Pour mon ordinateur portable HP 15-r203nf

Résolu/Fermé
lndebilliers Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 6 janv. 2017 à 09:32
lndebilliers Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 6 janv. 2017 à 18:40
Bonjour,
Qui voudrait bien, encore une fois, m'indiquer, pas à pas, comment paramétrer mon ordinateur portable HP 15-r203nf, pour l'utiliser chez moi sans être tributaire des cordons, trop courts dans mon nouvel espace "bureau". Je ne trouve pas toute seule, mais les vos explications m'ont toujours aidé à résoudre mes problèmes.
Merci, et surtout bonne année

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 6/01/2017 à 10:01
bonjour
sans cordon?
ça veut dire utilisation sur batterie
il vous faudra donc bien charger la batterie quand vous n'utilisez pas le pc, pour avoir suffisamment d'autonomie lorsque vous en avez besoin
ça veut dire aussi wifi impératif
pour cela il va falloir activer le wifi sur l'appareil
et associer l'appareil au wifi de votre box internet

activer le wifi: il faut cliquer sur la touche [fn] et la touche wifi simultanément
la touche wifi est souvent [f2] regardez bien votre clavier vous avez forcement une touche dédiée souvent écrite en bleu

cela fait, une icone va arriver près de l'heure cliquez dessus pour afficher les réseaux disponibles, recherchez votre box

ensuite il faut associer le pc à la box

pour cela il faut entrer la clé wap ou wep située sous la box ou sur le menu si vous avez un écran, tout dépend du type de box
0
lndebilliers Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017
6 janv. 2017 à 18:40
nadellen, 1000 merci, ça marche, grâce à vos explications, et je peux enfin, par ce froid actuel travailler le dos au poêle !
Bonne année à vous, plein de bonnes choses !
0