Les discussions
Webcam sur amilo xi2528
RésoluBonjour, sur cette superbe machine fraichement acquise, je ne parviens pas a faire fonctionner ma webcam..un ptit coup de mains s'il vous plait.merci...
Comment avoir une vue d'ensemble
Bonjour, quand j'ouvre une page internet, j'ai à l'écran un zoom de la page qui occupe tout l'écran. comment avoir la vue d'ensemble de la page? ...
Css et/ou résolution
Bonjour, En ce moment je crée un petit site pour reprendre la programmation, mais je viens de m'appercevoir qu'il y a un problème ^^ mon ecran eta...
Wamp virtual host pour sous-domain
Bonjour, J'aimerais savoir, je suis en train de vérifier des tutos pour créer des sous-domaines avec WAMP Je constate qu'il faut créer un sous ...
530 login incorrect.[677]
Bonjour, Mon prob. : Je ne peux plus accéder à mon site distant en ftp sur free(ftpperso.free.fr). >Mon login et password fonctionnent sur mes messa...
Rafraichir à la fermeture d'une fenetre pop
Bonjour, Je travaille sur un projet, j'ouvre une fenetre pop-up au clique d'un bouton. Et dans cette fenetre j'ai un formlaire d'insertion, je veux ...
J'ai un probleme je veux creer un radio
RésoluBonjour, je veux creer ma propre radio en ligne pour que mes fans puisse ecoute de la musique et acceder a mes emission en ligne
Trouver un nom pour un pay to promote
Bonjour à tous, j'aimerais lancé mon PTP, j'ai choisi mon hébergeur, j'ai déjà quelques régies en têtes, enfin, je suis presque près. Néanmoins il m...
Tuto upload image bdd
Bonjour à vous, Je suis à la recherche d'un petit tuto pour faire des upload images sur une bdd. Connaissez vous un lien pour cela ? Merci à ...
Creer son propore gadget
bonjour je voudrais savoir comment creer mes propre gadget comme sondage mesdes bo sondage et enflash depreference, des conteur ect... merci
Info-bulle sur firefox
Bonjour, sur le site internet que j'ai créé, j'ai mis en place des infos bulles avec images. cela marche bien sur IE mais sur Firefox l'image ne s'a...
Une galerie photo sans photos : pourquoi?
RésoluBonjour, Je souhaiterai intégrer une galerie photo sur mon site. J'ai téléchargé ce kit : http://www.dezinerfolio.com/freebie/dfgallery-10 e...
Syntaxe d'un requete sql
RésoluBonjour à tous, Voila, je suis en train de coder une page en php, j'ai des requêtes sql à effectuer, j'ai crée ma requête, elle me retourne une t...
Logo
Bonjour, Je voudrai avoir un logo pour mon portail web avec le terme " e-university cameroon !!! " . Je voudrai que le 'e' soit de grand caractère...
Problème de lien
Bonjour, J'ai un souci avec un lien que je suis en train de mettre en place dans un système interne. J'ai crée un dossier partagé et je veux me...
Site internet
Bonjour, j'ai créé un site internet et depuis quelques temps, lorsque que l'on se connecte à ce site, un page "xxx" s'ouvre ainsi qu'une page "pub" ...
Page avec dimensions spécifiques
Bonjour, Sur mon site : 1) J'ai une « Page d'accueil » avec une « image » liée à la « Page musique », mais cette page apparaît en grand. 2) Qu...
Affichage multi-tables
RésoluBonjour à vous, J'essaye d'afficher le contenu de deux de mes tables mais cela ne m'affiche que la première entrée. Voilà où j'en suis: ...
Créer un site gratuit autre que e-monsite
Bonjour à tous, voila j'ai créer un site en 2008 avec e-monsite qui a eu un total de plus 1 millions de visiteurs et j'en suit très content seulement ...
Grandi ou o. v. h
RésoluHello, Si je prends un nom de domaine chez grandi ou O. V. H., la redirection sur mon site free.fr pourra fonctionner sans problème. Merci. Con...
Gerrer les dns d'un nom de domaine+serveur
Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un problème pour le moins embêtant et étant un peu "noob" je viens vous demander un peu d'aide ici ! ...
Demande de projet html et css
bonjour, on vient de finir le cours de html et nous somme au css maintenant et pour bien maitriser ce q'on a fait il faut le mettre en application...
Insérer une checkbox speciale dans while
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site qui me permettra de mieux gérer mes élèves, je souhaite pouvoir modifier l'acquis de chaque ...
Projet de site web
RésoluBonjour, Je me nomme SANGARE Ibrahim Abdul Aziz, j'ai quelque notion du XHTML/CSS et du PHP/MySQL. Cependant je voudrais approfondir mes connaissa...
