Les discussions

Comment installe wi-fi sur son pc

Résolu

Bonjour, je voudrait installe le wi-fi avec une cle usb comment avec la frebox sur son pc sans que quelqun c koite mon reseau wifi

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Smart91

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec ma connexion wifi la wifi est intégré sur mon pc portable et la il ne detecte plus ma connexion a free pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
gizzmo-)

Probléme de connection wifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une clé wifi pour un pc fixe le logiciel de detéction wifi détécte ma livebox se que veu dire que la clef wifi marche mais quand...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
warcraftwow

2 pc reseaux en wifi

Résolu

Bonjour, voila jaimerais savoir comment metre deux en reseaux en wifi tout en conservant la conection internet en wifi "j'ai la live box pro invente...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Smart91

Groupe de travail windows et wifi accelerator

Résolu

Bonjour, Lorsque mon PC portable est relié à ma box via le wifi accelerator de Netgear, j'ai accès à internet mais pas au groupe de travail que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Smart91

Enlever la clé wifi?

Résolu

Bonjour, Bojour, J'aimerais savoir s'il faut enlever la clé wifi quand on éteint son PC et le remettre quand on le rallume ou le bien la laisser ? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
H5N1-CZ

Alice box + clé wifi mais signal faible

Résolu

Bonjour, J'ai une ALICE box qui est assez éloignée de mon PC. J'ai mis une clé wifi (dongle) sur mon PC pour me connecter en wifi mais le signal ca...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
aymeric.moulin

Impossible de me connecter au wifi tele2box

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide. Je viens d'acheter un pc portable asus (vista) et je n'arrive pas a me connecter au wifi de ma tele...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
56

Connexion wifi 2 pc impoosible (modem philips

Résolu

Bonjour, J'ai un modem routeur philips avec le haut rouge, je peut connecté mon pc en réseau sans fil mais pas un 2 ième pc portable ou pda. Mon rés...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
christophe

Connexion wifi ipod touch?

Résolu

Bonjour, qqn peut il m aider a connecté mon ipod avec ma live box? mon ipod me demande un mot de passe et je sais pas quoi mettre

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Smart91

Pb obtention ip en wifi avec modem alice

Résolu

Bonjour, lorsque je lance l'assistant connexion sans fil ( triway alice), l'initialisation périphérique wifi est ok, la configuration clé wep OK, liai...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
5989sabine

Probleme carte pci wifi peabird

Résolu

Bonjour,j'ai installé une carte pci wifi de marque peabird et ce logiciel ma changer l'ecran de connexion et impossible de changer l'ecran avec le pan...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
greg27350

Carte reseaux wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus a me connecté a mon réseaux wifi il me dit que ma carte est désactivé comment dois je faire merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
tchaning

Se connecter à plusieurs réseaux wifi

Résolu

Salut tout le monde ! Voilà j'ai un petit soucis, je souhaiterai créer un réseaux wifi entre mes deux pc tout en étant connecté (toujours par wifi)...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
brupala

Comment se connecter au réseau wifi

Résolu

_Bonjour, je vous prie quelqu'un peut me dire comment je peux me connecter à un réseau wifi que mon pc detecte près de chez moi. j'ai notebook acer as...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
maxmad

Relai wifi?

Résolu

Bonjour, Voici je me lance ici car vous avez toujours été de bons conseils. J'ai un réseau wifi grâce à ma freebox qui marche très bien, seulement mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Kaiser Sose

Routeur wifi

Résolu

Bonjour, Je posséde une connexion ADSL 512 ko chez Cegetel avec un modem classique. Je voudrai relier le PC du bureau (celui avec le modem) au PC ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
sapeurorca

Les reseaux wifi dispo n'apparaissent plus!!

Résolu

Bonjour, Dans la zone de notification des programmes en bas a droite se trouve l'icone de ma connection wifi. Lorsque je clique dessus et que ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
mimo0

Installer wifi ordi portable

Résolu

Bonjour, j'ai un PC FUJITSU AMILOA 1645GB09 j'aimerai savoir si je peux installer le wifi sur ce pc sans êtes obligée de mettre la clé wifi via le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
noobinator

Connexion wifi - serveur introuvable

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis, j'ai une clé wifi D-Link qui quand je la connecte à mon alice box à une force de signal excelente, donc je suis c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
gizzmo-)

Wi-fi désactivé comment réactivé??

Résolu

Bonjour,j'ai la livebox est ma carte wi-fi est déconnecte j'aimeraisme connecté en réseaux avec un ordinateur portable!! pouvez-vous m'aidez sil vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
gizzmo-)

[wifi] connection limité ou inexistante

Résolu

Yop les gens ! Je viens de réinstaller Windows sur mon ordi (hp 6715b) et je me suis aperçu que l'utilitaire wifi de Broadcom et celui de Windows m'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Venusos

Connexion wifi !

Résolu

Bonjour, Je reprends le sujet que j'ai clôturé hier car mon problème semblait résolu. En fait, il ne l'est qu'à moitié. Une astuce qui consiste à p...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Eric90

Deconnexion wifi : carte réseau ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Me revoilà avec mes petits problèmes ... :P J'ai reçu mon nouvel ordinateur offert par mon doudou : Msi Wind U100 Ros...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
telekinesika

Reseau wifi

Résolu

Bonsoir, une question très simple, deux clefs usb wifi permettent-elles de faire un réseau local (ad hoc par exemple) ?

