Changer mon code wifi
Résolu
olive
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne me souviens pas de mon code wifi sur ma free box !! comment dois je faire pour en creer un nouveau??? help please
je ne me souviens pas de mon code wifi sur ma free box !! comment dois je faire pour en creer un nouveau??? help please
A voir également:
- Comment changer un code wifi free
- Changer dns - Guide
- Code ascii - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Forum code free wifi - Forum WiFi
1 réponse
Bonjour,
Pour changer le mot de passe du Wi-Fi de la freeBox il faut vous connecter a votre espace abonné https://subscribe.free.fr/login/
Ma freebox
Aller dans Paramétrer mon réseau wifi
onglet Sécurité du réseau WiFi, et vous rajoutez/modifier votre clé dans la section Clé Wifi puis vous cliquez sur Sauvegarder les paramétres.
Il faudra redémarrer votre box pour que le changement soit pris en compte.
( debrancher et rebranché la box , se serra indiquer.)

Et après le noter sur un bon vieux papier, et les autres mp aussi, pour le prochain oublie ;-)
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU !!!
C est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous aide ...MERCI !!! :-)
Pour changer le mot de passe du Wi-Fi de la freeBox il faut vous connecter a votre espace abonné https://subscribe.free.fr/login/
Ma freebox
Aller dans Paramétrer mon réseau wifi
onglet Sécurité du réseau WiFi, et vous rajoutez/modifier votre clé dans la section Clé Wifi puis vous cliquez sur Sauvegarder les paramétres.
Il faudra redémarrer votre box pour que le changement soit pris en compte.
( debrancher et rebranché la box , se serra indiquer.)

Et après le noter sur un bon vieux papier, et les autres mp aussi, pour le prochain oublie ;-)
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU !!!
C est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous aide ...MERCI !!! :-)