Les discussions

maximounette WiFi

Conection en wifi sagem livebx sagem pc vista

Résolu

Bonjour, j'ai des problemes avec ma conection en wifi (pourtant sa marcher tres bien ya quelques moi de ca) j'installe le cd d'installation de ma co...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
maximounette
LzM WiFi

Mot de passe roteur sans fils???????

Résolu

Bonjour, J'ai un rooteur sans fils dlink... Mon voisin passe son temps a me prendre ma connexion et je sais pas cest qui... jai un ordi sans fils alo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
LzM
Elerinna69 WiFi

Deuxieme laptop en wifi free sans clé wep

Résolu

Bonjour, Alors je viens de récupérer mon ordi qui a eu un soucis de dd. le probleme, c'est qu'il faut que je reconfigure tout. Y compris le réseau ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Smart91
corny.d WiFi

Problème de connection wifi

Résolu

je viens d'acheter un point d'acces WIFI NETGEAR WG 602 V3 et je n'arrive pas à le configurer. Je dois me connecter à l'adresse: http://192.168.0.227 ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
boje31
Fred WiFi

Probleme connexion sans fil

Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en informatique alors je vais essayer de décrire mon problème le plus clairement possible. Je possède une livebox Inven...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
delphine60
Galadrien14 WiFi

Problème wi-fi sur itouch.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que voici: Je suis abonnée chez free et j'ai un Itouch. Jusqu'à aujourd'hui, il n'y avait aucun problème avec la connexio...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Smart91
zodiaque59 WiFi

Pc et wi-fi

Résolu

Bonjour, Comment puis je savoir si mon pc à une connexion Wi-Fi Intégré D'avance merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
paul
140675 WiFi

Wifi n plus dangereux que wifi g ?

Résolu

Bonjour à tous Y a t'il une différence "potentielle" de nocivité suivant les différents types de Wifi (N ou G) ? Même question pour le simple band...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
140675
PitNet WiFi

Reseau wifi et ethernet

Résolu

Bonjour a tous, je vous explique mon problème : n'étant pas expert en réseau informatique je souhaite pouvoir communiquer mes document entre mon p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Smart91
xx-aude-xx WiFi

Activation wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable sony Vaio depuis assez lgtps et là, le wifi a cessé de fonctionner alors que tout marchait tres bien, j'ai un boutton ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
PitNet
caravelle94 WiFi

Connexion d'un 2eme pc fixe en wifi

Résolu

Bonjour,J'a 2 PC fixes.le 1er branché sur ma livebox orange par ethernet,c'et un XP celui ci fonctione,mais le second un Vista,avec une clé Wifi sur l...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Smart91
MisterBs47 WiFi

Reseau wifi et cablé en même temps.

Résolu

Bonsoir! Voila je dispose dans mon réseau de plusieurs périphériques. Tous ont une ip fixe par rapport aux ports ouverts dans le par feu. Une xb...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
MisterBs47
monkey09 WiFi

Connection wii sur internet sans wifi?

Résolu

Bonjour, est-il vrai qu'il est possible de connecter la wii sans cles usb wifi?qu'il a ce qu'il faut pour etre connecte a internet!? merci

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
ritonio
camille WiFi

Wifi détecté mais pas de connection

Résolu

Bonjour, je suis sous w vista. j'ai installé le wifi sur ma vieille freebox avec une carte que l'on mets à l'intérieur. mon PC reconnait le rés...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Smart91
karamelle WiFi

Wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais des renseignement s je vais changer de modem je vais avoir la nouvelle neuf box j ai deux ordis deux bureaux je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
mickael19100
oliveee WiFi

Adressage wifi et filaire sur le même réseau

Résolu

Salut à tous, voila mon problème : j'essaye depuis quelques jours de configurer un routeur Cisco 1801W, routeur avec service wifi intégré, et mon sou...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
NoAlea
criket83 WiFi

Pb connection wifi avec vista

Résolu

bonjour a ts/tes alors voila question bete mais qui me bloc j'ai une copine qui vient d'acheter un portable , en vista , et elle n'arrive pas a ce c...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
robertb_36
kiback WiFi

Carte wifi intel pro ne marche plus !!!

