Jai ma connecton wifi mais pas d internet
Résolu
spliters
Messages postés
566
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour jaia barre wifi qui a plusieurs barre
Mais lorsque je vais sur google il ne se connecte pas
Aidez moi
Merci
Mais lorsque je vais sur google il ne se connecte pas
Aidez moi
Merci
A voir également:
- Jai ma connecton wifi mais pas d internet
- Gps sans internet - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
9 réponses
bonjour jesuis chez proximus
Ha je connais pas mais faudrait les appeler.
perso autre fournisseur, j'ai parfois la tv, boxe affiche ok, wifi barre ok mais pas de connexion, je les appel et en deux seconde c'est bon.
Vérifie si tes autres appareils ont une connexion, si aucun en a, il faut débrancher rebrancher ta box et si toujours rien les appeler.
Si un seul appareil, sans connexion et les autre OK, on recentrera le problème sur le pc en question.
perso autre fournisseur, j'ai parfois la tv, boxe affiche ok, wifi barre ok mais pas de connexion, je les appel et en deux seconde c'est bon.
Vérifie si tes autres appareils ont une connexion, si aucun en a, il faut débrancher rebrancher ta box et si toujours rien les appeler.
Si un seul appareil, sans connexion et les autre OK, on recentrera le problème sur le pc en question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aussi si par cable la connexion est ok ou pas.
Ainsi on pourra dire si ça vient du pc "en général",ou du wifi, ou navigateur ...
Ainsi on pourra dire si ça vient du pc "en général",ou du wifi, ou navigateur ...