Wifi pont réseau
Résolu/Fermé
@chantal1950
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2016
-
27 oct. 2016 à 20:12
Gil - 1 févr. 2017 à 09:19
Gil - 1 févr. 2017 à 09:19
Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de trouver un système permettant une connexion au wifi de ma soeur à vole d,oiseau 250 mètres. J,ai une parabole et un router pour avoir les chaînes Belges et Françaises. ( en Espagne 4 mois par an ))ma soeur habite l,année avec 1 wifi mobistar)
Mon installateur m,a mi un routeur avec carte sim, puis un routeur avec une petite antenne et chaque X quand j,allume mon ordinateur l,image de la TV se fige.
Merci d,avance
Mon installateur m,a mi un routeur avec carte sim, puis un routeur avec une petite antenne et chaque X quand j,allume mon ordinateur l,image de la TV se fige.
Merci d,avance
A voir également:
- Wifi pont réseau
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Si petite antenne genre bâton quart d'onde redressée verticalement il est possible de lui ajouter un réflecteur parabolique rectangulaire qui sera fabriqué en tôle courbée en utilisant une épure ( gabarit) dont les dimensions critiques sont disponibles http://forum.satmag.net/showthread.php?t=27036__On procède de même manière l'autre côte du pont hertzien 2.4 GHz. Il serait préférable que les antennes soient mutuellement à vue donc dégagées
Si non bricoleur, le commerce propose de nombreux faisceaux hertziens domestiques, ou point accès..
Si non bricoleur, le commerce propose de nombreux faisceaux hertziens domestiques, ou point accès..