Plus de réseaux wifi disponible sur mon ordi
RésoluBonjour, Avant de partir en vacance mon pc s'est mît à ne plus me proposer de réseaux wifi, j'ai le logo d'un ordi avec un cable et une croix rouge....
Bonjour, Avant de partir en vacance mon pc s'est mît à ne plus me proposer de réseaux wifi, j'ai le logo d'un ordi avec un cable et une croix rouge....
Bonjour, Qui voudrait bien, encore une fois, m'indiquer, pas à pas, comment paramétrer mon ordinateur portable HP 15-r203nf, pour l'utiliser chez mo...
Bonjour, Je ne trouve pas de solution afin de créer une carte réseau virtuel, il faut que je puisse me connecter a partir de ma carte réseau physiqu...
Bonsoir à tous, Depuis quelques jours (depuis le 1er janvier bizarement) ma connexion Wifi depuis mon PC est très instable. Je m'explique : Je su...
Bonjour Je me présente Stephane, je viens de déménager et d'avoir la dernière box fibre de SFR. J'ai tout installé et tout fonctionne à merveille s...
Bonjour, J'ai un asus depuis un an et il a toujours très bien marché. Mais depuis quelques temps je n'arrive plus à capter internet quelque soit le ...
Bonjour, j'ai un PC fixe sans carte wi-fi qui ce trouve dans la pièce voisine. J'ai acheté un répétiteurs wifi NETGEAR EX6150 que j'ai relié par câble...
bonsoir je suis bloquée voila maintenant 3 H je suis au bord de la crise de nerfs!!!!! j'ai telecharger les les supports epson comme demandé mais au ...
Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi. Il me marque configuration IP non valide. Je suis chez Bouygues et mon pc est un Windows 10. Merci de...
Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'une tablette Asus ZenPad Z300M. C'est ma toute première expérience en terme de tablette. Mon problème est la con...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème qui revient sans cesse, je perd ma connexion Wifi. Je m'explique, lorsque je télécharge des fi...
BONJOUR J'ai Windows 10. la WiFi tombe toute les 10 min et pour qu'elle fonctionne à nouveau je dois la redémarrer ou la mettre en veille. Mais chaqu...
Bien le bonjour à tous et bonnes fêtes ! Ma sœur est en possession d'un PC Asus R455L et son ordi possède de gros problèmes de réseau lorsqu'elle est...
Bonjour, mon tel samsung 5230 détecte mon WIFI mais qd je veux me connecter un message apparaît sur l'écran "se déconnecter" .. aidez moi SVP . ...
Bonsoir, Je viens de recevoir en cadeau une tablette Samsung SM-T560 on me demande le SSID je ne sais pas où trouver cela. Pouvez-vous m'aider. Merci...
Bonjour, j'ai récemment crée un point d’accès wifi sur mon pc portable Windows 10 afin de connecter mon imprimante et mon smartphone . mon pc et co...
Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter au réseau freewifi via mon ipod touch. Même de mon domicile (pour tester). ...
Bonjour, alors voila ma question j'ai l'intention de supprimer mon acces internet (il y en a 2 dans la maison, le mien et celui de ma mère) pour m...
Bonjour à tous, Comme beaucoup j'ai eu les soucis de connexion pour IP invalide sur mon ordinateur portable Acer Aspire E 15. J'ai suivis des conse...
Bonjour, je suis sur un pc Windows 10 et il m'arrive un truc de fou, du jamais vu. Je me connecte en wifi sur ma box, sur le sigle du wifi, pas de c...
Bonjour,je suis actuellement connecter à internet avec un càble relier de ma tour a ma SFR évolution mais j'en n'est marre de devoir rester a quelque ...
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon ordi portable depuis quelques jours je n'arrive pas à accéder à internet. Le probléme trouvé est con...
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma tablette a un repeteur wifi netgear Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur reconnais ma WiFi mais me dit qu'il n'y a pas d'internet dessus alors que mon téléphone est en WiFi et fonctionn...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment obtenir le wifi lorsque la box est située au rez de chaussée et les tablettes que l'on voudrait pouvoir util...
Bonjour, Impossible d'accéder depuis quelques jours à Internet via la Livebox. Test avec une Domino (toujours avec Orange) aussi infructueux. Selo...
Bonjour, je viens d'acheter une tablette memup il y a quelque jours, et impossible de me connecter en wifi, le réseau ne tient pas , elle me met "con...
Bonjour à tous, J'ai acquis la fibre il y a quelques semaine maintenant, et le réseau wifi bug pas mal. ( Pas l'original, mais ceux retransmis par l...
est ce que vous pouvez me dire quoi faire ? je travaile facilement sur google et des autres sites mais seulement youtube et facebook ne s'ouvre pas .....
Bonjour, J'ai un ordinateur HP windows 7 chez Bouygues..je ne peux plus me connecter sur mon ordinateur grrr je suis pas très forte pour résoudre l...
Bonjour, J'ai un problème de connexion Internet. Tout marchait bien et d'un coup je n'ai plus eu accès à Internet, alors que j'etais encore connec...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen d'étendre un réseau Wi-Fi en passant par des prises RJ45 qui sont encastrées dans les murs. J'ai des so...
Bonjour, voila j'ai acquis recement une tour asus cm 6650 et je n'est pas acces a internet il me detecte bien la connexion mais elle est limitée...
bonjour, j'ai actuellement un probléme avec mon portable ,la connection wi fi ne veut pas s'etablire et ce malgré la reconnaissance du réseau,le messa...
Bonjour Si je configure ma box ADSL en wifi + Hotspot et que je débranche ma prise téléphonique? Au plaisir
Bonjour, Je travaille dans un centre d'affaire et je dois installer des bornes wifi dans 2 salles de réunion afin que les locataires de celles-ci pui...
Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon pc ce matin, je n'arrive plus à me connecter à internet via le réseau sans fil. Lorsque je passe la souris en b...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème de wifi. J'ai un sony vaio et une livebox sagem. Le PC sony est un PC que j'ai récupéré qui appartenait à m...
Bonjour J'ai changé de livebox pour la v4 il y a 2 jours. J'ai pu installé internet en wifi sur tous mes materiels. Ce soir sans raison l'icône du wi...
Bonjour, je me connecte via un notebook asus, windows 8 et j'aimerai aussi connecter mon smartphone au wifi. mais voilà, j'ai perdu mes identifian...
Bonjour, est-ce que le retour adsl movistar aw4062 s'installe avec un cd Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87
Bonjour, je cherche à m'acheter une ordinateur fixe orienté gaming. Les ordinateurs fixes ne sont en général pas équipés de système pour capter la wif...
Bonjour à tous, La question a sûrement déjà été posée, mais je ne trouve pas de situation semblable à la mienne ou s'en approchant. Alors j'espère q...
Bonjour, Je viens juste d'avoir mon nouvel ordinateur (une tour) mais dès que je l'allume, il ne détecte aucun réseau, j'ai pourtant une antenne pour ...
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur Lenovo Yoga 500 depuis 3 mois et suite à la dernière mise à jour faite jeudi dernier 7 avril 2016, j'ai ma carte r...
Bonjour, J'ai besoin de connecter a internet un ordi situé dans ma maisonnette qui se trouve a environ 50 mètres de ma freebox . Qu'elle est la sol...
Bonjour, j’ai un pb avec mon pc sous Windows le wifi ne marche plus je vais dans les paramètres j’active le wifi je change de paramètres et retourne s...
Bonjour à tous J'ai un problème avec ma connexion wifi : impossible de se connecter à la box Si vous avez des idées elles sont les bienvenus Merci
Bonjour, Voici le type de message que je découvre ce matin sans aucune action de ma part : " le service sans fil de Windows n'est pas en cours d'exé...
Bonjour, comment connaitre le SSID d'un réseaux WIFI. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79