Wampserver
RésoluBonjour, jai installé wamp server mai des problems pour avec mon localhost et phpadmi Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Mettre un autre site sur son ftp
Bonjour, a tous Donc j'ai mon espace de stockage chez ovh, est j'ai crée mon forum deja mais le truc c'est que je voudrais crée un "/quelle quechos...
Validation formulaire: name élement variable
Bonjour, Je recherche comment controler les champs d'un formulaire ou le nom des elements sont des variables ASP exemple : 0 ...
Detecter victoire,nul ou défaite
Bonjour, Je suis en train de faire un site web pour un club de football pour l'instant je travail sur un tableau de classement mais j'ai pas trouv...
Serveur gratuit
Bonjour, je souhaite créer un site avec IWeb et je cherche un hebergeur gratuit qui me permettrait d'avoir une adresse "simple" autre que celles typ...
Dreamweaver : menu déroulant apparait / liste
Bonjour, Lorsque je mets en service mon site chez mon hébergeur, les menus déroulants apparaissent sous forme de liste : on dirait un plan du site...
Comment crée un site web mais pas de jeux ?
Bonjour, je voudrai savoir comment crée ton un site web mais pas de jeux comme par exemple wipidia mais moi ce que je voudrai c'est sur le bull terrie...
Quels logciels pour creer mon site ?
Bonjour, Je suis une jeune photographe, et je souhaite realiser mon propre site qui presentera mon travail. J'ai une idée assez precise de certai...
Besion d'ai pour crée un trcu comme wipidia
Bonjour, je voudrai de l'aide pour crée un truc comme " Wipidia " quelqun pour maider merci Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
Comment créer un dresseur pokémon????????????
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si vous connaissait un site pour créer des dresseur ou dresseuse pokémon. svp aidé moi merci d'avance
Insertion compteur de vues sur video html
Bonjour, Actuellement en conception d'un site web en majoritairement remplies de vidéos, je souhaiterais savoir si il est possible d'integrer un c...
Skyrock.com blog supprimé
Bonjour, Sans doute suite au piratage d'un petit malin , mon blog a été supprimé , j'ai juste reçu ceci "Votre blog a été supprimé suite à...
Css tableau et ie9 bug
RésoluBonjour, J ai un gros tableau en sur une de mes pages. et je lui est definit un height (en px.) Et le tableau ce charge a moitier et prend al tai...
Css height dynamique
Bonjour, j ai un table avec comme fonction css : table#monid{ width:98%; height:85%; text-align:center; table-layout: fixed; } Tout fonctio...
Racheter un nom de domaine ????
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un nom de domaine qui malheureusement est déjà pris par quelqu'un. Mais ca fait deux ans maintenant que lorsque je m...
Référencement
Bonjour, j'aimerais savoir comment référencer efficacement mon blog : http://loulou.farfelu.over-blog.fr/
Passage de variable et affichage
RésoluBonjour, Je passe une variable d'un script php A à un script B. La variable arrive bien chez B (je l'ai testé !). Par contre, avec cette variable...
Requete qui me retourne rien
Bonjour, j'ai fait cette requête pour que je peux récupérer certains champs a partir d'un select et les afficher dans des input. j'ai aucun erreur ...
Opacité shadowbox
RésoluHello! , J'ai créé une galerie shadowbox pour mon futur site. J'ai suivi les instructions du site https://www.shadowbox-js.com/ ça fonctio...
Valeur par defaut des input type=file
Bonjour, ma question est aussi simple. j'ai un formulaire et des input pour les saisi des champs: un input de type file et je voudrai définir la...
Favicon.ico et banniere avec google site
Salut à tous, je ne sais pas si il s'agit du bon endroit pour poster cela (excusez moi messieurs les modos si je me suis trompé :x) mais je souhaitera...
Vote étoilé pour site de photos
Bonjour à tous, Je suis entrain de créer mon site perso de photos. Je souhaiterais que pour chaque photo, un visiteur peu voter de 1 à 5 étoile...
Test avec search engine visibility de godaddy
Bonjour, Je me permet de poster ce message car depuis quelque jour je suis en train de travailler sur le référencement de mon site. Cependant j...
Centrer mon menu
RésoluBonjour, Je remercie d'avance tous ceux qui auront la gentillesse de se poser sur mon problème. Je suis déjà allé voir si des personnes avaient eu...
Site dynamique
Bonjour, quel sont les étapes a suivre pour créer un site web dynamique merci d'avance
Probleme installation joomla
Bonjour, J'ai installé Joomla, mais j'ai commis une erreur en entrant le nom de domaine comment puis-je le modifier? Merci Configuration: Wi...