Probleme hotspot page identification
Résolu

thibaut62

Messages postés

15

Statut
            Membre

-

Respect -
        Respect -
        Bonjour, 
voilà cela fait maintenant un mois que je n'arrive plus à me connecter au hotspot free wifi.
En effet lorsque je regarde les différents accès internet disponibles et que je clique sur free wifi (sur 5 barres j'en capte 3) la bulle blanche qui dit cliquer ici pour plus d'informations et qui permet d'accéder à la page d'identification ne s'affiche pas. Je ne peux donc pas m'enregistrer avec mes codes.
Par ailleurs, sans avoir les codes des hotspot sfr wifi public et bouygues telecom wifi je clique pour au moins accéder à la page d'identification (celle pour entrer les codes) et çà ne marche pas!
Bizarrement depuis le début de l'année çà fonctionner très bien mais là je désespère!!
HELP!!!

voilà cela fait maintenant un mois que je n'arrive plus à me connecter au hotspot free wifi.
En effet lorsque je regarde les différents accès internet disponibles et que je clique sur free wifi (sur 5 barres j'en capte 3) la bulle blanche qui dit cliquer ici pour plus d'informations et qui permet d'accéder à la page d'identification ne s'affiche pas. Je ne peux donc pas m'enregistrer avec mes codes.
Par ailleurs, sans avoir les codes des hotspot sfr wifi public et bouygues telecom wifi je clique pour au moins accéder à la page d'identification (celle pour entrer les codes) et çà ne marche pas!
Bizarrement depuis le début de l'année çà fonctionner très bien mais là je désespère!!
HELP!!!
        A voir également:         
- Marie est dans un bar et voit une affiche qui propose d'accéder au réseau wifi de l'établissement
- Marie est dans un bar et voit une affiche - Meilleures réponses
- Wifi public page de connexion ne s'affiche pas - Meilleures réponses
- Supprimer page word - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Impossible d'ouvrir une page web malgré connexion ok ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses

Solution :
aller dans :
- centre de réseau et partage
- Gérer les connexions réseau
- clic droit sur la carte réseau utilisée (il s'appelle "Connection réseau sans fil" pour moi)
- propriétés
- Protocole internet version 4 ( TCP/IPv4) ==> propriétés
cocher "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" et "Obtenir une adresse IP automatiquement"
j'espère que ça vous aidera, ça a marché pour moi :)

aller dans :
- centre de réseau et partage
- Gérer les connexions réseau
- clic droit sur la carte réseau utilisée (il s'appelle "Connection réseau sans fil" pour moi)
- propriétés
- Protocole internet version 4 ( TCP/IPv4) ==> propriétés
cocher "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" et "Obtenir une adresse IP automatiquement"
j'espère que ça vous aidera, ça a marché pour moi :)

Fatih
    Merci mille fois :)

emeraude47
    Très bonne réponse +1000.

CMax06

Messages postés

2

Statut
            Membre

Merci Asgarel, cela a résolu le problème de Félix en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire

gege
    j'ai cherché une journée, et en 20 secondes  c'est résolu encore Merci

Respect
    Un dieu !