Résolu

Bonjour, pour la rubrique j'ai hésité entre internet, réseau, virus / sécurité, hardware et pilotes donc soyez sympa :) Donc voila, j'ai un pc port...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Smart91
destructeur38 WiFi

Ethernet/wifi

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de faire en sorte que certaine applications reseau marche en wifi et que d'autre marche en cable ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Smart91
jacques WiFi

Neufbox wifi ne fonctionne pas

Résolu

bonsoir j'ai la nouvelle neufbox wifi que je n'arrive pas a connecte avec mon pc de bureau et mon pc portable. je penses qu'il manque quelque chose ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
k/a/n/t/i/n
YouM. WiFi

Wifi réseau !

Résolu

Bonjour , il y a un point d'exclamation noire sur fond jAune , sur mon icone wifi ? Et je n'aarive pas a me conecter sur Msn . Cest a Cause de sa ??...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
progamer34cs
matmar08120 WiFi

Connaitre le nom de sa carte wifi

Résolu

Bonjour, je ne vois pas quelle est le nom de ma carte wifi même avec everest. Il me signale usb 2.0 WLAN et c'est tout. Je ne suis meme pas sur de sa...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
miloup
AZAZAR WiFi

Connecter un 2° ordi en wifi à un sagem1500 ?

Résolu

Bonjour, Mon modem routeur SAGEM F@st 1500WG fonctionne assez bien. Par exemple, j'arrrive facilement à connecter mon ordi portable, celui sur le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
AZAZAR
Altarmax WiFi

Problème wifi avec psp

Résolu

Bonjour,alors voila,j'ai la PSP slim&lite piano black et quand je veux aller sur le navigateur web il me dise de mettre a jour le réseau puis il y a é...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Altarmax
Lu_Cas WiFi

Vista et wifi accès local

Résolu

Bonjour nobles forumeurs/forumeuses; Voilà comme bcp de personnes, j'ai des légers soucis à me connecter en wi-fi avec vista. Après maintes recherc...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
criket83
Fabien WiFi

Wifi et antenne externe sur un voilier

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en année sabbatique sur mon voilier. La plupart des ports propose un accès WIFI. J'utilise un PC portable et un...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
papy-ion
Hornetaie WiFi

Routeur / ligne wifiland

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu internet via le FAI Wifiland/Xilan qui fonctionne correctement lorsque je connecte le cable (relié à l'antenne sur l...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
hornetaie
baléou WiFi

Pb de wifi

Résolu

Bonjour, svp, j'ai besoin de votre aide!!!! je n'arrive pas a me connecter au réseau wifi de mon voisin. Ensemble nous avons préalablement activ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
baléou
payzou WiFi

Connecter 2 ordinateur via wifi

Résolu

Bonjour à tous, j'ai 2 ordinateurs portables possédant windows VISTA. Ma question est puis-je utiliser le wifi de mon ordinateur numéro 1 pour que l'...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
yoyo29
rourou67 WiFi

Pb connexion ethernet local seulemen, wifi ok

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche le cable ethernet, mon pc me dit que je suis connecter au reseaux local seulement, plus de connexion internet, pourta...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
rourou67
Carter #15 WiFi

Reseau wifi a plus d 10 km

Résolu

Bonjour, J un ordi portable ki possede un reseau Wifi, comment puis-je m connecter sur un reseau ki se trouve a 10 kilometre de mon portable?

