Probleme wifi nintendo
RésoluBonjour, j'ai une nintendo ds et j'aimerais jouer a mario kart mais je n'y arrive pas car le "dhcp" n'st pas bon qu'il me dise pourriez vous me onner...
Bonjour, j'ai une nintendo ds et j'aimerais jouer a mario kart mais je n'y arrive pas car le "dhcp" n'st pas bon qu'il me dise pourriez vous me onner...
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma ds au wi-fi car ça me met quand je recherche un point d'accès : Les paramètres de sécurité ne sont pas compati...
Bonjour à toutes et tous, Je désir m'équiper d'un routeur wifi et dans mes recherches je suis tombé sur celui là : http://www.01net.com/fiche-prod...
Bonjour, je me connectais fréquemment sur d'autres réseaux sans fil de mon quartier par le biais de mon antenne, seulement du jour au lendemain mon ac...
Bonjour, Bonsoir, Je viens d'acheter un pc portable, j ai activé la wifi du pc, il me detecte ma live box mais je ne sais pas ou je dois rentr...
Bonjour, j'ai une clé wifi sagem XG-703 A . je n'arrive pas a trouvé les réseau sans fils pourtant j'ai installer les drivers. quand je veux cherch...
Bonjour, depuis quelques jours il y avait des probleme sur nostre reseau (plus internet) et nous avons changé de livebox : voila je suis en fait sur...
Bonjour, Voila j'essayer de connecter mon PC portable en wifi chez un ami Donc je vais sur lordi port et je fais connexion a un reseau donc je cli...
Bonjour, depuis qques semaines, j'ai un petit soucis duquel je n'arrive pas à me depatouiller. Voici le souci, je me connecte en WIFI a une livebox...
Bonjour à tous, Je vous explique à vous tous mon problème... Hier, ma carte wifi fonctionnait très bien, je n'avais pas le moindre souci...Mais au...
Bonjour, j'ai un assu équipé d'une carte wifi mais je n'ais jamais réussi à le connecter en wifi j'ai plein d'amis qui ont essayer mais personne n'a...
Bonjour, j'ai une question : peut on créer un réseau wifi juste en achetant une antenne et en la branchant à un cable réseau relié à la box. Je ne ...
Bonjour, j'ai une probleme sur mon ordinateur avec windows vista, je peu le connecté avec ma livebox avec une clé wifi est ça marche mais au bout de ...
Bonjour, je souhaiterais avoir le wifi sur mon pc de salon aussi, j'aimerais savoir que dois je me procurer? est ce que cela suffit? https://www....
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon pc portable ACER aspire 5315 équipé de VISTA FAMILIALE sur ma neufbox. Pourtant lorsque je branche le cab...
Bonjour, j'ai deux pc portable a la maison et je voudrais savoir si je peux créer un réseaux local sans fil mais sans avoir recour a un routeur wifi....
Bonjour, J'ai acheté une clé Hercule Wireless G USB pour mettre mon ancien ordinateur avec XP en wifi. Le nouvel ordi est Vista. Pour le moment les d...
Bonjour, Je vais reformater mon ordi et donc je devrai rétablir ma connexion, mais je ne trouve plus la clé wep de ma livebox, et elle est illisible ...
Bonjour, J'ai une imprimante HP connecter par câble USB à un pc sur lequel il y a Windows XP Home. Ce pc est connecter à la passerelle réseau par cab...
Bonjour, J'ai essayé de relier mon pc en wifi a ma livebox avec une clé asus wl-167g j'ai installé les drivers avec le cd. J'arrive a me connecter...
Bonjour, Nous venons de changer de routeur WIFI, nous avons tout rebrancher mais impossible de détecter une de nos imprimantes. Mon vieux routeur S...
Bonjour, Je me suis acheté un iPod touch, chez moi la connexion au réseau est impeccable. COMMENT FAIRE LORSQUE JE ME RENDS à L'éTRANGé POUR ME CONN...
Bonjour, J'ai un sacré problème... Ordinateur sous Vista avec réseau WiFi Router Linksys BEFW11S4 (Wireless-B) J'arrive à me connecter à mon rout...
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable (Vista bien évidemment). En effet, ce matin même, ma connexion wi-fi marchait... Depuis, je n'arrive p...
