Les discussions
Connection internet par wifi
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 7000 lorsque je veux me connecter au wifi de mon voisin (avec sa permition )je suis connecter en réseaux local seulement...
Se connécté au réseau wifi
RésoluBonjour, j'ai un Pc portable (Vaio) et un routeur Wifi et quand j'éssais de me conécté le Pc détécte le réseau mais il m'affiche qu'il n'ai pas ident...
Pb connection wifi
RésoluBonjour, ce week-end je suis parti chez mon oncle qui habite vers Saint-étienne et quand j'ai voulus me connecter surprise aucun reseaux était af...
?? wifi
RésoluBonjour, Excusez moi je suis peut etre naive mais qu'est ce qu'une connexion wifi , tout le monde peut il en avoir une
Driver wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté un modem wifi "encore" et je n'arrive pas à l'installer sur ma scarlet box qui est mon fournisseur d'accès internet et téléphoni...
Connexion wifi
RésoluBonjour à tous, voila je vous explique : J'ai une livebox Inventel. Je veux que celle-ci fasse fonctionner mon premier PC en ethrenet. Et ...
Configuration wifi
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre les étapes de la configuration logiciels et materiels pour connecter un pc a internet via wifi (si possible de la doc)...
Probleme de conexion ( wifi )
RésoluBonjour, j'ai un petit ( voir gros ) problème. Je m'explique : Mon père télécharge ( musiques, films, etc ) avec un logiciel. Mais moi si je veux j...
Probleme de clef wifi, la wii et 9 telecom
RésoluBonjour, j ai une wii et j arrive pas a me connecter a internet il me faut des code pour le wifi avec une neuf box si quelqu un s y connait!! merci.
Connection wifi 54mbit
RésoluBonjour, La connection internet que j'ai chez moi est videotron haute vitesse a 7Mbit/s theoriquement. J'ai un routeur linksys wrt54g v6 avec la m...
Relation entre force du signal/vitesse wifi
RésoluBonjour, j’aimerais avoir vos avis. J’ai une carte wifi pci trendnet tew-423pi la vitesse varie alors que la force du signal est toujours excellente...
Connection clé wifi
RésoluBonjour, On vient de me donner un ordi, avec XP dessus. Je veux faire un réseau sans fil, avec mon autre ordinateur sur lequel j'ai xp égalemen...
Connexion nds à pc en wifi
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de connecter une Nintendo DS à mon PC Windows XP par le biait du réseau Wifi. Celle-ci est déjà connect...
Wifi portable svppppp
RésoluBonjour, J'ai un ordianteur fixe fonctionnant avec un modem speedtouch, je vais avoir un ordi portable il suffit d'acheté ceci : http://www.rue...
Carte wifi sur free
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais acheter ma carte wifi. Je suis abonné a free mais quand je suis sur leur site je ne sait pas ou trouver...
Desactivation du réseau sans fil impossible
RésoluBonjour, J'utilise une carte réseau sans fil D-Link AirPlus. Je cherche à pouvoir la désactiver pour ensuite activer la connexion au réseau local. Le...
Aidez moi a configurer wifi
RésoluBonjour, On a installé wifi a la maison,on arrive a connecter les ordinateurs(portables;windows xp) entre eux,mais on ne peut pas partager la cconnec...
Installation de la wifi
RésoluBonsoir, voila je viens d'acheter une clé wifi Hercules pour ma neuf box mais le probleme c'est que je ne sais pas l'installer j'ai mis le cd d'instal...
[neufbox] utiliser le wifi de mon nokia 6086
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon wifi. J'ai une neuf box à laquelle est relié deux PC. Mon réseau est sécurisé par une clé WEP (donc très chiant à t...
Pb internet blr + routeur wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème non classique de connexion Sur mon ordi fixe j'ai une connexion internet permanente via BLR (mon FAI m'a cloué une esp...
Clef wifi
RésoluBonjour,j'ai la wifi chez moi et je voudrais bien mettre internet sur un ordinateur windows 2000 professionnel. Mais les anciens proprietaires avait e...
Réseau sans fil, urgent
RésoluBonjour, J'ai branché deux ordi en réseau internet, réseau sans fil. Mon ordi à moi avec le fil, et l'autre ordi de ma fille, avec une clé USB. J'a...
Wi-fi cle wep probleme
RésoluBonjour, Je suis en WI-Fi sur Windows Vista et je n'arrive pas a connecter a ma livebox car il demande la clé wep et quant je met la bonne sa march...
Déconnection wifi toutes les 30 secondes
RésoluBonjour, depuis 1 mois j'ai mon pc portable qui se déconnecte toutes les 30 secondes.Mon 2ème PC qui est connecté par ethernet lui a une connection p...
Reseaux sans fil
RésoluBonjour, j ai un routeur qui envois dans quelque piece de la maison et j aimerai savoir si je pouvais brancher un modem sans fil tt en gardant mon ro...
