Mon PC ne se connecte plus à internet ! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
29
Date d'inscription
lundi 21 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
-
 Lalaa -
Bonjour,

Je possède un ASUS R510LB (sous Windows 8.1) depuis près d'un an qui fonctionnait parfaitement jusqu'â aujourd'hui :
Ce matin, j'ai essayé de me connecter à internet (avec Chrome). Cependant mon ordinateur me dit qu'il n'est pas connecté alors je regarde si la livebox est allumée et elle l'est. Pensant que c'est un problème passager je débranche et rebranche la box. Toujours le même probleme, mon PC ne veut se connecter ! Alors que je le peux avec tout les appareils de la maison, tablette, portable ou ordinateur. Du coup je fais "résoudre les problèmes" et Windows me dit de brancher un câble ethernet et l'icône du wifi en bas à droite de l'écran laisse sa place à un câble avec un ordinateur et une petite croix rouge. Et quand je clique dessus ça dit qu'aucune connection n'est dispo. J'ai fait plein de nettoyages de disque dur et d'analyse d'antivirus, pourtant le problème persiste.
J'aimerais pouvoir me connecter normalement en wifi.

Merci à ceux qui se donneront la peine de m'aider parce que moi J'Y CAPTE RIEN.
A voir également:

4 réponses

Messages postés
29
Date d'inscription
lundi 21 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
6
Merci braucoup ! Je suis allé dans panneau de configuration, réseau et internet, centre réseau et partage>modifier les paramètres de la carte et j'ai désactivé la connection par ethernet, puis mon ordinateur a capté le wifi !

Merci beaucoup encore, cela fait 3 jours que je n'avais plus accès a internet.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Franchement merci!!! Je suis en première année de médecine et sans connexion avec mon ordi, j'ai passé les 3derniers jours à la BU (timing limité, en plus) alors merci mille fois!!
Messages postés
29
Date d'inscription
lundi 21 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
6
Je suis chez orange (live box)
Messages postés
29
Date d'inscription
lundi 21 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
6
UP svp
Bonjour,

Avez-vous vérifier que votre carte wifi est bien activé ?

1- Bouton physique en facade ou latéral
2-Touche FN + une des touches F1-F9
3-Dans le réseau et partage / modifier les paramétres de la carte double click

Cordialement
Messages postés
79
Date d'inscription
mercredi 25 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2016
1
bonjour, tu es souscrit à quel opérateur ?