Les discussions
Se connecter à un deuxièle réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai un réseau WIFI de configuré sur mon PC. J'ai une live box dans le bureau branchée à un PC et dans ma chambre, mon PC perso est connect...
Problème de wifi
RésoluBonjour, Mon FAI me dit, après avoir réglé des soucis de connexion wifi, qu'il y a certainement un programme sur mon PC qui bloque le fonctionnement ...
Pb connexion wifi
RésoluBonjour, lorsque j connecte mn ordi portabl en wifi, j ne peu pas allé sur internet, j n ai k l accè local du cp j doi laissé l cabl ki è relié a ma ...
Probleme de wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème, ça fait 1 an que j ai un ordi portable (acer)et tout marcher nickel puis ya 2 jours la connexion internet ne passer plus.i...
Clé wifi qui bogue
RésoluBonjour à tous j'aurais encore besoin de vos si bons services ... ma clé wifi ne veut plus marcher en fait elle ne veut tout simplement fonctionne...
Partage fichier wifi/ethernet
RésoluBonjour à tous, tout d'abord je tenai à dire que je suis au courant que le problème a déjà été évoqué et que je devrai aller voir ses sujets. J'ai ...
Prb wifi avec free
RésoluBonjour, Depuis quelque jours j'ai un probleme avec la wifi de mon ordi portable et ceux sans aucune car aucun changement d'effectuer de ma part ...
Probleme wifi
RésoluBonjour,a tous j'ai un problème de connexion wifi mon ordi detecte ma livebox, j'entre ma cle wep dans "connexion au reseau sans fils" et là le log...
Problème wifi
RésoluBonjour, J'ai un petit problème , depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon pc portable qui fonctionne en wifi . I...
[ios et wifi] voir le canal utilisé par l'ap
RésoluBonjour, J'aimerai voir à l'aide d'IOS quel est le canal (fréquence) utilisé par le point d'accès sur lequel je suis connecté en Telnet. Je n'arriv...
Amplifier un réseau wifi
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser. J'ai un modem belkin, il vas très bien mais il y a juste un petit souci. C'est la puissan...
Contrôle d'ordi portablesous même reseau wifi
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateur portable "Vista" sous le même réseau wifi Alice. Est ce que je peux savoir comment puis-je contrôler l'ordi (2) à pa...
Partage de connexion xbox360 pc portable wifi
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme pour me connecter au live avec ma xbox 360 via mon pc en ethernet qui lui meme est en wifi sur ma freebox v5 ... je t...
Connexion au réseau sans fil impossible
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. Depuis quelques jours (alors que ma connexion sans fil fonctionnait parfaitement jusqu'à présent), je ne peu...
Rajout d'une connection "sans fil"
RésoluBonjour à tous Suite à un bug sur mon PC portable j'ai dû réinstaller windows XP. Mon PC possède la capacité à se connecter à un réseau sans fil ...
Probleme wifi
RésoluBonjour, j'ai une clé wifi Tenda W541U. elle a toujours bien marcher juska hier quand j'ai racheter mon nouveau PC je les installer sur le nouveau...
Problème wifi
RésoluBonjour, Mon pc portable refuse de se conecter a ma live box. c'est sois-disant la nouvel live box, or dessu je ne trouve pas de bouton de synchroni...
Configurer wifi windows2000 avec un dongle
RésoluBonjour, je veux installer un dongle thomson 1500 A sur mon pc sous windows 2000 mais je n'y arrive pas je n'ai plus le cd install. j'ai une liv...
[wifi] déconnection sans arrêt sur portable
RésoluBonjour, J'ai un Ordinateur principal avec un modem ou est branché un routeur. Et au 2e étage, j'ai un portable toshiba. J'ai remarqué que en sécuris...
Probleme wifi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a voir de reseau avec mon PC portable en WIFI alors que par le cable ethernet j'y arrive. Le PC dit que la WIFI est bien...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour, j'ai un pc portable acer travelmate 5720 et j'ai une imprimante CANON MP220.Je voudrais savoir comment je peux faire pour faie fonctionné mo...
Connexion pc portable en wifi
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment connecter en wifi un PC portable à Internet (sous Vista). J'ai déjà un PC (XP) connecté à mon modem neuf télé...
Wifi vista
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment se connecter en wifi avec vista svp
Wifi ou pas?
RésoluBonjour, j'ai un PC mais je sais pas si je peux me connecter en wifi. je voudrais savoir comment on peut vérifier sur le PC pour , s'il a wifi ou p...
Problème de connection wifi ! besoin d'aide
RésoluBonjour, hier j'ai effectué une réinstallation de windows xp. Mais maintenant j'ai des problèmes de connections avec ma carte réseau wifi. J'ai réins...
Pas de réseau sans fil
RésoluBonjour, Je suis en cours de réinstall de Windows XP edition familiale sur un DELL, et je n'arrive pas à détecter ma clé wifi USB. J'ai bien vérifié...
