Solution pour se connecter à la wifi ds
Résolu/Fermé
gpritacart
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2008
-
Modifié par gpritacart le 1/08/2010 à 16:26
Ab - 1 mai 2020 à 10:32
Ab - 1 mai 2020 à 10:32
A voir également:
- Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la nintendo ds
- Les parametres de securite du point d'accès ne sont pas compatibles avec la nitendo ds - Meilleures réponses
- Www.nintendowifi.com ds - Meilleures réponses
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
- La nouvelle messagerie du Boncoin.... - Forum Réseaux sociaux
- Comment lire un message masqué???? - Forum TV & Vidéo
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
63 réponses
Tiflorg
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2012
36
27 oct. 2008 à 14:08
27 oct. 2008 à 14:08
Merci, j'ai réussi a me connecter !!!!!!!!!!!!
9 nov. 2008 à 02:07
en fait ma ds detecte ma alicebox comme point d'acces, mais des que j'effectue le test de connection, plus rien!
aidez moi svp!!!
merci d'avance
3 déc. 2008 à 23:49
En fait, ma connexion wifi (par AliceBox) est bien détectée par la DS Lite, mais quand je fais le test de connexion j'ai le message d'erreur n°51300, me disant "La clé WEP du point d'accès auquel vous essayez de vous connecter a changé depuis votre dernière connexion." Donc je rentre à nouveau la clé WEP et re-belotte : Message erreur 51300 !
Du coup, je suis allée dans la config de mon modem-routeur (Sagem F@st 3302), et j'ai DESACTIVE la sécurité par clé WEP. En fait j'ai carrément désactivé toutes les sécurités (en cochant "Aucune" et décochant WEP, car WPA n'était pas coché) pour voir si ça allait fonctionner....
Devinez quoi ? Nouveau : Message erreur 51301 !!! Qui me dit de "vérifier les paramètres du point d'accès et de la config CWF Nintendo". Je suis allée sur le site de Nintendo, les messages d'erreur 51300 et 51301 sont classés dans la même catégorie "Problème de clé WEP". Alors qu'il n'y a aucun n° de clé enregistré !
Sur le site de Nintendo (www.nintendowifi.fr) je suis également aller voir l'assistance par modèle de routeur, mais comme par hasard il n'ont pas mon modèle, mais un des modèles en dessous. J'ai quand même essayé de faire les manip qu'ils décrivaient (en comparant les données avec mon modèle), mais rien n'y fait : que ce soit la recherche auto ou les paramètres manuels, avec ou sans sécurité WEP, ça ne fonctionne pas...
Ca pourrait avoir un rapport avec le filtre MAC ? En fait, il est activé mais je ne sais pas à quoi il sert ! lol
Merci de m'aider (comme c'est la DS de mon fils de 9 ans, il commence à croire que je suis naze car ça marche pas ! lol).*