Les discussions
Comment installe wi-fi sur son pc
RésoluBonjour, je voudrait installe le wi-fi avec une cle usb comment avec la frebox sur son pc sans que quelqun c koite mon reseau wifi
Connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec ma connexion wifi la wifi est intégré sur mon pc portable et la il ne detecte plus ma connexion a free pourriez vous m...
Probléme de connection wifi
RésoluBonjour, j'ai acheter une clé wifi pour un pc fixe le logiciel de detéction wifi détécte ma livebox se que veu dire que la clef wifi marche mais quand...
2 pc reseaux en wifi
RésoluBonjour, voila jaimerais savoir comment metre deux en reseaux en wifi tout en conservant la conection internet en wifi "j'ai la live box pro invente...
Groupe de travail windows et wifi accelerator
RésoluBonjour, Lorsque mon PC portable est relié à ma box via le wifi accelerator de Netgear, j'ai accès à internet mais pas au groupe de travail que j'a...
Enlever la clé wifi?
RésoluBonjour, Bojour, J'aimerais savoir s'il faut enlever la clé wifi quand on éteint son PC et le remettre quand on le rallume ou le bien la laisser ? ...
Alice box + clé wifi mais signal faible
RésoluBonjour, J'ai une ALICE box qui est assez éloignée de mon PC. J'ai mis une clé wifi (dongle) sur mon PC pour me connecter en wifi mais le signal ca...
Impossible de me connecter au wifi tele2box
RésoluBonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide. Je viens d'acheter un pc portable asus (vista) et je n'arrive pas a me connecter au wifi de ma tele...
Connexion wifi 2 pc impoosible (modem philips
RésoluBonjour, J'ai un modem routeur philips avec le haut rouge, je peut connecté mon pc en réseau sans fil mais pas un 2 ième pc portable ou pda. Mon rés...
Connexion wifi ipod touch?
RésoluBonjour, qqn peut il m aider a connecté mon ipod avec ma live box? mon ipod me demande un mot de passe et je sais pas quoi mettre
Pb obtention ip en wifi avec modem alice
RésoluBonjour, lorsque je lance l'assistant connexion sans fil ( triway alice), l'initialisation périphérique wifi est ok, la configuration clé wep OK, liai...
Probleme carte pci wifi peabird
RésoluBonjour,j'ai installé une carte pci wifi de marque peabird et ce logiciel ma changer l'ecran de connexion et impossible de changer l'ecran avec le pan...
Carte reseaux wifi
RésoluBonjour, Bonjour, je n'arrive plus a me connecté a mon réseaux wifi il me dit que ma carte est désactivé comment dois je faire merci d'avance
Se connecter à plusieurs réseaux wifi
RésoluSalut tout le monde ! Voilà j'ai un petit soucis, je souhaiterai créer un réseaux wifi entre mes deux pc tout en étant connecté (toujours par wifi)...
Comment se connecter au réseau wifi
Résolu_Bonjour, je vous prie quelqu'un peut me dire comment je peux me connecter à un réseau wifi que mon pc detecte près de chez moi. j'ai notebook acer as...
Relai wifi?
RésoluBonjour, Voici je me lance ici car vous avez toujours été de bons conseils. J'ai un réseau wifi grâce à ma freebox qui marche très bien, seulement mo...
Routeur wifi
RésoluBonjour, Je posséde une connexion ADSL 512 ko chez Cegetel avec un modem classique. Je voudrai relier le PC du bureau (celui avec le modem) au PC ...
Les reseaux wifi dispo n'apparaissent plus!!
RésoluBonjour, Dans la zone de notification des programmes en bas a droite se trouve l'icone de ma connection wifi. Lorsque je clique dessus et que ...
Installer wifi ordi portable
RésoluBonjour, j'ai un PC FUJITSU AMILOA 1645GB09 j'aimerai savoir si je peux installer le wifi sur ce pc sans êtes obligée de mettre la clé wifi via le ...
Connexion wifi - serveur introuvable
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros soucis, j'ai une clé wifi D-Link qui quand je la connecte à mon alice box à une force de signal excelente, donc je suis c...
Wi-fi désactivé comment réactivé??
RésoluBonjour,j'ai la livebox est ma carte wi-fi est déconnecte j'aimeraisme connecté en réseaux avec un ordinateur portable!! pouvez-vous m'aidez sil vous ...
[wifi] connection limité ou inexistante
RésoluYop les gens ! Je viens de réinstaller Windows sur mon ordi (hp 6715b) et je me suis aperçu que l'utilitaire wifi de Broadcom et celui de Windows m'a...
Connexion wifi !
RésoluBonjour, Je reprends le sujet que j'ai clôturé hier car mon problème semblait résolu. En fait, il ne l'est qu'à moitié. Une astuce qui consiste à p...
Deconnexion wifi : carte réseau ?
RésoluBonjour tout le monde ! Me revoilà avec mes petits problèmes ... :P J'ai reçu mon nouvel ordinateur offert par mon doudou : Msi Wind U100 Ros...
