Les discussions

Pb internet blr + routeur wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème non classique de connexion Sur mon ordi fixe j'ai une connexion internet permanente via BLR (mon FAI m'a cloué une esp...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
darkyubi

Clef wifi

 Résolu

Bonjour,j'ai la wifi chez moi et je voudrais bien mettre internet sur un ordinateur windows 2000 professionnel. Mais les anciens proprietaires avait e...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
vivi9

Réseau sans fil, urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai branché deux ordi en réseau internet, réseau sans fil. Mon ordi à moi avec le fil, et l'autre ordi de ma fille, avec une clé USB. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
La Stèph

Wi-fi cle wep probleme

 Résolu

Bonjour, Je suis en WI-Fi sur Windows Vista et je n'arrive pas a connecter a ma livebox car il demande la clé wep et quant je met la bonne sa march...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
maximemeuse

Déconnection wifi toutes les 30 secondes

 Résolu

Bonjour, depuis 1 mois j'ai mon pc portable qui se déconnecte toutes les 30 secondes.Mon 2ème PC qui est connecté par ethernet lui a une connection p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
apiedepuis

Reseaux sans fil

 Résolu

Bonjour, j ai un routeur qui envois dans quelque piece de la maison et j aimerai savoir si je pouvais brancher un modem sans fil tt en gardant mon ro...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
*COUNTER STRIKE*

[wifi] aolbox et vista

 Résolu

Bonjour, J'avais deja galere pour installer le wifi d'aol avec xp mais avec Vista c'est encore pire voila ce que j'ai essayer 1- Avec la gestion ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
kaopimp

Prob wifi

 Résolu

Bonjour a tous j'ai tout le temps des deconnections avec ma wifi es normale? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb ie en vm sous linux et wifi

 Résolu

Salut, j'ai un joli problème, et je n'ai pas l'impression que ça ne puisse vraiment arriver^^, pas trouvé en recherche google. en fait c'est tro...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Flohti

Pas de détection de réseau wifi ??

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila, je vous explique mon problème. J'ai une carte wifi ATHEROS intégrée dans mon pc portable acer, seulement depuis...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
pitawe

Connection disque dur en wifi

 Résolu

Bonjour, Voila une question que je me pose, es qu'il existe un appareil on le peut connecter un hdd externe en wifi comme une imprimante avec une cl...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Ricoto

Réseau wi-fi us robotics 5461+speedtouch 536

 Résolu

Bonsoir à tous, Je tourne en xp pro, servie pack 1. Mon pc est muni d'une carte ethernet et d'une carte sans fil. Je viens d'acheter un routeur wir...

55 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
chouchoundra

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour, je n'est pas de conexion internet chez moi,mais ma voisine m'autorise a utiliser son reseau wifi,j'ai donc équipé mon pc avec une carte wifi...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
hipnotyze

Problème avec mon wi-fi802.11b/g hp pavilion

 Résolu

Bonjour, J'ai un blème avec mon pc, le voyant wifi s'allume et reste rouge, ne detecte pas les réseaux sans fil. Au paravant, quand il est sous tensi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Abeaty

Déconnection intempestive d'un wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion Wi-Fi par l'intermédiaire d'une clef USB. Je me connecte à mon réseau sans problème, le signal (annoncé par windows XP)...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Sayko

[wifi] configuration mode ap (?) pour xp

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un une connection internet avec un routeur qui ne fait pas WIFI, un PC qui fait WIFI et ethernet et enfin, une wii qui ne fait q...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Char Snipeur

Probleme connection sans fil urgent aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour connecter mon ordinateur portable a ma livebox. Ça me met "la connection sans fil a échoué pour une raison inconnu. Il...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Toufou13190

Carte sans fil pci dell

 Résolu

Bonjour, Je vais faire l'achat d'un nouvel ordinateur Dell Inspiron et j'aurais une petite question concernant la carte réseau sans fil PCI. En ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
lan

Changer ma clé wifi

 Résolu

Bonjour, J'vous expose mon problème (étant vraiment pas très doué en informatique), Depuis que j'ai ma livebox, ma connexion internet de cesse d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Damned

Lenovo pb wifi

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un pc portable lenovo R61i sous windows xp sp3. le problème avec se pc s'est qu'il peu se connecter en wifi q...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
6[rastaman]9

Type resau free wifi ?

 Résolu

Bonjour, Slt a tous malheureusement j'ai une petite question. -Je possède une Freebox V4 -Je possede une carte PCMCIA acheter chez Free J'...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
mehdi31590

Problèmes de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis Peu J'utilise une connexion Wifi Sous Orange , et j'utilise une clé Usb Olitec. Tout allait bien , seulement, lorsque l'activité...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Linkonu

Besoin d'aide connection wifi

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai acheté un bel ordinateur portable cette aprés midi et depuis une bonne heure j'essaye de me connecter a internet par le wifi e...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
fabdu71

Perte connexion wifi

 Résolu

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours je perds ma connexion wifi au bout de quelques minutes (Je suis en Free dégroupé total, Freebox 4 dans le salon PC dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
gus29_fr

Problem connaixion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem de connaixion poue le wifi, j'arrive pas à l'activer la connaixion est activer mais la croix rouge reste aparente sur la co...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
yassina1

