WiFi sur un bateau

Résolu
UnPinguinSolitaire Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr
Mon ami qui est en croisière n'arrive pas à se connecter au réseau WiFi à partir de son pc(il a prit toute sa tour, ce n'est pas un pc portable) Parcontre il arrive à se connecter avec son ordinateur. Lorsque il vérifie les pilotes de sont pc et il trouve une erreur réseau. y aurait il une solution car le cas est assez urgent.
N'hésitez pas à me demander des screenshot si sa peut aider
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
Solution: une antenne satellite, c'est comme ça que font les autres.

0
UnPinguinSolitaire Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Mrc bien mais comment peut il s'en procurer sur un bateau :/
Je crois que ce n'est pas la solution dans la situation dans laquelle il est
Mrc quand même
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > UnPinguinSolitaire Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.nauticom.fr/fr/internet-par-satellite-286
0
UnPinguinSolitaire Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Mrc mais j'ai trouver la solution
Adidasx3 26 oct. 2010 à 12:37
Pour ceux qui ont le même problème que moi j'ai trouvé la solution :
Il faut aller dans Etat > Propriétés > Protocole TCP/IP Et rentrer les numéros suivants : 208.67.222.222 Et 208.67.220.220
Voila le forum https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19602278-serveur-dns-ne-repond-pas
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > UnPinguinSolitaire Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??
aucun rapport avec ta question ... :-(
0
UnPinguinSolitaire Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous avez dis de me demander des screenshots si c'est nécessaire héhé je ne savais pas d'où venait le problème.
Encore mrc et pardon pour le dérangement.
0