Mon réseau wifi ne s'affiche pas

Résolu/Fermé
Brachydios Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 20 févr. 2013 à 22:22
 fred - 13 févr. 2017 à 14:08
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir sur le titre, je n'arrive pas à voir mon réseau wifi sur la liste des réseaux visible, donc je ne peut me connecter a internet qu'avec un cable ethernet. Le soucis c'est que je veux me connecter sur ma console portable qui ne possède pas de port ethernet [...] Pour les détails: jusqu'à maintenant, je voyais et pouvais me connecter sur internet par wifi que se soit sur ordi ou console portable, MAIS DEPUIS que le FUSIBLE à sautée, donc tout objet electronique s'est etteint, au redémarrage et mise en place d'un autre fusible le wifi ne s'affichait plus. C'est une Freebox que j'ai, jai déja redémarrer la box plusieurs fois et même réinstaller sans succès...

- J'ai chercher plusieurs forum ayant le même problème que moi mais je n'ai pas trouver ou mal chercher...

Merci d'avance !


9 réponses

Brachydios Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 125
21 févr. 2013 à 10:06
Effectivement, mon réseau à été masquée je viens de le désactivé, j'avais donc penser que mon problème serait résolue mais non, une fausse joie, je ne voies toujours pas mon réseau wifi... C'est une Freebox revolution que j'ai.
100