Les discussions

Connexion limité , ordi et téléphone

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai une connexion limité sur mon pc (win 8.1) ainsi que sur mon téléphone en wifi ou même avec le pc branché directement. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Double acces

 Résolu

bonsoir peut-on acceder à un routeur à l'aide de deux mots de passe differents merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
marjanegala

Cage de faraday

 Résolu

Bonjour, J'ai un bâtiment sous cage de Faraday et je souhaiterai avoir internet à l'intérieur de la maison. (Pas d'abonnement avec un fournisseur d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
YannickLC

"502 bad gateway"

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment utilisé CCleaner sur le pc de ma mère pour désinstallé des programmes qu'elle n'utilise pas, seulement voila, il semblerai que...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Abdoul13

Clé usb wi-fi

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un PC fixe avec une carte mère:ASUSTeK COMPUTER INC. Z87-A Rev 1.xx (sans Wi-fi). Étant dans un appartement assez vieux, mon PC e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
brupala

Répeteur wifi à partir d'une prise rj45

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une maison bien isolée et de ce fait, le wifi à l'étage ne passe pas. Par contre j'ai des prises RJ45 dans chaque pièce toutes...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
brupala

Problème carte reseau

 Résolu

Ca fait maintenant 3 jours que j'ai refait le système de mon PC, et depuis impossible de detecter les reseaux wifi, même celui de la livebox à la mais...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Asko

Connexion au 192.168.1.1 impossible avec alice

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans l'embarras car je n'arrive pas à accéder aux 192.168.1.1 pour ouvrir les ports de ma box (raisons personnelles).J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Alex59195

Carte wifi indétectable

 Résolu

Bonjour, Je viens d 'acheter un Lenovo 700-25ISH sous windows 10 qui est censé pourvoir se connecter a internet via la Wi-fi. Le problème est qu'auc...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
poupougne13

Mon débit est-il bon ?

 Résolu

Bonsoir j'ai fais un test de débit sur ce site : https://www.speedtest.net/fr Donc j'ai : PING : 13 ms Débit descendant : 28 Mbps Débit m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Aucune connexion possible

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le pc de mon frère qui n'a plus d'accès à internet. Ce PC s'est déjà connecté sur ma propre connexion wifi il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
baylette

Prob connexion wi-fi pc imprimante hp c4380

 Résolu

Bonjour, Je tourne sous windows vista, j'ai une livebox, lorsque j'éssai de me connecter sur l'imprimante, le réseau ne la trouve pas ??? Lorsque...

92 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
yenidjo

Adresse ip 198.168.0.80 et non 192.168.1.13

 Résolu

Bonjour je possédé un samsung s5 mini. en me reconnectant sur le wifi de ma liveboxce midi, je suis connecté avec une 'adresse ip 198.168.0.80 v...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
francois_sava

Plus de connexion wifi avec un portable sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu ce souci avec l'ordi de ma fille et maintenant j'ai exactement le même problème avec un autre PC portable. Tout marchait bien...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
nanard63

Comment obtenir la wifi a partir d'un câble internet

 Résolu

Bonjours, alors voilà je vous expose mon soucis: je vis dans une dépendance chez mes parents et la box internet est donc dans la maison se qui fait qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
laurent2m-l

Imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, J essaye de mettre mon imprimante en wifi mais un message d'erreur d 'erreur s'affiche ; le pilote d imprimante est en cours d'utilisation...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
totor

Connextion wifi

 Résolu

bsr a vous tous,voila mon probleme,j'ais mon pc de branché sur ma box sfr avec cable ethernet,puis j'ais aussi un autre pc qui lui etait branché en wi...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
quinine

Hide my ip efficace ?

 Résolu

Hello les amis, je cherche a savoir si le logiciel Hide my Ip est efficace . j'hésite a l'acheter. j'aimerais savoir si niveau torrent il me perm...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
astrocurieux

Installer mon imprimante epson xp 205 en wifi

 Résolu

Bonjour, Après des heures de recherche et d'arrachage de cheveux, je m'adresse à vous. Je sais que la question a déjà été posé mais les solutions ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
-FortEtVert-

Plus de connexion wifi sur un portable asus

 Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je perds le WiFi, apparemment sans raison ! La LED du PC qui indique que la fonction WiFi est active est bien...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
nanard63

Partage connexion wifi/ethernet xbox 360

 Résolu

Salut tout le monde; En fait je vous explique. Pour jouer a xbox live, il faut créer un pont réseau entre la connexion internet a utiliser, et la xbox...

