Impossible de me connecter à mon wifi avec un routeur TP LINK?
Résolu
pyroluz
-
romaric -
romaric -
Bonjour,
Je suis embêté car depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon réseau wifi alors que je le vois connecté plein pot (5 barres).
Je ne sais pas si ça vient de mon modem TP LINK W 8961 ND ou d'autre chose mais c'est un peu gênant...
Ce qui est curieux c'est que hier soir et ce matin pendant 1h j'ai eu la connection et d'un coup, impossible de charger les pages internet.
Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils et des étapes à suivre pour débloquer ce problème svp?
Un grand merci d'avance,
Pierre
Je suis embêté car depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon réseau wifi alors que je le vois connecté plein pot (5 barres).
Je ne sais pas si ça vient de mon modem TP LINK W 8961 ND ou d'autre chose mais c'est un peu gênant...
Ce qui est curieux c'est que hier soir et ce matin pendant 1h j'ai eu la connection et d'un coup, impossible de charger les pages internet.
Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils et des étapes à suivre pour débloquer ce problème svp?
Un grand merci d'avance,
Pierre
A voir également:
- Répéteur tp-link connecté mais pas d'accès internet
- Mon tp link ne marche pas - Meilleures réponses
- Tp-link ne se connecté pas à internet - Meilleures réponses
- Family link verrouillage ne fonctionne pas - Forum Mobile
- Acces rapide - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas du tout si cela fonctionneras, mais en cas de problème je mets toujours à jour mes drivers et une fois que cela est fait je redémarre tout, PC et Box.
Tu peux toujours essayer ca ne coûte rien :)
Je te conseille ce site pour tes drivers : https://www.driverscloud.com/en/features
Je ne sais pas du tout si cela fonctionneras, mais en cas de problème je mets toujours à jour mes drivers et une fois que cela est fait je redémarre tout, PC et Box.
Tu peux toujours essayer ca ne coûte rien :)
Je te conseille ce site pour tes drivers : https://www.driverscloud.com/en/features
Merci à vous tous
Doit-on avoir un kit d'installation pour pouvoir se connecter au net avec don MoDem mobile wifi ? Car je le même problème, je parviens à voir mon wifi, insérer le mot de passe et au moment de la synchronisation des données pc-wifi pour en fin se connecter sur internet, un message d'erreur apparaît.
Je ne peux non plus me connecter avec son cordon USB car tous le nom d'utilisateur et le mot de passe que je connais ne donnent pas.
Je souhaite donc avoir de votre précieux temps pour m'aider à résoudre ce problème très sérieux et important.
Merci d'avance et à bientôt.
Cordialement, Jules.