Problème avec le chargement de données internet
Résolu
quentin_crl
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
quentin_crl Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin_crl Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème avec le chargement de données internet
- Gps sans internet - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Trier des données excel - Guide
3 réponses
Salut,
as tu fait des tests speedtest ?
si tu as un autre PC sur le réseau, il faudrait que tu fasses des tests Iperf, pour vérifier la connectivité réseau
as tu fait des tests speedtest ?
si tu as un autre PC sur le réseau, il faudrait que tu fasses des tests Iperf, pour vérifier la connectivité réseau
j'ai fais le test de disque avec crystal disk inf, ilks sont apparemment tout deux en bonne santé.
En ce qui concerne le test iperf je ne sais pas ce que je dois faire pourrais tu m'expliquer ?
Merci
En ce qui concerne le test iperf je ne sais pas ce que je dois faire pourrais tu m'expliquer ?
Merci
Bonjour,
pardon pour le temps de réponse mais j'ai essayé plusieurs fois de faire le test et je ne pouvais pas le lancer due à un problème de Java.
Néanmoins, sans que je puisse ne l'expliquer, la connexion s'est récemment mise à fonctionner correctement.
Je vous remercie de vous être penché sur mon cas et je n'ai malheureusement pas la solution.
pardon pour le temps de réponse mais j'ai essayé plusieurs fois de faire le test et je ne pouvais pas le lancer due à un problème de Java.
Néanmoins, sans que je puisse ne l'expliquer, la connexion s'est récemment mise à fonctionner correctement.
Je vous remercie de vous être penché sur mon cas et je n'ai malheureusement pas la solution.
Bonjour,
Plus il a de machines sur un réseau surtout en wifi, moins la connexion à Internet sera bonne....
Plus il a de machines sur un réseau surtout en wifi, moins la connexion à Internet sera bonne....
si iperf est bon, c'est ton disque.
Il y a des tests pour ça aussi comme crystal dark