Mon pc ne reconnaît plus la wifi
Résolu/Fermé
oo_marion
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2017
-
30 avril 2017 à 20:26
Oo-marion - 1 mai 2017 à 15:51
Oo-marion - 1 mai 2017 à 15:51
A voir également:
- Mon pc ne reconnaît plus la wifi
- Test performance pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
1 réponse
bazfile
Messages postés
56670
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 décembre 2024
19 337
30 avril 2017 à 20:35
30 avril 2017 à 20:35
Bonsoir,
Tu es bien connecté vu que tu postes un message sur CCM, donc télécharge le pilote pour ta carte réseau WiFi avec ton pc fonctionnel copie-le sur une clé USB et installe-le sur ton pc en panne, tu trouveras le pilote pour ta carte WiFi sur cette page, une fois que ton pc aura retrouver sa connexion va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Je ne peux pas non plus installer les pilotes car il faut une connexion wifi.
Tu es bien connecté vu que tu postes un message sur CCM, donc télécharge le pilote pour ta carte réseau WiFi avec ton pc fonctionnel copie-le sur une clé USB et installe-le sur ton pc en panne, tu trouveras le pilote pour ta carte WiFi sur cette page, une fois que ton pc aura retrouver sa connexion va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
1 mai 2017 à 15:51
Bon j'ai quand même galerer pour installer le pilote car il y avais une erreur pendant l'installation du coup j'ai trouvé le pilote Realtek qui m'a permis ensuite d'installer dans probleme le pilote de la carte réseau
Merci pour ton aide !