sa fonctionne toujours pas
0

Vous avez un réseau quand vous cherchez sous les connections ?
0
princesse

NOn aucun sa me di que window ne peu pas configurer cette conexion sans fil
et quend je vais configurer un réseau sans fil o moment au moment ou j'insère ma clé aucune lettre apparait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
princesse

Merci
dans le 1er site la 1ere métode na pa marché je sui donc passé a la deuxième mai par contre je n'arrive pa a trouver l'onglet "Configuration réseau sans fil et on me di que si cet onglet n'apparait pas il faudra activer le demarrage automatique de "Configuration automatique sans fil" dans les service mai je n'ai pas du tou compris leur explication
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391 > princesse

Il faut cliquer sur le carré devant : utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil, dans "propriété de connexion réseau sans fil"
0
princesse > jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voi pa du tou c quoi le peti carré devant lol jsui tro nul en informatique mai je penss que vou lavé déja remarké lol
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391 > princesse

Sur cette page : http://www.bichofeo.com/10.htm

DEUXIEME METHODE

Cliquez sur "Modifier les paramètres avances"

puis sur l'onglet "Configuration réseau sans fil" (si cet onglet n'apparait pas il faudra activer le demarrage automatique de "Configuration automatique sans fil" dans les services).

Vous avez un dessin, sur le haut duquel, il y a propriétés de connexion réseau sans fil...
Dans " configurations réseau sans fils " il faut cocher le carré blanc pour activer " utiliser windows pour configurer mon réseau sans fils"
0

Essayez de désactiver le parefeu, ça m'est déjà arrivé...
0
princesse

Mais ils sont déja désactivé
0

et la clé Wifi, c'est la quelle ( marque et modèle ) ?
0
princesse

c une sagem de chez orange
0

la clé, ou la livebox ?
0

Les pilotes de la clé sont à jour ?
0
princesse

la cle c une sagem comme la livebox j lai acheter en mm temps . les pilotes bein che pa en tou ca j ai essayer de les metre a jour ca marche pa !!
0

Sinon, là il y a les pilotes, il faut vérifier le numéro qui est sur la clé, et cliquer sur le correspondant de cette page : http://lgsagem.free.fr/drivers__wifi__pcmcia_et_usb.htm
0

vous avez essayez avec la page que je vous ai mis ?
0
princesse

et apres je fait quoi
0
princesse

oui je lai enregistré . mais apres comment je fais .
0

suivez la procédure de la page à partir de là ou vous en êtes : http://www.bichofeo.com/10.htm
0
princesse

j ai fai les mises a jour et sa a marcher cette fois ci .
mai le truk c ki me demande toujours d activer l interface ce que j ai fai et de metre la live box sous tension
0

sous tension, ça veut dire branché sur le secteur, pour l'interface ouvrez firefox puis tapez 192.168.1.1 , mot de passe " admin "
0

Il y a une connexion, ou toujours pas ?
0
princesse

MERCI POUR TON AIDE TRES PRECIEUSE J AI REUSSI A ME CONECTER GRACE A LA 2 IEME METHODE AVEC QUELQUES DIFFICULTES ESPERONS QUE CA DURE
MERCI BEUCOUP BONNE SOIREE !
0

de rien , pensez à mettre résolu, en haut à gauche dans statut, bonne soirée et au plaisir...
bye...
0
princesse

ok par contre dsl mais vous auriez pas une solution pour eviter que ca se deconecte toutes les 2 minutes !!
0