Piratage de mon réseau wifi
RésoluBonjour, Je viens d'allumer mon pc et en essayant d'installer des mises à jour un message d'erreur s'est affiché à l'écran. Voici le message en que...
Probleme wifi
RésoluBonjour, j'ai une routeur netgear en N, qui doit passer a travers tous, mé le probleme c'est que j'habite dans une veille ferme avec de gros mur donc...
Probléme de réseau wifi
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer que signifie le symbole des deux pc réseau avec une petite terre (la planete) entre les deux sous windo...
Wifi désactivé, besoin d'aide !
RésoluBonjour à tous, j'ai un ordinateur portable HP compaq 6830s, il suffit juste d'appuyer sur un bouton Wifi devant pour l'activer mais voila que depuis ...
[wifi] wifi + vista + alicebox = maux de tête
RésoluBien le bonjour ! Je viens (ou plutot ma soeur) de recevoir un nouveau PC portable avec Vista Familiale Premium. Nous nous sommes un peu moins réjou...
Clef usb wifi et carte réseau
RésoluBonjour, Je viens d'acheter il y a 10 jours un PC de marque IQON (le SE est Windows VISTA) et il s'avère que la carte réseau ne reconnaît pas la NEUF...
Wi-fi orange non reconnu par parefeu gdata
RésoluBonjour à tous ! J'ai pour 25 jours l'essai de GDATA Security qui semble me convenir à la place de BitDefender acheté en mai 08 qu'il m'était diffi...
Ma wifi ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai acheter un ordinateur portable et quand le jour ou j'ai essayer de faire marcher la wifi elle ne marcher pas je suis partit dans le maga...
Connection réseau sans fil
RésoluBonjour, je vient de reinstallé windows xp familiale sur mon ordi portabe(dell inspiron 6400t2050) les pilotes son etc ont disparu normal,j'ai réins...
Mon voisin ma volé mon code wifi
RésoluBonjour, Mon voisin ma volé mon code wifi de mon modem 9box et il a internet grace à ça.Que dois-je faire?Contacter 9 telecom?Quels démarches à faire...
Conection en wifi sagem livebx sagem pc vista
RésoluBonjour, j'ai des problemes avec ma conection en wifi (pourtant sa marcher tres bien ya quelques moi de ca) j'installe le cd d'installation de ma co...
Mot de passe roteur sans fils???????
RésoluBonjour, J'ai un rooteur sans fils dlink... Mon voisin passe son temps a me prendre ma connexion et je sais pas cest qui... jai un ordi sans fils alo...
Deuxieme laptop en wifi free sans clé wep
RésoluBonjour, Alors je viens de récupérer mon ordi qui a eu un soucis de dd. le probleme, c'est qu'il faut que je reconfigure tout. Y compris le réseau ...
Connecté wifi mais pas à internet
RésoluBonjour, je possède deux ordinateurs, un relié par cable et l'autre wifi, le second ordinateur est connecté au réseau wifi mais ne reçois plus intern...
Problème de connection wifi
Résoluje viens d'acheter un point d'acces WIFI NETGEAR WG 602 V3 et je n'arrive pas à le configurer. Je dois me connecter à l'adresse: http://192.168.0.227 ...
Probleme connexion sans fil
RésoluBonjour, Je n'y connais rien en informatique alors je vais essayer de décrire mon problème le plus clairement possible. Je possède une livebox Inven...
Problème wi-fi sur itouch.
RésoluBonjour, J'ai un problème que voici: Je suis abonnée chez free et j'ai un Itouch. Jusqu'à aujourd'hui, il n'y avait aucun problème avec la connexio...
Probeme routeur belkin via paksurfwifi
RésoluBonjour,Voila mon soucis,packsufwifi +linksys et routeur belkin FD8233fr4.comment associer les deux le belkin marche pour la connection la pas de sou...
Pc et wi-fi
RésoluBonjour, Comment puis je savoir si mon pc à une connexion Wi-Fi Intégré D'avance merci pour vos réponses.
Problème de connection wifi
RésoluBonjour, je suis l'heureux possesseur d'une freebox et de deux PC dont un portable. Le pemier (tour) est connecté en éthernet et ça marche super (on...
Wifi n plus dangereux que wifi g ?
RésoluBonjour à tous Y a t'il une différence "potentielle" de nocivité suivant les différents types de Wifi (N ou G) ? Même question pour le simple band...
Reseau wifi et ethernet
RésoluBonjour a tous, je vous explique mon problème : n'étant pas expert en réseau informatique je souhaite pouvoir communiquer mes document entre mon p...
Problème de connection wi-fi (windows vista)
RésoluBonjour, à tous: J'ai un problème et j'espère que des personnes pourront m'aider. Je viens de recevoir un nouveau pc portable (acer asus), qui es...
Activation wifi
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable sony Vaio depuis assez lgtps et là, le wifi a cessé de fonctionner alors que tout marchait tres bien, j'ai un boutton ...