Déconnexion wifi freebox
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sophievalerie
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nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 6 févr. 2017 à 19:06
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 6 févr. 2017 à 19:06
A voir également:
- Déconnexion wifi freebox
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
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3 réponses
nadellen
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Modifié par nadellen le 4/02/2017 à 11:20
Modifié par nadellen le 4/02/2017 à 11:20
bonjour
je pense que le soucis ne vient pas de free, mais de w10
vérifiez vos pilotes et configuration pour le wifi
windows 10 et le wifi.. c'est toujours compliqué, il y a plein de posts en rapport!
essaye ceci:
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
si ça ne change rien alors
essaye:
Dans une fenêtre Dos, tu fais les commandes suivantes:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC
je pense que le soucis ne vient pas de free, mais de w10
vérifiez vos pilotes et configuration pour le wifi
windows 10 et le wifi.. c'est toujours compliqué, il y a plein de posts en rapport!
essaye ceci:
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
si ça ne change rien alors
essaye:
Dans une fenêtre Dos, tu fais les commandes suivantes:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC
nadellen
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6 févr. 2017 à 19:06
6 févr. 2017 à 19:06
re
dans ce cas le mieux serait d'appeler free au 3244 qui vous renseignera sur les vérifications ou manipulations à faire
ils vous accompagnent en temps réel, c'est bien
dans ce cas le mieux serait d'appeler free au 3244 qui vous renseignera sur les vérifications ou manipulations à faire
ils vous accompagnent en temps réel, c'est bien