Les discussions
Mode wifi impossible a activer....
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell et depuis quelques jours (sans avoir fait de manipulation spéciale), je ne peux plus me connecter à Intern...
Impossible wifi
RésoluBonjour, Je suis sous win 7 home 64 bits et je voudrais installer une connexion wifi. J'ai essayé d'installer 2 clés de différentes marques mais...
[problème sur le pc] connexion anormalement lente
RésoluBonsoir, Tout d'abord sachez que j'ai fais tout ce que j'ai pu et ce que le SAV d'orange à pu pour régler mon problème. Comme celui-ci se manifeste...
Je n'ai plus internet sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai fais du tris sur mon Ordinateur (Asus EeePc) en suppriment des Logiciels, je l'ai redémarrer mais depuis la Carte Réseau ne Marche plus...
Recherche adaptateur lan samsung wis15abgnx
RésoluBonjour, j ai fait plusieurs magasin (darty fnac boulanger. conforma but auchan] )je le trouve nul part.qui peu me dire ou l acheter ;cordialemen...
Problème wifi, aidez moi !
RésoluBonjour, juste avant de commencer je tiens à dire que ce n'est pas moi mais un ami qui a ce problème, moi même étant un bon en informatique n'a pas pu...
Skype bug !
RésoluBonjour à tous, ceci est un problème d'un ami, je ne sais pas plus précis que dans le texte ci dessous Clems, un ami, quand il démarre Skype, (il s...
Modem - routeur
RésoluBonsoir à tous, nous avons un modem Huawei HG532e, nous sommes au Panama. J'ai acheté un routeur Linksys EA2700, je n'arrive pas à le connecter via l...
Connexion limité , ordi et téléphone
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai une connexion limité sur mon pc (win 8.1) ainsi que sur mon téléphone en wifi ou même avec le pc branché directement. Je ...
Double acces
Résolubonsoir peut-on acceder à un routeur à l'aide de deux mots de passe differents merci pour votre reponse
Cage de faraday
RésoluBonjour, J'ai un bâtiment sous cage de Faraday et je souhaiterai avoir internet à l'intérieur de la maison. (Pas d'abonnement avec un fournisseur d'...
"502 bad gateway"
RésoluBonjour, j'ai récemment utilisé CCleaner sur le pc de ma mère pour désinstallé des programmes qu'elle n'utilise pas, seulement voila, il semblerai que...
Clé usb wi-fi
RésoluBonjour, voilà j'ai un PC fixe avec une carte mère:ASUSTeK COMPUTER INC. Z87-A Rev 1.xx (sans Wi-fi). Étant dans un appartement assez vieux, mon PC e...
Répeteur wifi à partir d'une prise rj45
RésoluBonjour à tous, J'ai une maison bien isolée et de ce fait, le wifi à l'étage ne passe pas. Par contre j'ai des prises RJ45 dans chaque pièce toutes...
Problème carte reseau
RésoluCa fait maintenant 3 jours que j'ai refait le système de mon PC, et depuis impossible de detecter les reseaux wifi, même celui de la livebox à la mais...
Connexion au 192.168.1.1 impossible avec alice
RésoluBonjour à tous, Je suis dans l'embarras car je n'arrive pas à accéder aux 192.168.1.1 pour ouvrir les ports de ma box (raisons personnelles).J'ai e...
Carte wifi indétectable
RésoluBonjour, Je viens d 'acheter un Lenovo 700-25ISH sous windows 10 qui est censé pourvoir se connecter a internet via la Wi-fi. Le problème est qu'auc...
Mon débit est-il bon ?
RésoluBonsoir j'ai fais un test de débit sur ce site : https://www.speedtest.net/fr Donc j'ai : PING : 13 ms Débit descendant : 28 Mbps Débit m...
Aucune connexion possible
RésoluBonjour, Je viens de récupérer le pc de mon frère qui n'a plus d'accès à internet. Ce PC s'est déjà connecté sur ma propre connexion wifi il y a ...
Prob connexion wi-fi pc imprimante hp c4380
RésoluBonjour, Je tourne sous windows vista, j'ai une livebox, lorsque j'éssai de me connecter sur l'imprimante, le réseau ne la trouve pas ??? Lorsque...
Adresse ip 198.168.0.80 et non 192.168.1.13
RésoluBonjour je possédé un samsung s5 mini. en me reconnectant sur le wifi de ma liveboxce midi, je suis connecté avec une 'adresse ip 198.168.0.80 v...
Plus de connexion wifi avec un portable sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai déjà eu ce souci avec l'ordi de ma fille et maintenant j'ai exactement le même problème avec un autre PC portable. Tout marchait bien...
Comment obtenir la wifi a partir d'un câble internet
RésoluBonjours, alors voilà je vous expose mon soucis: je vis dans une dépendance chez mes parents et la box internet est donc dans la maison se qui fait qu...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour, J essaye de mettre mon imprimante en wifi mais un message d'erreur d 'erreur s'affiche ; le pilote d imprimante est en cours d'utilisation...
