Wifi ne s affiche pas sauf free wifi et free wifi secure

Résolu/Fermé
IG - 29 avril 2020 à 10:29
 IG - 29 avril 2020 à 13:29
Bonjour,

Il y eu un souci collectif de connexion chez Free (le ticket est toujours ouvert d'ailleurs), internet est revenu mais je ne parviens pas à retrouver ma connexion habituelle Wifi, à la place j'ai Freewifi secure et Réseau masqué. Quand je clique sur un de ces réseaux on me demande nom d'utilisateur et mot de passe mais je ne sais pas à quoi cela correspond car j'ai essayé tous les codes que je peux avoir liés à ma box et cela ne fonctionne pas. Savez-vous comment faire pour retrouver mon wifi habituel?



Configuration: Windows / Firefox 75.0
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2020 à 10:32
Bonjour,

Avez vous essayer de redémarrer votre box internet ?

En sachant que le Freewifi secure (un réseau WiFi communautaire Free) et le Réseau masqué n'est pas votre box internet
1
Bonjour,

Non je n'ai pas essayé, mais comme mon mari est en télétravail je ne peux pas le faire maintenant. Je vais voir pour le faire ce midi. Il y a juste à la brancher et la rebrancher? Je n'ai pas d'interrupteur sur ma box (free HD).
Merci.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2020 à 10:41
Inversement il faut la débrancher puis la rebrancher pour quel redémarre toute seul.
Une fois redémarrer l'affichage du WIFI n'est pas instantané il faut bien attendre minimum 2-5 minutes.
0
euh oui pardon débrancher et rebrancher, je suis entourée de mes 3 enfants et pas facile de se focaliser. Merci. Je vais voir cela ce midi, j'espère que c'est aussi simple que cela.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2020 à 10:51
Si votre mari est connecté à la box internet il n'y aurais pas de réseau que chez vous ça ne fonctionne pas
0
IG > Utilisateur anonyme
29 avril 2020 à 10:56
OK merci, on verra.
0
Utilisateur anonyme > IG
29 avril 2020 à 12:55
Problème résolu ?
0
Tout simplement effectivement... Super
0
Utilisateur anonyme > IG
29 avril 2020 à 12:58
Parfait, n'oublié pas de mettre votre demande en résolu depuis votre message initial.
0