Clé usb wifi

Résolu
slamalion Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bsr svp j'ai ma clé wifi avec laquelle je doit ecrire le mot de passe wifi chaque fois que je lance mon pc pour naviguer.
J'utilise ralink comme pilote
Svp comment faire pour que au demarrage de mon pc il se connecte automatiquement à ma box wifi sans lancer manuellement ralink et selectionner mon wifi et ecrire le mot de passe chaque jour chaque heure
Merci d'avance
Tres cordialement
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
on ne dit pas clé usb wifi, mais adaptateur wifi/usb, justement afin de ne pas confondre avec la clé WPA du réseau wifi, qui est le mot de passe si tu préfères.
Normalement, il faut dire au pilote que c'est windows qui gère la connexion wifi.
Quelle version de windows as tu ?
0
slamalion Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bsr j'ai resolu le pb
Thx a lot
0
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > slamalion Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super,
Ce serait sympa d'expliquer comment pour ceux qui vont tomber sur cette discussion.
0
slamalion Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bsr oui le remede est de cliquer sur ralink avec bouton droit et puis sur launch configuration utility puis tu vas preciser ton profile et votre ssid et saisir le password et cocher connexion automatique pour qu'il soit connecté à ssid automatique dés le demarrage de mon pc
Merci pour l'equipe c.c.m vraiment j'ai l'honneur d'etre avec vous
0
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Merci,
donc une connexion normale quoi :-)
par contre pourquoi ça n'est pas windows qui s'en charge, quelle est ta version de windows, tu n'avais pas répondu ... ?
0