Bonjour, j'ai actuellement une imprimante pour deux pc portables, j'ai vu que hp faisait un kit wifi pour leurs imprimantes, ( hp wireless printing u...
Bonjour, voici mon problème: j'ai réinstaller tout le système d'exploitation d'un vieux pc, j'ai réinstallé tous les drivers, mais je ne parviens p...
Bonsoir, Je voudrai savoir comment sa ce fais que je n'arrive pas a detécter ma Free pourtant il et activé ! Je ne sais pas si quand on l'active pou...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus avec vista, pour utiliser internet j'ai une freebox et jusqu'ici je me connectait à internet sur le réseau w...
Bonsoir, J'ai un problème, je vous explique. J'ai un routeur qui est placé à l'autre bout de ma maison, et c'est embêtant parce que, je veux m...
Bonjour, Je vien d'acheter une carte wifi interne Broadcom BCM94318MPG et je ne reussi pas a la faire fonctionner j'ai essayé tous les drivers possib...
Bonjour, je voudrais connecter mon ordinateur portable au réseau sans fil de la maison. Il y a déja plusieurs ordinateurs connecté à ce réseau, do...
Bonsoir, j'ai déjà une freebox qui émet du wifi mais je souhaite connecter ma wii par wifi et la portée n'est pas sufffisante. sachant que j'ai un pc ...
Bonjour, J'essaie d'installer l'internet sans fil sur un pc dont je viens de formater le disque dur. Le message suivant apparait au moment de la r...
Bonjour, Ayant plusieurs problèmes sur mon ordinateur personnel, je l'ai formaté. Je recommence donc tout à zéro. Avant ce formatage, je n'avais ja...
Bonjour, voila mon probleme j'ai une ds et j'aimerais me connecter en wifi mais le probleme c'est que quand je recherche un point d'acces ma console ...
Bonjour, Juste vous demander une aide: Voici mon problème, j'ai un routeur sans fil D-Link 615, je voulais savoir s'il peut couvrir une zone de comb...
Bonjour, j'ai un ordi sous vista et j'ai une connection wifi. je voudrais me connecter mais je n'ai pas la clé wpa (mon pere se rappelle plus )moi ça...
Bonjour, j'ai comme qui dirait un blocage je souhaiterai accéder a internet a partir de ma psp elle repère le wifi mais me dit qu'il et impossible d'...
Bonjour, je suis sur mon theme memoire au sujet de la securité wifi, donc l'actualité tourne sur le WPA2 entreprise, mais bon je suis nouveau deja da...
Bonjour, voila jai récemment acheté le ipod touch, et on m'avais dis quil étais possible d'allé sur le net avec ou du moin d'allé sur youtube. Mais ...
Bonjour, Considérons un PC muni d'une carte wifi qui fonctionne connecté a une neufbox. Considérons un autre PC dont la carte wifi ne fonctionne pas...
Bonjour, J'ai récupérer un routeur wifi Netgear DG834 v2, et je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte qu'il récupere le signal wifi ...
Bonjour, J'ai une neuf box et un pc portable (vista ) en wifi. Quand je cherche l'adresse MAC du portable (command puis ipconfig /all), j'ai une v...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire detecter mon routeur qui et en bas qui fonctionne bien mais je n'arive pas a avoir le reseaux en haut comme...
Bonjour, Je suis sous Vista et j'ai un problème de connexion wifi. Jusqu'à maintenant la connexion marchait très bien. Et depuis quelques temps il ...
Bonjour, je vis dans une caravane sur le terrain de mes parents et je me connecte en wifi sur son routeur. La connexion n'est pas trop mauvaise si ...
Bonjour à tous, Dans mon lycée, nous avons un réseau wifi, les pc portables les captent mais apparament ils nous sont restreints, puisque nous ne pou...
Bonjour, jai une cle usb wifi et mon signal est tres faible donc je voudrait essayer de l'augmenter est-ce possible ricore peu etre met c'est une cle...
Bonjour, Voici mon problème : Voila, donc le souci, est que lorsque je suis connecté via internet avec mon PC fixe ( câble Ethernet ), je n'arr...
Bonjour, petit probleme avec ma connexion wifi quand j'allume mon portable (vista) il detecte pas ma livebox, je suis obligé d'appuier sur sur le bou...