Probleme hotspot page identification

Résolu/Fermé
thibaut62 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 31 janv. 2012 à 17:26
 Respect - 8 mai 2021 à 20:25
Bonjour,

voilà cela fait maintenant un mois que je n'arrive plus à me connecter au hotspot free wifi.

En effet lorsque je regarde les différents accès internet disponibles et que je clique sur free wifi (sur 5 barres j'en capte 3) la bulle blanche qui dit cliquer ici pour plus d'informations et qui permet d'accéder à la page d'identification ne s'affiche pas. Je ne peux donc pas m'enregistrer avec mes codes.

Par ailleurs, sans avoir les codes des hotspot sfr wifi public et bouygues telecom wifi je clique pour au moins accéder à la page d'identification (celle pour entrer les codes) et çà ne marche pas!

Bizarrement depuis le début de l'année çà fonctionner très bien mais là je désespère!!

HELP!!!
A voir également:

3 réponses

Asgarel Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 75
21 juil. 2012 à 03:37
Solution :

aller dans :
- centre de réseau et partage
- Gérer les connexions réseau
- clic droit sur la carte réseau utilisée (il s'appelle "Connection réseau sans fil" pour moi)
- propriétés
- Protocole internet version 4 ( TCP/IPv4) ==> propriétés

cocher "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" et "Obtenir une adresse IP automatiquement"

j'espère que ça vous aidera, ça a marché pour moi :)
34
Merci mille fois :)
0
Très bonne réponse +1000.
0
CMax06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019
7 juin 2019 à 10:11
Merci Asgarel, cela a résolu le problème de Félix en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire
0
j'ai cherché une journée, et en 20 secondes c'est résolu encore Merci
0
Un dieu !
0