Les discussions
Aide sur wifi
RésoluBonjour, Juste vous demander une aide: Voici mon problème, j'ai un routeur sans fil D-Link 615, je voulais savoir s'il peut couvrir une zone de comb...
Probleme connection wifi
RésoluBonjour, j'ai un ordi sous vista et j'ai une connection wifi. je voudrais me connecter mais je n'ai pas la clé wpa (mon pere se rappelle plus )moi ça...
Wifi sur psp
RésoluBonjour, j'ai comme qui dirait un blocage je souhaiterai accéder a internet a partir de ma psp elle repère le wifi mais me dit qu'il et impossible d'...
Le wifi et la sécurité
RésoluBonjour, je suis sur mon theme memoire au sujet de la securité wifi, donc l'actualité tourne sur le WPA2 entreprise, mais bon je suis nouveau deja da...
Reseau wi-fi et ipod touch
RésoluBonjour, voila jai récemment acheté le ipod touch, et on m'avais dis quil étais possible d'allé sur le net avec ou du moin d'allé sur youtube. Mais ...
Utiliser un pc comme carte wifi
RésoluBonjour, Considérons un PC muni d'une carte wifi qui fonctionne connecté a une neufbox. Considérons un autre PC dont la carte wifi ne fonctionne pas...
Pont routeur wifi et box
RésoluBonjour, J'ai récupérer un routeur wifi Netgear DG834 v2, et je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte qu'il récupere le signal wifi ...
2 adresses mac différentes pour un pc en wifi
RésoluBonjour, J'ai une neuf box et un pc portable (vista ) en wifi. Quand je cherche l'adresse MAC du portable (command puis ipconfig /all), j'ai une v...
Probleme de conection sans fil
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire detecter mon routeur qui et en bas qui fonctionne bien mais je n'arive pas a avoir le reseaux en haut comme...
Probleme de connection wifi à internet
RésoluBonjour, Je suis sous Vista et j'ai un problème de connexion wifi. Jusqu'à maintenant la connexion marchait très bien. Et depuis quelques temps il ...
Connexion wifi
RésoluBonjour, je vis dans une caravane sur le terrain de mes parents et je me connecte en wifi sur son routeur. La connexion n'est pas trop mauvaise si ...
Reseau wifi
RésoluBonjour à tous, Dans mon lycée, nous avons un réseau wifi, les pc portables les captent mais apparament ils nous sont restreints, puisque nous ne pou...
Signal wifi faible
RésoluBonjour, jai une cle usb wifi et mon signal est tres faible donc je voudrait essayer de l'augmenter est-ce possible ricore peu etre met c'est une cle...
Wifi ne se connecte pas a internet
RésoluBonjour, Voici mon problème : Voila, donc le souci, est que lorsque je suis connecté via internet avec mon PC fixe ( câble Ethernet ), je n'arr...
Connexion wifi
RésoluBonjour, petit probleme avec ma connexion wifi quand j'allume mon portable (vista) il detecte pas ma livebox, je suis obligé d'appuier sur sur le bou...
Me connecter au reseau wifi du voisin
RésoluBonjour en accord avec mon voisin je souhaite me connecter sur son reseau par wi fi/routeur quelles sont les procédures à entreprendre sur mon pc p...
Wifi deconnection intempestive
Résolu/Fermésalut tout le monde j'ai installé un modem routeur wifi netgear avec deux cartes pci wifi! régulierement, le wifi se deconnenecte! Y a t-il une oper...
Probleme de connection wifi
RésoluBonjour, je viens de réinstaller XP sur mon PC mais maintenant c'est comme si mon ordinateur n'avait jamais entendu parler du wifi. J'ai une PC Card ...
Se connecter en wifi sur acer 5920g ?
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide pour connecter mon PC (Acer 5920G) en wifi. J'ai le truc là... "Empowering Technology", et ma Livebox est repérée à ...
Questions wifi + numericable
RésoluBonsoir, Étant une quiche en informatique, je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoir de trouver une réponse. Voila ma question : Mon ordinateur...
Problème connection wifi
RésoluBonjour, Voila, j'ai un problèmen de wifi.L'erreur : vérifier vos liason d'adresse IP. Que fair ???
Probleme wifi speedtouche
RésoluBonjour, Bon voila j'ai un modem SpeedtoucheEDBA58 Quand il s'agit de se connecter avec un cable etherney ya pas de probleme mais des que j'utilise ...
Antenne wifi
RésoluBonjour, Je j'ai un petit probleme par rapport à: J'ai un ordinateur ( fixe ) et mon père a un ordinateur qui marche avec une livebox et moi j'ai ...
Connexion sans fil
RésoluBonjour,voila ma connexion sans fil ne fonctionne plus je ne sais pa pourquoi mais ma connexion cablé fonctione que faire merci de votre aide.
Wifi et adresse ip
RésoluBonjour à tous, Je me pose une question: pour pouvoir se connecter à internet en wifi via un routeur wifi est ce que il faut que mon pc ait le même...
