Probleme hotspot page identification
Résolu
thibaut62
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Respect -
Respect -
Bonjour,
voilà cela fait maintenant un mois que je n'arrive plus à me connecter au hotspot free wifi.
En effet lorsque je regarde les différents accès internet disponibles et que je clique sur free wifi (sur 5 barres j'en capte 3) la bulle blanche qui dit cliquer ici pour plus d'informations et qui permet d'accéder à la page d'identification ne s'affiche pas. Je ne peux donc pas m'enregistrer avec mes codes.
Par ailleurs, sans avoir les codes des hotspot sfr wifi public et bouygues telecom wifi je clique pour au moins accéder à la page d'identification (celle pour entrer les codes) et çà ne marche pas!
Bizarrement depuis le début de l'année çà fonctionner très bien mais là je désespère!!
HELP!!!
voilà cela fait maintenant un mois que je n'arrive plus à me connecter au hotspot free wifi.
En effet lorsque je regarde les différents accès internet disponibles et que je clique sur free wifi (sur 5 barres j'en capte 3) la bulle blanche qui dit cliquer ici pour plus d'informations et qui permet d'accéder à la page d'identification ne s'affiche pas. Je ne peux donc pas m'enregistrer avec mes codes.
Par ailleurs, sans avoir les codes des hotspot sfr wifi public et bouygues telecom wifi je clique pour au moins accéder à la page d'identification (celle pour entrer les codes) et çà ne marche pas!
Bizarrement depuis le début de l'année çà fonctionner très bien mais là je désespère!!
HELP!!!
A voir également:
- Marie est dans un bar et voit une affiche qui propose d'accéder au réseau wifi de l'établissement
- Marie est dans un bar et voit une affiche - Meilleures réponses
- Wifi public page de connexion ne s'affiche pas - Meilleures réponses
- Supprimer page word - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Supprimer identification instagram - Guide
3 réponses
Solution :
aller dans :
- centre de réseau et partage
- Gérer les connexions réseau
- clic droit sur la carte réseau utilisée (il s'appelle "Connection réseau sans fil" pour moi)
- propriétés
- Protocole internet version 4 ( TCP/IPv4) ==> propriétés
cocher "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" et "Obtenir une adresse IP automatiquement"
j'espère que ça vous aidera, ça a marché pour moi :)
aller dans :
- centre de réseau et partage
- Gérer les connexions réseau
- clic droit sur la carte réseau utilisée (il s'appelle "Connection réseau sans fil" pour moi)
- propriétés
- Protocole internet version 4 ( TCP/IPv4) ==> propriétés
cocher "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" et "Obtenir une adresse IP automatiquement"
j'espère que ça vous aidera, ça a marché pour moi :)
Fatih
Merci mille fois :)
emeraude47
Très bonne réponse +1000.
CMax06
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci Asgarel, cela a résolu le problème de Félix en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire
gege
j'ai cherché une journée, et en 20 secondes c'est résolu encore Merci
Respect
Un dieu !