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Carter #15
podig-bihan WiFi

Connexion au réseau sans fil

Résolu

Bonjour, j'aimerais configurer une connexion sans fil sous XP. Pour ce faire, je me suis informer auprès du topic "connexion réseau" me disant d'aller...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
mart03
Trablazar WiFi

Connecter un pc de bureau à un réseau wi-fi

Résolu

Bonjour, Je vais échanger mon Pc portable contre un Pc de bureau mais puisque tout cela se passe dans ma chambre , je suis loin de ma neufbox .Avan...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Trablazar
Marion WiFi

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, PC hp Windows xp Pro Version 2002 Service pack 3 Carte réseau 1394 #56 Intel(R) PRO/Wireless 3945bg Network Connection Mon réseau sa...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Smart91
Miche93 WiFi

Risques avec connexion wifi gratuite

Résolu

Bonjour, Pour dépanner mon voisin qui vient de s'acheter un PC portable avec WIFI intégrée, je lui ai donné ma clé réseau pour qu'il puisse se conn...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Miche93
Emaro WiFi

Probleme de wifi

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un PC avec une clef Wifi et son programe installé sur mon PC, mais voila que je capte tres mal. Mon PC dit que la...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gizzmo-)
raggalex WiFi

Pb connexion wifi ps3 darty boxv2

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme pour connecter ma PS 3 40Ga via le wifi de ma darty box v2. je n'ai pas d'autres solutions que le wifi. voici les pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
raggalex
bdv62 WiFi

Probléme wifi

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une clé wifi hercule que j'ai mis sur mon ordi puis la clé wifi ne trouve pas la connection internet je précise que j'ai une live...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Smart91
Fab WiFi

Problème connection wifi (erreur vista)

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car je tourne en rond. Voilà le problème: Chez moi, plusieurs PC son connectés en WIFI ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
FAB
gloria WiFi

Renommer connexion sans fil

Résolu

Bonjour, je souhaiterais renommer mon reseau sans fil en lieu et place du nom officiel...pouvez vous me dire comment procéder et si la clé réseau e...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Smart91
remrem95 WiFi

Impossible de conecter 2 pc en wifi avec free

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème. J'ai free et je dispose de la freebox V5. Je voudrais connecter deux pc en wifi.Je n'ai aucun pc en cable ether...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
remrem95
Utilisateur anonyme WiFi

Reseau wi-fi

Résolu

Bonjour,voila j'ai un ordi connecter a la livebox par cable j'ai un autre ordi qui n'est pas connecter a la livebox cette ordi peut se connecter par ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
axel1904 WiFi

Réseau sans fil ok mais pas internet

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir la clé Hercules spécial livebox. Pas de souci, elle est bien reconnu par mon pc. Cependant je n'ai pas accès à inter...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
axel1904
horace3 WiFi

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une prise usb wifi Trendnet, et bien que l'installation semble avoir maché, je n'arrive pas a me connecter a ma neuf...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
horace3
badyinfo WiFi

Connaitre le débit d'une conexion sans fil

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un logiciel qui me permettrai de voir mon débit de transmission,ma bande passante,la portée de mon antenne,.......

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
badyinfo
filigrane6 WiFi

Comment relier mon 2eme pc en wifi sur 9 box

Résolu

bonjour, pouvez vous me dire comment on installe une connexion wifi sur la 9 box derniere generation ? je cherche comment relier mon 2 eme PC avec mo...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
boudu44
sowsow WiFi

Connexion au reseau sans fil

Résolu

Bonjour, je dispose du notebook , et j'aimerais savoir comment faut il procéder pour se connecter au reseau sans fil se trouvant chez moi. J'ai la cl...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Smart91
Cronos WiFi

Problemes wifi

Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de topiks sur mon problème mais jusqu'ici je n'arrive pas à résoudre Voilà - Je possède une box sfr branché sur mon pc fix...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Trying2
snare WiFi

Wifi avec neuf telecom

Résolu

Bonsoir, Voila mon problème quand je veux me connecter à internet sur mon modem wifi je ne peux pas cela m'affiche sans cesse "lecture de l'adresse r...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
snare
lex-hime WiFi

[problème] détection wifi

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. J'ai un PC qui ne détecte aucun réseau WIFI. Je suis sur une freebox avec un PC de salon connecté par ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
lex-hime
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 5 884