[wifi] aolbox et vista
RésoluBonjour, J'avais deja galere pour installer le wifi d'aol avec xp mais avec Vista c'est encore pire voila ce que j'ai essayer 1- Avec la gestion ...
Pb ie en vm sous linux et wifi
RésoluSalut, j'ai un joli problème, et je n'ai pas l'impression que ça ne puisse vraiment arriver^^, pas trouvé en recherche google. en fait c'est tro...
Pas de détection de réseau wifi ??
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila, je vous explique mon problème. J'ai une carte wifi ATHEROS intégrée dans mon pc portable acer, seulement depuis...
Connection disque dur en wifi
RésoluBonjour, Voila une question que je me pose, es qu'il existe un appareil on le peut connecter un hdd externe en wifi comme une imprimante avec une cl...
Réseau wi-fi us robotics 5461+speedtouch 536
RésoluBonsoir à tous, Je tourne en xp pro, servie pack 1. Mon pc est muni d'une carte ethernet et d'une carte sans fil. Je viens d'acheter un routeur wir...
Reseau wifi
RésoluBonjour, je n'est pas de conexion internet chez moi,mais ma voisine m'autorise a utiliser son reseau wifi,j'ai donc équipé mon pc avec une carte wifi...
Problème avec mon wi-fi802.11b/g hp pavilion
RésoluBonjour, J'ai un blème avec mon pc, le voyant wifi s'allume et reste rouge, ne detecte pas les réseaux sans fil. Au paravant, quand il est sous tensi...
Déconnection intempestive d'un wi-fi
RésoluBonjour, J'ai une connexion Wi-Fi par l'intermédiaire d'une clef USB. Je me connecte à mon réseau sans problème, le signal (annoncé par windows XP)...
[wifi] configuration mode ap (?) pour xp
RésoluBonjour, voilà, j'ai un une connection internet avec un routeur qui ne fait pas WIFI, un PC qui fait WIFI et ethernet et enfin, une wii qui ne fait q...
Probleme connection sans fil urgent aidez moi
RésoluBonjour, J'ai un probleme pour connecter mon ordinateur portable a ma livebox. Ça me met "la connection sans fil a échoué pour une raison inconnu. Il...
Carte sans fil pci dell
RésoluBonjour, Je vais faire l'achat d'un nouvel ordinateur Dell Inspiron et j'aurais une petite question concernant la carte réseau sans fil PCI. En ...
Changer ma clé wifi
RésoluBonjour, J'vous expose mon problème (étant vraiment pas très doué en informatique), Depuis que j'ai ma livebox, ma connexion internet de cesse d...
Lenovo pb wifi
RésoluBonjour, je travail actuellement sur un pc portable lenovo R61i sous windows xp sp3. le problème avec se pc s'est qu'il peu se connecter en wifi q...
Type resau free wifi ?
RésoluBonjour, Slt a tous malheureusement j'ai une petite question. -Je possède une Freebox V4 -Je possede une carte PCMCIA acheter chez Free J'...
Problèmes de connexion wifi
RésoluBonjour, Depuis Peu J'utilise une connexion Wifi Sous Orange , et j'utilise une clé Usb Olitec. Tout allait bien , seulement, lorsque l'activité...
Besoin d'aide connection wifi
RésoluBonjour a tous! J'ai acheté un bel ordinateur portable cette aprés midi et depuis une bonne heure j'essaye de me connecter a internet par le wifi e...
Perte connexion wifi
RésoluBonjour, depuis 2 ou 3 jours je perds ma connexion wifi au bout de quelques minutes (Je suis en Free dégroupé total, Freebox 4 dans le salon PC dan...
Problem connaixion wifi
RésoluBonjour, j'ai un problem de connaixion poue le wifi, j'arrive pas à l'activer la connaixion est activer mais la croix rouge reste aparente sur la co...
Probleme de mise en réseau avec le wifi
RésoluBonjour, Voila, j'ai 2 PC. Un dans le bureau relier à la box via un câble Ethernet et un PC portable qui se trouve dans ma chambre et qui est relié...
Imprimante hp c4380 wifi sur 2 pc neuf box
RésoluBonjour, J ai acheté cette imprimante. J'ai réussi à la mettre en réseau avec mon premier ordi. avec un 2eme ordi je réinstalle le CD. Le CD me d...
Obligé de desinstaller/réinstaller carte wifi
RésoluBonjour, J'écris sur ce forum car je galère énormément, ma carte Wifi ne semble pas fonctionner dès l'allumage de l'ordinateur portable, alors que...
[wifi] documentation technique
Résolubonjour, dans le cadre de mon étude sur le wifi, je recherche de la documentation cisco 3com ou nortel. disposez vous de cette documentation ou d'ét...
Problème de wi-fi
RésoluBonjour, voila, quand j'essai de me connecter sur la ds à la wi-fi, ils disnt que la ds ne peut pas detecter les identifiants.. J'ai essayer en appu...