Meilleur débit en Wi-Fi qu'en Ethernet
Résolu
Matt2023
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède actuellement une connexion internet Numéricable 100 Mb/s.
Quand je suis connecté au Wi-Fi via un routeur, je suis aux alentours des 95 Mb/s, mais quand je suis connecté en Ethernet, je ne suis qu'aux alentours des 85 / 90 Mb/s
Auriez-vous une réponse à cela ?
Merci d'avance
Je possède actuellement une connexion internet Numéricable 100 Mb/s.
Quand je suis connecté au Wi-Fi via un routeur, je suis aux alentours des 95 Mb/s, mais quand je suis connecté en Ethernet, je ne suis qu'aux alentours des 85 / 90 Mb/s
Auriez-vous une réponse à cela ?
Merci d'avance
A voir également:
- Meilleur debit en wifi qu'en ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Transformer ethernet en wifi - Forum Réseaux sociaux
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Salut,
tant mieux pour toi ...
la différence n'est pas assez grande pour être significative.
Sais tu si tu as une carte ethernet 100Mbit/s ou une carte gigabit et la box , elle a des ports gigabit ou pas ?
après,
pour vérifier un débit en local, il faut l'utilitaire iperf et l'installer sur deux PC reliés au réseau local, un en serveur relié en ethernet et un autre client à tester.
tant mieux pour toi ...
la différence n'est pas assez grande pour être significative.
Sais tu si tu as une carte ethernet 100Mbit/s ou une carte gigabit et la box , elle a des ports gigabit ou pas ?
après,
pour vérifier un débit en local, il faut l'utilitaire iperf et l'installer sur deux PC reliés au réseau local, un en serveur relié en ethernet et un autre client à tester.