Problème de configuration wifi
Résolu
armandgz123
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 111995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Routeur 4g huawei b525 voyant rouge
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
Salut,
étrange, il ne s'agit sans doute pas d'un problème de paramétrage si ça fonctionne un moment, mais plutôt un parasitage par un phénomène électrique sans doute, essaie de voir dans ton environnement ce qui peut perturber, sinon, si tu te connectes en direct sur le huawei, c'est bon ou pas ?
Il se peut que le routeur central Linksys Velop soit en panne.
étrange, il ne s'agit sans doute pas d'un problème de paramétrage si ça fonctionne un moment, mais plutôt un parasitage par un phénomène électrique sans doute, essaie de voir dans ton environnement ce qui peut perturber, sinon, si tu te connectes en direct sur le huawei, c'est bon ou pas ?
Il se peut que le routeur central Linksys Velop soit en panne.
armandgz123
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Si je me connecte en direct sur le routeur 4G Huawei avec mon téléphone ou mon PC avec une prise rj45, aucun soucis, tout fonctionne correctement. En revanche, dès que j'essaye de brancher un répéteur ou un routeur secondaire, les soucis apparaissent... (mais uniquement en branchant avec la prise RJ45 il me semble, de toute façon je n'ai pas le choix).