Problème d'hotspots d'Orange

Résolu/Fermé
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 - 15 janv. 2017 à 21:10
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 - 16 janv. 2017 à 14:32
Bonsoir,

J’ai une amie qui a un problème d’hotspots d’Orange. Je ne comprends pas son problème, je ne m’y connais pas en hotspots et je n’ai jamais utilisé Orange.

Je lui ai conseillé de s’inscrire ici mais il se trouve qu’elle n’aime pas aller dans des forums alors je le fais moi-même à sa place.

Voici les messages qu’elle reçoit et ce qu’elle souhaite pouvoir faire :

Services

Hotspots wifi d'orange Actif
Hotspots wifi d'orange de la livebox Modification en cours
En mode partagé, la Livebox est un hotspot du réseau Wi-Fi d’Orange et permet ainsi à des visiteurs d’accéder à internet. Ceci n’a pas d'incidence sur les performances des services internet, téléphone et TV et la protection du réseau Wi-Fi privé est inchangée.

Je souhaite à nouveau réactiver Hotspots wifi d'orange de la livebox mais cela ne fonctionne pas.


Voyez-vous ce qu’elle doit faire ?

En vous remerciant,

LR
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22366 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 038
Modifié par kaumune le 16/01/2017 à 08:50
Hotspots wifi d'orange de la livebox Modification en cours 


Slt

Si ça n'a pas évolué depuis hier, allo Orange au 3900

Ps : à noter que ça ne change rien au fait qu'elle puisse se connecter à un hotspot Orange ou pas

Ça sert à ceux qui veulent se connecter à sa box en tant que hotspot



 
0
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 227
16 janv. 2017 à 14:32
Bonjour Kaumune et merci,

Ma copine a fait ce que tu avais dit. Il s'avère qu'Orange a un problème qui va être réglé dans les prochains jours.

Et bonne année à tous.

LR
0