Installation répéteur wifi
Résolu
yannick1483
Messages postés
523
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais si possible des informations concernant l'installation d'un répéteur wifi au besoin.
Je vous plante le décor, la partie basse de la maison va être bientôt habitée, la box se trouve à l'étage d'où une perte logique de qualité de signal wifi 50 % environ, je voudrais savoir si l'installation d'un répéteur serait vraiment bénéfique, pour info la box se trouve à l'aplomb de la pièce de vie du rez de chaussée.
Si une installation serait bénéfique, est ce compliqué à mettre en place.
Merci pour vos infos.
yannick1483
Je vous plante le décor, la partie basse de la maison va être bientôt habitée, la box se trouve à l'étage d'où une perte logique de qualité de signal wifi 50 % environ, je voudrais savoir si l'installation d'un répéteur serait vraiment bénéfique, pour info la box se trouve à l'aplomb de la pièce de vie du rez de chaussée.
Si une installation serait bénéfique, est ce compliqué à mettre en place.
Merci pour vos infos.
yannick1483
A voir également:
- Installation répéteur wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
Salut,
je te conseille de plutôt passer un câble entre le haut et le bas et de poser un point d'accès relié en ethernet donc.
Surtout si il y a des travaux d'aménagement en cours, c'est le moment.
je te conseille de plutôt passer un câble entre le haut et le bas et de poser un point d'accès relié en ethernet donc.
Surtout si il y a des travaux d'aménagement en cours, c'est le moment.