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Marc

Problème wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ac mon wifi. J'arrive à me connecter à mon réseau wifi mais je ne parviens pas à surfer quelque soit le navigateur. J'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème connection wifi

Résolu

Bonsoir à tous, Je fait appel à votre bien faisance, voila plusieurs heures que je n'arrive pas à me connecter via mon ordinateur portable au rése...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Macaroni25

Emission d'ondes wifi par le modem

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je me suis posé une question à propos des ondes wifi et de leurs émissions par le modem. Imaginons que je sois co...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Ours Brun

Aidez moi pour le systeme wifi

Résolu

Bonjour, aidez moi a resoudre mes reponses a mes questions !! je possede un ordinateur fixe auquel j'ai internet (chez cegetel). ma box na pa la wif...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
ptitmax17

Transfèrer des fichiers via wifi?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment transfèrer des fichiers entre deux pc via le wifi. En fait les pc utilisent le wifi pour se connecter à internet. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
diarra5

Paramétrer un routeur wifi

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un routeur wifi et quand j'insert le CD il me propose ceci: Connexion options: -cable -DSL -static IP (cable/DSL) -PPT...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Micka8405

Probleme de connection wifi avec mon ordi po

Résolu

Salut alors, j'ai une livebox, j'ai un ordi fixe qui marche tres bien par le filaire, mais mon ordi portable j'aimerai le connecter sur ma livebox, ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
valentintintin

Le resaux wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je posede un pc de bureux (gros ) et un pc porable mon nouveau Je dispose , d'un pc portable (avec une carte wifi ) ...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
JEJE73200

Zone couverture wifi

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour réduire la zone de couverture de mon routeur wifi ? Merci -- Shion-san

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
ubik

Imprimante wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter une imprimante wifi. Elle sera branché en bas sur un pc par wifi. Ce PC est en réseau par cable rj45 avec un autre pc q...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
brupala

Installation wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis abonnée Free qui à un modem avec wifi incorporée. (FREEBOX HD) J'ai déjà configuré la fonction wifi sur Free. Mais j'ai des problè...

Dernière réponse le 18 août 2008 par
polux125

Wifi

Résolu

Ben est ce que tu as un poin d'exclamation jaune sur un de tes périphériques réseau?? C'est une carte wifi ou une clé wifi ( dongle)?? A mon avi...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Bastown

Probleme connection wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un réseau où il y a 3 ordinateurs. J'ai un pc fixe connecté en ethernet, un pc portable en wifi et un autre pc fixe en wifi. Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
yupud

Question sur le wifi

Résolu

Bonjour, je voudrai en savoire un peux plus sur le wifi que veux dire 802.11 ? puis il y a la lettre A/B/G comme je peux savoir la carte...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
laisse tomber

Carte wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un Pc portable Dell Inspiron 1300 , j'ai pour l'instant une clé USB pour le WIFI mais j'aimerai y mette une carte express donc je vou...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
WinFire2019

Impossible de se connecter en wifi

Résolu

Bonjour à tous, je possède une c-box et deux ordinateurs, un relié en Ethernet, l'autre par une clé wifi et tout fonctionne bien. Mais je viens d'ache...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Clé wifi ou mot de pass

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordiateur portable, et j'ai une conexion internet de mon PC a ma livebox avec un cable ethernet, le Probleme c'est que je voud...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
-nicolas-

Utilisation d'une cle wifi orange pour neuf?

Résolu

Bonjour, j'aurai aimer savoir si on peut utiliser un cle wifi sagem orange ( fourni avec le kit livebox) pour une connection wifi avec une neufbox?...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
lillirya

Patage de fichiers entre ordinateurs par wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur connecté par cable a une livebox et un autre par wifi. J'aimerais savoir si c'est possible de partager des fichiers avec c...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
tueur13

Plus de wifi sur mon portable

Résolu

Bonjour,Bonjour,j'ai 2 ordi un branché avec un cable et un portable en wifi qui fonctionnaient tous impec,suite a un orage il y a eu une panne d'int...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Smart91

Probleme wifi!!! help please!!!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une neufbox avec wifi et deux portables! le premier se connecte sans probleme sur le wifi et le deuxieme voit mon réseau, j'entre...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
theo74

Configuration wifi

Résolu

Bonjour, Je tente depuis quelques jours de configurer ma connxeion wifi sur mon pc portable, un jour ça mache un ça marche pas. L'ordi portable est...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Hydro26

[signal wifi] comment l'amplifier ?

Résolu

Bonjour, Je capte très légèrement un signal NEUF WIFI depuis mon bureau et je voulais savoir s'il était possible de l'ampliffier pour qu'il arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Gdeon27

Reseau 2 routeurs wifi

Résolu

Bonjour, j'ai 2 routeurs wifi un Netgear et un dlink Le Netgear se connecte a internet via un cable rj45 relier a mon modem mais le probleme c ke...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Theuma

Wifi

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de modem chez orange jai la live box (sagem) avant inventel. J'arrivais a me connecter en wifi avec mon pc portable ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 041