Impossible de me connecter à mon wifi avec un routeur TP LINK?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tp-link connecté mais pas internet
- Répéteur tp-link connecté mais pas d'accès internet - Meilleures réponses
- Tp-link ne se connecté pas à internet - Meilleures réponses
- Appareil connecté facebook - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet ✓ - Forum Freebox
- Family link verrouillage ne fonctionne pas - Forum Mobile
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
2 réponses
Hydhen
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2014
20
10 sept. 2013 à 12:05
10 sept. 2013 à 12:05
Bonjour,
Je ne sais pas du tout si cela fonctionneras, mais en cas de problème je mets toujours à jour mes drivers et une fois que cela est fait je redémarre tout, PC et Box.
Tu peux toujours essayer ca ne coûte rien :)
Je te conseille ce site pour tes drivers : https://www.driverscloud.com/en/features
Je ne sais pas du tout si cela fonctionneras, mais en cas de problème je mets toujours à jour mes drivers et une fois que cela est fait je redémarre tout, PC et Box.
Tu peux toujours essayer ca ne coûte rien :)
Je te conseille ce site pour tes drivers : https://www.driverscloud.com/en/features
30 mai 2015 à 19:15
Merci à vous tous
3 juil. 2015 à 02:32
31 juil. 2016 à 15:27
Doit-on avoir un kit d'installation pour pouvoir se connecter au net avec don MoDem mobile wifi ? Car je le même problème, je parviens à voir mon wifi, insérer le mot de passe et au moment de la synchronisation des données pc-wifi pour en fin se connecter sur internet, un message d'erreur apparaît.
Je ne peux non plus me connecter avec son cordon USB car tous le nom d'utilisateur et le mot de passe que je connais ne donnent pas.
Je souhaite donc avoir de votre précieux temps pour m'aider à résoudre ce problème très sérieux et important.
Merci d'avance et à bientôt.
Cordialement, Jules.
14 déc. 2016 à 14:10
28 févr. 2017 à 21:17