Installation d'une clé wi-fi
RésoluBonjour, L'ordi sur lequel je suis actuellement est relié à ma Livebox par un câble Ethernet (normal vous me direz) mais je voudrais en changer, et...
Probleme wifi
RésoluBonjour, D'abord excusez moi si je n'ai pas posté dans la bonne section je ne savais pas trop ou poster ce message . Alors j'ai un petit problème av...
Connecter un 2eme ordi via clé usb wifi
RésoluBonjour, Un peu dépassé par la technologie et ayant écumé pas mal de sites...j'aimerai si possible une marche à suivre PAS A PAS pour connecte...
Imprimante wifi epson 400
RésoluBonjour, j'ai réussi à installer en wifi mon imprimante EPSON 400 sur mon ordi portable PB mais il ne détecte pas l'imprimante qui a été correctement...
Réseau wifi
RésoluBonjour, Je veux installer un réseau chez une personne qui a 2 ordis connectés à une dartybox par wifi. Ses 2 ordis marchent sur winXP. J'ai fait u...
Internet en wi-fi
RésoluBonjour a tous, J'ai installée internet sur mon ordinateur avec la petite clé fournie avec. tout c'est bien passé mais lorsque je veux me connecter...
Conflit wifi
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon internet quand j active mon home cinema car je possede le home cinema de Philips avec les enceintes wifi, des que ...
Connecté au wifi mais pas d'internet
RésoluBonjour, Je dispose d'un Routeur wifi Hercules et de trois ordinateurs : -Mon ordinateur portable qui se connecte par wifi -L'ordinateur de burea...
Probleme de wifi intégré
RésoluBonjour, j'ai un petit ordinateur portable msi avec wifi intégré j'arrive à mettre la wifi, je me connecte ça marche mais quand j'éssaie d'aller sur...
Connexion wifi pb ip
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateurs un sur vista connecté a internet via un routeur, et un autre sous XP que j'aimerai mettre en wifi avec une clé Netge...
Wifi + ad-hoc... pas d'internet
RésoluBonjour, je vous explique ce que je voudrais faire, c'est me connecter en wifi, mais en plus servir de point d'acces... J'ai pensé au Ad-Hoc mais quan...
Wifi introuvable
RésoluBonjour,voila g un pc portable quand je l'ai acheter il y avait windows vista mais g eu un virus et je l'ai donc formater mais g installer windows xp ...
Terminal wifi non détecté
RésoluBonjour, J'ai voulu réinstaller ma wifi aprés formatage donc j'installe les drivers ensuite de la wifi je met le cd alice pour configuration wifi ali...
Problème réseau imprimante wi-fi
RésoluAmis du soir, bonsoir ! Nous venons d'acheter une imprimante "HP Photosmart C4380 All-in-One series" (eh oui, rien que ça...), qui a l'avantage de...
Pb wifi integree aprés formatage
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc portable a cause des virus (xp). (packard bell : wifi integree) Je n'arrive pas a reconnecter à internet. neuf ...
De wifi vers winmax
RésoluBonjouR, Ma question est celle de savoir si la technologie WINMAX peut aussi marcher avec les ordinateurs equiper de wifi, ou bien s'il faut des ord...
Problème wifi vista
RésoluBonjour, J'ai portable Asus avec WiFi et Windows Vista (Vive vista! *sur un ton ironique...*) et j'aimerais savoir si il était possible de réinitiali...
Pb connexion wifi reconnaissance wep
RésoluBonjour, Bonjour, ma soeur vient de recevoir un portable dell. Nous avons essayer de le connecter en wifi avec la livebox. Bien que l'ordi reconnai...
Bonne reception wifi mais pas internet.
Résolu'jour a tous, je souhaiterai avoir internet sur un second pc, le premier fonctionnant en wifi via une livebox. on m'a conseillé pour le deuxieme de...
Je ne vois pas mon dhcp en mode wifi
RésoluBonjour, kan je lance ipconfig /all je n'ai pas la bonne adresse ip ni même le bon masque de sous réseau. J'ai ceci: ip: 169.254.33.95/255.255.0.0 J...
Quelle est la meilleure itinérance en wifi ?
RésoluBonjour, je me pose la question de savoir comment s'assurer la meilleure itinérance qui soit avec un ordinateur portable, c'est à dire pouvoir être c...
Connexion wifi avec routeur
RésoluBonjour, J'ai lu les poste de ce forum sur passerelle et routeur mais je n'y arrive pas donc je demande un peu d'aide. Voilà ce que j'essaie de...
Imprimante, partage connexion, wifi,
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir si cette configuration réseau est possible. J'ai : Connexion internet numéricable avec modem RJ45 , non rout...
Wifi piraté
RésoluBonjour à tous, J'ai découvert qu'une personne en particulier voir peut être plusieurs autres sont connectée sur mon réseau wifi ... Il est protégé...