TP LINK WBS510
Résolu
chateaum
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'un routeur wifi TP LINK WBS510, dans le but de retransmettre le signal de celui-ci dans tout le jardin. J'ai suivi toute la procédure d'installation concernant l'installation en mode ACCESS POINT, ma box etant une box SFR, la procédure d'installation se passe bien, mais impossible de recevoir un signal de l'appareil . j'ai la derniere version de frimware. quelqu'un pourrait me conseiller. Merci
J'ai fait l'acquisition d'un routeur wifi TP LINK WBS510, dans le but de retransmettre le signal de celui-ci dans tout le jardin. J'ai suivi toute la procédure d'installation concernant l'installation en mode ACCESS POINT, ma box etant une box SFR, la procédure d'installation se passe bien, mais impossible de recevoir un signal de l'appareil . j'ai la derniere version de frimware. quelqu'un pourrait me conseiller. Merci
A voir également:
- TP LINK WBS510
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
- Family link se debloque tout seul - Forum Huawei
- A link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Comment renforcer le verrouillage de FAMILY LIN sur portable ? ✓ - Forum Huawei
1 réponse
Salut,
c'est du réseau 5 Ghz ....
tu as des cartes wifi 5 Ghz sur tes machines ?
c'est du réseau 5 Ghz ....
tu as des cartes wifi 5 Ghz sur tes machines ?
chateaum
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
je ne sais pas, ce que je voulais c'etait pouvoir me connecter en wifi en mode acces point, quelle serait la solution, en tenant compte de n'importe quels appareils ( telephone, ordi, tablette )?
brupala
Messages postés
112023
Membre
Dernière intervention
14 171
>
chateaum
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ton point d'accès est 5Ghz seulement, seuls les appareils qui font du 5Ghz peuvent se connecter dessus.