120 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mamadou

Perte de connexion wi-fi

 Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui, toutes les 5 minutes les pages Internet ne charge plus alors que le symbole Wi-Fi est normal et il y a les 5 barres, q...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ImJohzy

Wifi ne marche pas

 Résolu

bonjour, j'ai voulu remettre mon Packard bell à l'état usine car il ramait beaucoup, depuis je peux me connecter seulement par ethernet, alors que ju...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
domi71460

Internet via wifi à wifi

 Résolu

Salut, Je n'ai pas testé car je n'ai pas mon laptop avec moi, cependant. Je voudrais savoir si il était possible de diffuser internet depuis u...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
boringbugz

Comment supprimer l'icône wifi ds barre de notification

 Résolu

Bonjour, L'ordi de ma fille est en wifi, avec une clé Wifi. Elle a Windows 10. Dans la barre de notification, il y a l'icône pour "retirer le p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
caoulre

Mon ordinateur ne me propose plus de me connecter via la wifi

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Suite à un problème dont je ne connait pas la nature mais qui m'a obligé à totalement réinitialiser mon pc portablecelui ci ne me...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Rosinette1234

Accès au disque dur ext. connecté au routeur

 Résolu

Bonjour à Tous, j'ai un routeur Wi-Fi et j'ai connecté un disque dur externe afin de pouvoir avoir accès à mes données tout en pouvant effectuer des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
SergeA53

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable, mon ping passe de 30 ms à 300 ou parfois 5000 ms jusqu'à perdre la connexion. Le vrai problème c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Tic29

Comment activer wifi sur toshiba l40-100

 Résolu

Bonjour,a tous Voila le problème qui se pose a moi ayant en possessions un Toshiba Satellite L40-100, je n'arrive pas a activer la WIFI ? lorsque...

18 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
sackys

C'est quoi une hotspot wi-fi ?

 Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir si une hotspot Wi-Fi est un émetteur / récepteur Wi-FI Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
microformat2

Problème d'identification sur un réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un portable, sous Vista 64bit doté d'une carte Wifi avec pilotes à jour, mais je rencontre un problème dont je n'ai pa...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Auscour

Reinstaller la wifi

 Résolu

Bonjour Suite à un formatage je n'ai plus de wifi sur mon pc portable TOSHIBA satellite C670 Pourriez vous m'aider en me donnant la marche à suivre...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Pierre1310

Etre en wifi windows xp

 Résolu

Bonjour, je suis sous xp pack 2 familiale et j avais entre mes identifiant pour être en wifi une fenêtre c est affiche avec mon identifiant et mot d...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
casanova95

Carte réseau supprimée par erreur

 Résolu

Bonjour, en voulant faire un peu de nettoyage dans mes programmes sur mon pc j'ai supprimé par erreur la carte réseau qui permettait d'avoir intern...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
missy

Paserelle par défaut non disponible

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec le wifi de ma LiveBox Le bouton Wifi est normal, mais cependant je n'arrive pas à me...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
GD2

Ma carte wifi est déconnecté

 Résolu

Bonjour Je possède un ordinateur portable "Dell latitude E4310" et je ne peux me connecter à aucun réseau wifi. En effet sur ma barre des tâches, il ...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Mael.Corneloup

Incapable de faire fonctionné mes 2 ip camera sricam infrarouge

 Résolu

bonjours a vous tous , et merci à l'avance de vos réponses , je viens d'acheter 2 ip camera exterieur à infrarouge et câble ou wifi , j ai tous essaye...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Gaga57

Problème wifi pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide ici car depuis peu j'ai un problème de wifi avec mon pc portable. En effet suite à la désinstallation d'un...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
bvdu27

Probléme de pertes de connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je subis des pertes environ toutes les 5 minutes, alors que je suis situé au dessus de ma livebox, puis la connexion r...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
jeannets

Pc toshiba windows 7 édition premium

 Résolu

Bonjour Je viens vers vous car j ai un problème je n arrive pas à me...

64 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glg29

Augmenter sa vitesse de téléchargement.

 Résolu

Bonjour, comment pourrais-je augmenter ma vitesse de téléchargement ?

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
madmyke

Wifi masqué

 Résolu

Bonjour, bonjour je n'est plus accès a mon wifi il affiche wifi masque que faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
brupala

Cherche solution pour amplifier le wifi (livebox)

 Résolu

Bonjour , je possède une livebox play , et je cherche actuellement une solution pour amplifier le signal wifi afin de partager efficacement le réseau ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Glasnost-

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Après avoir mis mon pc portable HP chez un réparateur (pour un problème de charnières), mon pc ne détecte pratiquement plus la wifi. Il f...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lea00

Plus de wifi avec la carte : intel(r) dual band wireless-ac 7260

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur et tout fonctionnait très bien. Je mets mon antivirus à jour, je redémarre et là : plus de wifi sans...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jobouille

Impossibilité de connecter mon ordi portable en wifi

 Résolu

Bonjour ! Je me permets de poster un nouveau sujet pour un problème survenu depuis hier. J'étais connecté en wifi toute la journée à mon boulot,...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
brupala

Securité

 Résolu

mon wifi est piraté par quelqun avec des applications come wifi master keys swift wifi je voudrais savoir quel est la solution pour ces problemes pck ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jeannets

Répéteur wifi, comment choisir le bon

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Habitant dans une vieilles maison rénover, les murs sont épais et j'ai donc besoin d'au moins deux répéteurs wifi pour ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Sheep-Man

Connexion pc bureau (sans wifi) à box de fibre optique

 Résolu

Bonjour, Urgent ! Fibre optique dans logement . PC de bureau travail (sans Wifi intégré) Windows 7 relié en ce moment en ADSL (modem-routeur). ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Yellox

Utilisation du wi-fi et d'un ordinateur connecté à une box

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs, un que j'utilise connecté directement à la box et un autre où j'ai fait crée un compte wi-fi pour mon mari. Or, quan...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
ziapaca
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 6 000