Probleme de mise en réseau avec le wifi

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 2 PC. Un dans le bureau relier à la box via un câble Ethernet et un PC portable qui se trouve dans ma chambre et qui est relié...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
cobra85

Imprimante hp c4380 wifi sur 2 pc neuf box

 Résolu

Bonjour, J ai acheté cette imprimante. J'ai réussi à la mettre en réseau avec mon premier ordi. avec un 2eme ordi je réinstalle le CD. Le CD me d...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
imenak

Obligé de desinstaller/réinstaller carte wifi

 Résolu

Bonjour, J'écris sur ce forum car je galère énormément, ma carte Wifi ne semble pas fonctionner dès l'allumage de l'ordinateur portable, alors que...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Dath

[wifi] documentation technique

 Résolu

bonjour, dans le cadre de mon étude sur le wifi, je recherche de la documentation cisco 3com ou nortel. disposez vous de cette documentation ou d'ét...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
djara

Problème de wi-fi

 Résolu

Bonjour, voila, quand j'essai de me connecter sur la ds à la wi-fi, ils disnt que la ds ne peut pas detecter les identifiants.. J'ai essayer en appu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Erwan59

Pb reseau modem wifi alice

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à partager mes fichiers entre mon portable et mon fixe. Mon fixe est raccordé en usb au modem ALICE. Mon portable est raccord...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
CATMOUCH

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, salut la famille alors j'ai toujours pas trouver la soluce sur mon pc portable ASUSj'ai 1 ptit prob j'ai 1 pc portable ASSUS mon wifi ne fon...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
fabriceba

Wifi avec vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable de la marque ACER, qui marche sous vista. j'ai un autre ordinateur, mais cette fois-ci de burea...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gouby

Modem fax et wifi

 Résolu

Bonjour, Est il possible de brancher un adaptateur WiFi à un modem fax (un Olitec Self Memory USB V92 Ready en l'occurrence) et utiliser la fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Bidouillette

Amplifier son signal wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment amplifier mon réseau wifi ?? J'ai une LiveBox Sagem. En ajoutant un routeur wifi ? merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Kaiser Sose

Connection sans fil: clé wpa ou wep?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la clé WPA ou WEP ds mon ordi. Je veux avoir une connection sans fil sécurisée mais quand je clique dessus on me de...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Sébastien

Les micro-ondes brouillent-ils le wifi ?

 Résolu

Bonjour, le four a micro-ondes brouille-t-il le signal wifi

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
the chabal

Imprimante en rj45 + internet en wifi

 Résolu

Bonjour, Si je suis là, c que je n'est pas trouver de solution à mon pb de connexion de mon imprimante HP2100TN qui fonctionne bien. Pourtant g ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Tsoins12

Amplifier ma réception wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable sous vista avec lequel je me connecte sans problème. toutefois, lorsque je me connecte sur un réseau public le signal de...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sosced

Probléme wifi (avec bridge)

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème : J'ai donc un point d'accès sans fil (bridge) que l'on branche en ethernet à un ordinateur afin d'accéder à un ro...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
kalundra

Carte réseau wifi

 Résolu

Bonjour, sur win xp sp2. auparavant je fonctionnais tant bien que mal en wifi. or, dernièrement, le dongle thomson ne s'allume plus. et plus de 80...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
aitsi

Réseau wifi qui ne se connecte plus

 Résolu

Bonjour, hier soir, j'avais un super réseau wifi, connecté, efficace et tout... ce matin, impossible de le reconnecter, il apparait sur les 2 ordi...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
ficelle

Wifi et c box

 Résolu

Bonjour, Je recherche un coup de main pour connecter correctement un routeur Wifi Netgear54Mbps derrière une C Box SAGEM (cegetel).. La difficulté...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Sloubi76

Instalation routeur-modem wifi

 Résolu

Bonjour, je me suis un routeur-modem adsl wifi. je l'ai installé (c'est pour ça que je peux écrire un message. lool). Mais mon problème c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Zpoupette

Connexion en ethernet après wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un essai (concluant) de connection wi-fi d'un popste au réseau de la maison maintenant, après cet essai, je voudrais revenir ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
gouby

Antennes wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte WIFI netgear 54 mbps pour le PC et une carte émetteur WIFI enfichable dans la neuf box pour pouvoir recevoir i...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
madmyke

Comment utiliser la wifi dehors?

 Résolu

Bonjour, j'arrive à utiliser la wifi sur mon pc portable chez moi (dans un autre coins de la maison sans connexion filaire) et je voudrais l'utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
tsumens

Connection shereaza impossible neuf wifi

 Résolu

Bonjour, je suis connecter a internet par une cle wifi d link dwl-g122 j ai installer shereaza et il mest impossible de me connecter. je peux faire au...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
qbass

Pobléme free box wifi

 Résolu

Bonjour, chez moi j'ai 3 ordis, un fixe, et deux portables WIFI, voila je vous explique quand mon cousin se connecte avec mon ordi portable tout march...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
aquarelle

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, SALUT a TOUS: j'ai 1 ptit prob j'ai 1 pc portable ASSUS mon wifi ne fonctionne pas car mon wirlesslan est en position OFF comment le mettre...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
beur94
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 6 000