Wifi ne s affiche pas sauf free wifi et free wifi secure [Résolu]

Signaler
-
 IG -
Bonjour,

Il y eu un souci collectif de connexion chez Free (le ticket est toujours ouvert d'ailleurs), internet est revenu mais je ne parviens pas à retrouver ma connexion habituelle Wifi, à la place j'ai Freewifi secure et Réseau masqué. Quand je clique sur un de ces réseaux on me demande nom d'utilisateur et mot de passe mais je ne sais pas à quoi cela correspond car j'ai essayé tous les codes que je peux avoir liés à ma box et cela ne fonctionne pas. Savez-vous comment faire pour retrouver mon wifi habituel?

Configuration: Windows / Firefox 75.0

3 réponses

Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2020
19
Bonjour,

Avez vous essayer de redémarrer votre box internet ?

En sachant que le Freewifi secure (un réseau WiFi communautaire Free) et le Réseau masqué n'est pas votre box internet
Bonjour,

Non je n'ai pas essayé, mais comme mon mari est en télétravail je ne peux pas le faire maintenant. Je vais voir pour le faire ce midi. Il y a juste à la brancher et la rebrancher? Je n'ai pas d'interrupteur sur ma box (free HD).
Merci.
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2020
19
Inversement il faut la débrancher puis la rebrancher pour quel redémarre toute seul.
Une fois redémarrer l'affichage du WIFI n'est pas instantané il faut bien attendre minimum 2-5 minutes.
euh oui pardon débrancher et rebrancher, je suis entourée de mes 3 enfants et pas facile de se focaliser. Merci. Je vais voir cela ce midi, j'espère que c'est aussi simple que cela.
>
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2020

OK merci, on verra.
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2020
19 > IG
Problème résolu ?
Tout simplement effectivement... Super
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2020
19 > IG
Parfait, n'oublié pas de mettre votre demande en résolu depuis votre message initial.
>
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2020

ok