Déconnexion wifi freebox
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sophievalerie
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nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors avant j'étais avec ORANGE pas de souci de wifi, depuis quelques mois je suis passé chez freebox mini. Le wifi fonctionne sur mes autres appareils mobiles (tél, iphone,..) mais sur mon ordinateur (ASUS windows 10) j'ai des coupures de wifi.
Au bout de quelques minutes après allumage, la wifi se coupe et je suis obligée de redémarrer l'ordi pour que cela fonctionne. Free me dit que cela vient de ma carte réseau mais le problème est venu le jour ou je suis passée par FREE, est ce un mauvais réglage ? J'ai essayée divers canaux sans succès... Ma carte réseau est une Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter. Avec le cable Wifi cela fonctionne;
Si quelqu’un à une solution je suis preneuse
Alors avant j'étais avec ORANGE pas de souci de wifi, depuis quelques mois je suis passé chez freebox mini. Le wifi fonctionne sur mes autres appareils mobiles (tél, iphone,..) mais sur mon ordinateur (ASUS windows 10) j'ai des coupures de wifi.
Au bout de quelques minutes après allumage, la wifi se coupe et je suis obligée de redémarrer l'ordi pour que cela fonctionne. Free me dit que cela vient de ma carte réseau mais le problème est venu le jour ou je suis passée par FREE, est ce un mauvais réglage ? J'ai essayée divers canaux sans succès... Ma carte réseau est une Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter. Avec le cable Wifi cela fonctionne;
Si quelqu’un à une solution je suis preneuse
A voir également:
- Déconnexion wifi freebox
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
bonjour
je pense que le soucis ne vient pas de free, mais de w10
vérifiez vos pilotes et configuration pour le wifi
windows 10 et le wifi.. c'est toujours compliqué, il y a plein de posts en rapport!
essaye ceci:
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
si ça ne change rien alors
essaye:
Dans une fenêtre Dos, tu fais les commandes suivantes:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC
je pense que le soucis ne vient pas de free, mais de w10
vérifiez vos pilotes et configuration pour le wifi
windows 10 et le wifi.. c'est toujours compliqué, il y a plein de posts en rapport!
essaye ceci:
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
si ça ne change rien alors
essaye:
Dans une fenêtre Dos, tu fais les commandes suivantes:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC