Problème configuration routeur

Résolu/Fermé
Marclast Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2020 - 9 mars 2020 à 17:19
Marclast Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2020 - 9 mars 2020 à 17:29
Bonjour, bonsoir,

Je souhaiterai obtenir de l'aide pour un problème que je rencontre depuis hier, je vais d'abord expliquer le contexte puis les détails. Je tiens à préciser que je suis novice et possède très peu de notions dans le domaine de l'informatique.

Mon but est de créer un serveur pour jouer avec mes amis ( à Trackmania ) et le serveur est host sur mon second ordinateur. Cependant, je souhaite le connecter à Internet en utilisant un partage de connexion de mon téléphone.
Or, je voudrais accéder à la page des options routeur (router settings) de mon téléphone puisqu'il faut que j'y change des options (le serveur nécessite l'option "enable loopback"), mais justement je n'y parviens pas, l'adresse Gateway ou passerelle IPV4 ne fonctionne pas.

Pardonnez-moi si c'est peu clair, mais j'attends avec impatience votre d'aide :) !

2 réponses

brupala Messages postés 110697 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 13 870
Modifié le 9 mars 2020 à 17:23
Salut,
ça va être simple:
ça n'existe pas sur un téléphone.
le partage de connexion fonctionne ou pas ?

1
Marclast Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2020
9 mars 2020 à 17:29
Hum, je me disais bien qu'il y avait une raison aussi bête !
Le partage fonctionne normalement, j'ai une connexion de débit 4G sur mon ordinateur avec.
0