Problème de connection au wifi aprés une mise en veille
Résolu
Shiamzu909
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
SixTeen_BuRgEr -
SixTeen_BuRgEr -
Bonjours,
J'ai un Hp pavilion g6 sous windows 7 et lorsque je le sors de veille, ce dernier ne détecte aucun réseaux Wi-fi. Windows me propose de régler le problème et il me signale que j'ai un problème avec la carte réseau sans file ou le point d’accès. Il me signale également un câble réseau qui n'est pas brancher correctement ou qui est endommager alors que j'essaye de me connecter en Wi-fi. Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un Hp pavilion g6 sous windows 7 et lorsque je le sors de veille, ce dernier ne détecte aucun réseaux Wi-fi. Windows me propose de régler le problème et il me signale que j'ai un problème avec la carte réseau sans file ou le point d’accès. Il me signale également un câble réseau qui n'est pas brancher correctement ou qui est endommager alors que j'essaye de me connecter en Wi-fi. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Bug wifi windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
Va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.