Connextion wifi
Résolubsr a vous tous,voila mon probleme,j'ais mon pc de branché sur ma box sfr avec cable ethernet,puis j'ais aussi un autre pc qui lui etait branché en wi...
Hide my ip efficace ?
RésoluHello les amis, je cherche a savoir si le logiciel Hide my Ip est efficace . j'hésite a l'acheter. j'aimerais savoir si niveau torrent il me perm...
Installer mon imprimante epson xp 205 en wifi
RésoluBonjour, Après des heures de recherche et d'arrachage de cheveux, je m'adresse à vous. Je sais que la question a déjà été posé mais les solutions ...
Plus de connexion wifi sur un portable asus
RésoluBonjour, Ça fait plusieurs fois que je perds le WiFi, apparemment sans raison ! La LED du PC qui indique que la fonction WiFi est active est bien...
Partage connexion wifi/ethernet xbox 360
RésoluSalut tout le monde; En fait je vous explique. Pour jouer a xbox live, il faut créer un pont réseau entre la connexion internet a utiliser, et la xbox...
Perte de connexion wi-fi
RésoluBonsoir, Depuis aujourd'hui, toutes les 5 minutes les pages Internet ne charge plus alors que le symbole Wi-Fi est normal et il y a les 5 barres, q...
Wifi ne marche pas
Résolubonjour, j'ai voulu remettre mon Packard bell à l'état usine car il ramait beaucoup, depuis je peux me connecter seulement par ethernet, alors que ju...
Internet via wifi à wifi
RésoluSalut, Je n'ai pas testé car je n'ai pas mon laptop avec moi, cependant. Je voudrais savoir si il était possible de diffuser internet depuis u...
Comment supprimer l'icône wifi ds barre de notification
RésoluBonjour, L'ordi de ma fille est en wifi, avec une clé Wifi. Elle a Windows 10. Dans la barre de notification, il y a l'icône pour "retirer le p...
Mon ordinateur ne me propose plus de me connecter via la wifi
RésoluBonjour à tou(te)s, Suite à un problème dont je ne connait pas la nature mais qui m'a obligé à totalement réinitialiser mon pc portablecelui ci ne me...
Accès au disque dur ext. connecté au routeur
RésoluBonjour à Tous, j'ai un routeur Wi-Fi et j'ai connecté un disque dur externe afin de pouvoir avoir accès à mes données tout en pouvant effectuer des ...
Problème de connexion
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc portable, mon ping passe de 30 ms à 300 ou parfois 5000 ms jusqu'à perdre la connexion. Le vrai problème c...
Comment activer wifi sur toshiba l40-100
RésoluBonjour,a tous Voila le problème qui se pose a moi ayant en possessions un Toshiba Satellite L40-100, je n'arrive pas a activer la WIFI ? lorsque...
C'est quoi une hotspot wi-fi ?
RésoluBonjour , J'aimerais savoir si une hotspot Wi-Fi est un émetteur / récepteur Wi-FI Merci d'avance
Problème d'identification sur un réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un portable, sous Vista 64bit doté d'une carte Wifi avec pilotes à jour, mais je rencontre un problème dont je n'ai pa...
Reinstaller la wifi
RésoluBonjour Suite à un formatage je n'ai plus de wifi sur mon pc portable TOSHIBA satellite C670 Pourriez vous m'aider en me donnant la marche à suivre...
Etre en wifi windows xp
RésoluBonjour, je suis sous xp pack 2 familiale et j avais entre mes identifiant pour être en wifi une fenêtre c est affiche avec mon identifiant et mot d...
Carte réseau supprimée par erreur
RésoluBonjour, en voulant faire un peu de nettoyage dans mes programmes sur mon pc j'ai supprimé par erreur la carte réseau qui permettait d'avoir intern...
Paserelle par défaut non disponible
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec le wifi de ma LiveBox Le bouton Wifi est normal, mais cependant je n'arrive pas à me...
Ma carte wifi est déconnecté
RésoluBonjour Je possède un ordinateur portable "Dell latitude E4310" et je ne peux me connecter à aucun réseau wifi. En effet sur ma barre des tâches, il ...
Incapable de faire fonctionné mes 2 ip camera sricam infrarouge
Résolubonjours a vous tous , et merci à l'avance de vos réponses , je viens d'acheter 2 ip camera exterieur à infrarouge et câble ou wifi , j ai tous essaye...
Problème wifi pc portable
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide ici car depuis peu j'ai un problème de wifi avec mon pc portable. En effet suite à la désinstallation d'un...
Probléme de pertes de connexion
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je subis des pertes environ toutes les 5 minutes, alors que je suis situé au dessus de ma livebox, puis la connexion r...
Pc toshiba windows 7 édition premium
RésoluBonjour Je viens vers vous car j ai un problème je n arrive pas à me...
Augmenter sa vitesse de téléchargement.
RésoluBonjour, comment pourrais-je augmenter ma vitesse de téléchargement ?
Wifi masqué
RésoluBonjour, bonjour je n'est plus accès a mon wifi il affiche wifi masque que faire?