Aucune connexion n'est disponible
Résolu
L0LAD
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
L0LAD Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L0LAD Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis ce matin mon PC (un Dell sous Windows 10) refuse de se connecter à Internet. Tout marchait bien jusqu'à hier mais maintenant il m'affiche qu'aucune connexion n'est disponible. Le mode avion est pourtant bien désactivé et la box (SFR) semble fonctionner correctement vu que tous les autres appareils électroniques ont accès au wifi. Lorsque je lance le détecteur de problème, il m'affiche qu'un cable doit être mal branché ou absent et effectivement quand je branche le câble éthernet à mon PC, ça marche. Le soucis c'est que c'est censé être un ordi portable...
Merci d'avance pour votre aide, j'en ai grand besoin
L0LAD
Depuis ce matin mon PC (un Dell sous Windows 10) refuse de se connecter à Internet. Tout marchait bien jusqu'à hier mais maintenant il m'affiche qu'aucune connexion n'est disponible. Le mode avion est pourtant bien désactivé et la box (SFR) semble fonctionner correctement vu que tous les autres appareils électroniques ont accès au wifi. Lorsque je lance le détecteur de problème, il m'affiche qu'un cable doit être mal branché ou absent et effectivement quand je branche le câble éthernet à mon PC, ça marche. Le soucis c'est que c'est censé être un ordi portable...
Merci d'avance pour votre aide, j'en ai grand besoin
L0LAD
A voir également:
- Aucune connexion n'est disponible
- Gmail connexion - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Bonjour,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 10
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#4-restauration-du-systeme
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 10
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#4-restauration-du-systeme
L0LAD
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Mille et une fois merci ! Ca marche de nouveau à merveille !