Reseau wifi
RésoluBonsoir, une question très simple, deux clefs usb wifi permettent-elles de faire un réseau local (ad hoc par exemple) ?
Problème wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème ac mon wifi. J'arrive à me connecter à mon réseau wifi mais je ne parviens pas à surfer quelque soit le navigateur. J'ai es...
Problème connection wifi
RésoluBonsoir à tous, Je fait appel à votre bien faisance, voila plusieurs heures que je n'arrive pas à me connecter via mon ordinateur portable au rése...
Emission d'ondes wifi par le modem
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, je me suis posé une question à propos des ondes wifi et de leurs émissions par le modem. Imaginons que je sois co...
Aidez moi pour le systeme wifi
RésoluBonjour, aidez moi a resoudre mes reponses a mes questions !! je possede un ordinateur fixe auquel j'ai internet (chez cegetel). ma box na pa la wif...
Transfèrer des fichiers via wifi?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment transfèrer des fichiers entre deux pc via le wifi. En fait les pc utilisent le wifi pour se connecter à internet. ...
Paramétrer un routeur wifi
RésoluBonjour, je vien d'acheter un routeur wifi et quand j'insert le CD il me propose ceci: Connexion options: -cable -DSL -static IP (cable/DSL) -PPT...
Probleme de connection wifi avec mon ordi po
RésoluSalut alors, j'ai une livebox, j'ai un ordi fixe qui marche tres bien par le filaire, mais mon ordi portable j'aimerai le connecter sur ma livebox, ma...
Le resaux wifi
RésoluBonjour, j'ai un probleme je posede un pc de bureux (gros ) et un pc porable mon nouveau Je dispose , d'un pc portable (avec une carte wifi ) ...
Zone couverture wifi
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour réduire la zone de couverture de mon routeur wifi ? Merci -- Shion-san
Imprimante wifi
RésoluBonjour, Je voudrai acheter une imprimante wifi. Elle sera branché en bas sur un pc par wifi. Ce PC est en réseau par cable rj45 avec un autre pc q...
Installation wifi
Résolu/FerméBonjour, Je suis abonnée Free qui à un modem avec wifi incorporée. (FREEBOX HD) J'ai déjà configuré la fonction wifi sur Free. Mais j'ai des problè...
Wifi
RésoluBen est ce que tu as un poin d'exclamation jaune sur un de tes périphériques réseau?? C'est une carte wifi ou une clé wifi ( dongle)?? A mon avi...
Probleme connection wifi
RésoluBonjour, J'ai un réseau où il y a 3 ordinateurs. J'ai un pc fixe connecté en ethernet, un pc portable en wifi et un autre pc fixe en wifi. Le pro...
Question sur le wifi
RésoluBonjour, je voudrai en savoire un peux plus sur le wifi que veux dire 802.11 ? puis il y a la lettre A/B/G comme je peux savoir la carte...
Carte wifi
RésoluBonjour, J'ai un Pc portable Dell Inspiron 1300 , j'ai pour l'instant une clé USB pour le WIFI mais j'aimerai y mette une carte express donc je vou...
Impossible de se connecter en wifi
RésoluBonjour à tous, je possède une c-box et deux ordinateurs, un relié en Ethernet, l'autre par une clé wifi et tout fonctionne bien. Mais je viens d'ache...
Clé wifi ou mot de pass
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordiateur portable, et j'ai une conexion internet de mon PC a ma livebox avec un cable ethernet, le Probleme c'est que je voud...
Utilisation d'une cle wifi orange pour neuf?
RésoluBonjour, j'aurai aimer savoir si on peut utiliser un cle wifi sagem orange ( fourni avec le kit livebox) pour une connection wifi avec une neufbox?...
Patage de fichiers entre ordinateurs par wifi
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur connecté par cable a une livebox et un autre par wifi. J'aimerais savoir si c'est possible de partager des fichiers avec c...
Plus de wifi sur mon portable
RésoluBonjour,Bonjour,j'ai 2 ordi un branché avec un cable et un portable en wifi qui fonctionnaient tous impec,suite a un orage il y a eu une panne d'int...
Probleme wifi!!! help please!!!
RésoluBonjour, Voila j'ai une neufbox avec wifi et deux portables! le premier se connecte sans probleme sur le wifi et le deuxieme voit mon réseau, j'entre...
Configuration wifi
RésoluBonjour, Je tente depuis quelques jours de configurer ma connxeion wifi sur mon pc portable, un jour ça mache un ça marche pas. L'ordi portable est...
[signal wifi] comment l'amplifier ?
RésoluBonjour, Je capte très légèrement un signal NEUF WIFI depuis mon bureau et je voulais savoir s'il était possible de l'ampliffier pour qu'il arrive ...
Reseau 2 routeurs wifi
RésoluBonjour, j'ai 2 routeurs wifi un Netgear et un dlink Le Netgear se connecte a internet via un cable rj45 relier a mon modem mais le probleme c ke...
Wifi
RésoluBonjour, Je viens de changer de modem chez orange jai la live box (sagem) avant inventel. J'arrivais a me connecter en wifi avec mon pc portable ...