Problème wifi
Résolu
Maka
-
Maka -
Maka -
Bonjour,
depuis ce matin j'ai un problème de connexion avec mon pc acer aspire assez récent. tout d'abord j'ai un petit icon jaune sur le wifi qui dit inpossible de se connecter au réseau. J'ai fait le test de window me disant aucune ip valide. J'ai fais plusieurs essais sur des forums comme réinstaller les pilotes, redémarrer le modem, etc. sur nos télephone le wifi marche tres bien et quand je mets le file ethernet ca fonctionne aussi. merci de m'aider!
depuis ce matin j'ai un problème de connexion avec mon pc acer aspire assez récent. tout d'abord j'ai un petit icon jaune sur le wifi qui dit inpossible de se connecter au réseau. J'ai fait le test de window me disant aucune ip valide. J'ai fais plusieurs essais sur des forums comme réinstaller les pilotes, redémarrer le modem, etc. sur nos télephone le wifi marche tres bien et quand je mets le file ethernet ca fonctionne aussi. merci de m'aider!
A voir également:
- Problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Deux possibilités une automatique, l'autre manuelle :
Méthode automatique :
Télécharge et ouvre Complete Internet Repair coche les quatre premières cases et clique sur GO à la fin du processus une fenêtre t'invitera à redémarrer ton pc après le redémarrage vérifie si ton problème est toujours présent.
Méthode manuelle :
Démarre l'invite de commande en en tant qu'administrateur, puis écris ceci
ipconfig /flushdns appuie sur Entrée.

Recommence avec les commandes suivantes :
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
netsh int ip reset
Quand c'est terminé redémarre ton ordinateur et vérifie si ton problème est toujours présent.
bazfile contributeur sécurité.
Deux possibilités une automatique, l'autre manuelle :
Méthode automatique :
Télécharge et ouvre Complete Internet Repair coche les quatre premières cases et clique sur GO à la fin du processus une fenêtre t'invitera à redémarrer ton pc après le redémarrage vérifie si ton problème est toujours présent.
Méthode manuelle :
Démarre l'invite de commande en en tant qu'administrateur, puis écris ceci
ipconfig /flushdns appuie sur Entrée.

Recommence avec les commandes suivantes :
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
netsh int ip reset
Quand c'est terminé redémarre ton ordinateur et vérifie si ton problème est toujours présent.
bazfile contributeur sécurité.
Maka
merci de ton aide. la nuit porte conseil je me suis réveillé ce matin et tout fonctionne sans avoir rien fait de spécial ..