Problème wifi

Résolu/Fermé
Maka - 15 janv. 2017 à 22:12
 Maka - 16 janv. 2017 à 18:30
Bonjour,
depuis ce matin j'ai un problème de connexion avec mon pc acer aspire assez récent. tout d'abord j'ai un petit icon jaune sur le wifi qui dit inpossible de se connecter au réseau. J'ai fait le test de window me disant aucune ip valide. J'ai fais plusieurs essais sur des forums comme réinstaller les pilotes, redémarrer le modem, etc. sur nos télephone le wifi marche tres bien et quand je mets le file ethernet ca fonctionne aussi. merci de m'aider!
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
Modifié par bazfile le 15/01/2017 à 23:25
Bonsoir,
Deux possibilités une automatique, l'autre manuelle :

Méthode automatique :
Télécharge et ouvre Complete Internet Repair coche les quatre premières cases et clique sur GO à la fin du processus une fenêtre t'invitera à redémarrer ton pc après le redémarrage vérifie si ton problème est toujours présent.

Méthode manuelle :
Démarre l'invite de commande en en tant qu'administrateur, puis écris ceci
ipconfig /flushdns appuie sur Entrée.

Recommence avec les commandes suivantes :

netsh winsock reset catalog

netsh int ipv4 reset catalog

netsh int ipv6 reset catalog

netsh int ip reset


Quand c'est terminé redémarre ton ordinateur et vérifie si ton problème est toujours présent.
bazfile contributeur sécurité.
0
merci de ton aide. la nuit porte conseil je me suis réveillé ce matin et tout fonctionne sans avoir rien fait de spécial ..
0
merci de ta réponse. oui j'ai déjà essayé cette manipulation mais sans succès..
0