Problème wifi: "la passerelle par défaut n'est pas disponible" [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 30 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017
-
Messages postés
43
Date d'inscription
mardi 10 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2017
-
Bonjour,
Depuis que j'ai mon nouveau ordinateur la carte wifi bug, la connexion est instable mais le problème viens de mon ordinateur car avec tout les autres appareil le wifi marche.
En bas a droite, ou il y a la connexion d'afficher, un triangle jaune apparaît, quand j'effectue alors un diagnostique windows il me dit que "la passerelle par défaut n'est pas disponible".
J'ai alors mis la connexion sans serveur proxy mais rien ni change.
Votre aide me serait d'une grande utilité, merci.

2 réponses

Messages postés
43
Date d'inscription
mardi 10 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2017
2
Salut
Efface ton réseau Wifi qui est enregistré en mémoire dans ton PC, ensuite tu recherche ton Wifi et tu rentres ton mot de passe et ça devrait être bon
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 30 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017

D'accord je vais essayé ça, je vous donne des nouvelles si sa marche ou non.
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 30 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017

Pour l'instant sa a l'air de marcher. :)
Messages postés
43
Date d'inscription
mardi 10 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2017
2
Bonjour, c'est toujours ok ?
Il faut fermer le poste si le problème est résolu
Messages postés
132
Date d'inscription
samedi 7 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
12
Bonjour est que les pilotes de ta cartes wifi sont à jour mais avant cela esque la carte wifi est bien installé?
Messages postés
132
Date d'inscription
samedi 7 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
12
Essaie de désactiver le bluetooth si c pas fait (depuis le temps que je le dit "le bluetooth c de la cacahuète).
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 30 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017

lLe bluetooth n'est pas activé j'ai lu ça oui sur un autre poste pareil. Et je pense, comment on vérifie si la carte wifi est installé? Si elle ne serait pas installé le wifi ne marcherait pas non?
Messages postés
132
Date d'inscription
samedi 7 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
12
Est ce que tu as accès à la box?
Messages postés
132
Date d'inscription
samedi 7 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
12
Nan ne t'inquiète pas pour les pilotes ils se mettent à jours tout seul. Mais je penser que tu aurait toucher a quelque chose
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 30 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017

Oui oui j'ai accès a la box sinon je n'aurais jamais internet, il serait tout le temps coupé.