Pas d ' icône Wi Fi dans ma barre des taches

Résolu
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 samar -
depuis quelques jours ,l'icône qui était représentée par un escalier dans ma barres des taches ,pour afficher les différents moyens pour se connecter avec wifi ne s'affiche plus , j'ai un réseau domestique qui me semble fonctionner car avec un autre PC a moi ,il s'affiche dans la barre des taches ,je finis par être un peu lassé par tant de recherches qui n'aboutissent a rien que je jette l'éponge
pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
j'ai un Windows 7 ,64
A voir également:

3 réponses

pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

je n'avais pas de carte wifi dans mon PC !
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

J'avoue ne pas comprendre ta réponse, alors que ton topic est en "résolu".....peux-tu m'expliquer, stp ?
Merci !
@+

0
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Mon technicien informatique m'a rajouté une barre a l'intérieur de mon PC ,car je n'avais pas cette carte (physique ) pour pouvoir avoir une connexion WIFI
c'était sur mon PC portable qu'il a une carte WIFI et j'ai fait la confusion
c"est aussi simple que cela
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Regarde dans le gestionnaire de périphs dans "cartes réseaux" ce que ça dit.....
Tu n'as pas un interrupteur sur la machine pour activer le wifi ?
Le témoin WIFI de l'ordinateur est-il allumé ou éteint ?
Cdt,
@+

-1
Phils

Super, tu m'as sorti d'affaire!!!!, je t'envoie plein de smilles!
0

;)
0
romaissa

super,je t'envoie plein de remerciement .
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > romaissa

Sympa ! ;)
@+
0
damien

et comment vous avez modifier les parametre pour avoir le wifi dnas la barre d taches
0