Les discussions

Webcam sur amilo xi2528

Résolu

Bonjour, sur cette superbe machine fraichement acquise, je ne parviens pas a faire fonctionner ma webcam..un ptit coup de mains s'il vous plait.merci...

42 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ROOOOMANE

Comment avoir une vue d'ensemble

Bonjour, quand j'ouvre une page internet, j'ai à l'écran un zoom de la page qui occupe tout l'écran. comment avoir la vue d'ensemble de la page? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
mimigenie

Css et/ou résolution

Bonjour, En ce moment je crée un petit site pour reprendre la programmation, mais je viens de m'appercevoir qu'il y a un problème ^^ mon ecran eta...

cracs22

Wamp virtual host pour sous-domain

Bonjour, J'aimerais savoir, je suis en train de vérifier des tutos pour créer des sous-domaines avec WAMP Je constate qu'il faut créer un sous ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Pascal_22

530 login incorrect.[677]

Bonjour, Mon prob. : Je ne peux plus accéder à mon site distant en ftp sur free(ftpperso.free.fr). >Mon login et password fonctionnent sur mes messa...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
edouardh

Rafraichir à la fermeture d'une fenetre pop

Bonjour, Je travaille sur un projet, j'ouvre une fenetre pop-up au clique d'un bouton. Et dans cette fenetre j'ai un formlaire d'insertion, je veux ...

boly38

J'ai un probleme je veux creer un radio

Résolu

Bonjour, je veux creer ma propre radio en ligne pour que mes fans puisse ecoute de la musique et acceder a mes emission en ligne

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
blux

Trouver un nom pour un pay to promote

Bonjour à tous, j'aimerais lancé mon PTP, j'ai choisi mon hébergeur, j'ai déjà quelques régies en têtes, enfin, je suis presque près. Néanmoins il m...

aure19911

Tuto upload image bdd

Bonjour à vous, Je suis à la recherche d'un petit tuto pour faire des upload images sur une bdd. Connaissez vous un lien pour cela ? Merci à ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
TRUNCKS

Creer son propore gadget

bonjour je voudrais savoir comment creer mes propre gadget comme sondage mesdes bo sondage et enflash depreference, des conteur ect... merci

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
dédé

Info-bulle sur firefox

Bonjour, sur le site internet que j'ai créé, j'ai mis en place des infos bulles avec images. cela marche bien sur IE mais sur Firefox l'image ne s'a...

arthezius

Une galerie photo sans photos : pourquoi?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai intégrer une galerie photo sur mon site. J'ai téléchargé ce kit : http://www.dezinerfolio.com/freebie/dfgallery-10 e...

pikachu

Syntaxe d'un requete sql

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je suis en train de coder une page en php, j'ai des requêtes sql à effectuer, j'ai crée ma requête, elle me retourne une t...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Nina

Logo

Bonjour, Je voudrai avoir un logo pour mon portail web avec le terme " e-university cameroon !!! " . Je voudrai que le 'e' soit de grand caractère...

Nina

Problème de lien

Bonjour, J'ai un souci avec un lien que je suis en train de mettre en place dans un système interne. J'ai crée un dossier partagé et je veux me...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
caro__48

Site internet

Bonjour, j'ai créé un site internet et depuis quelques temps, lorsque que l'on se connecte à ce site, un page "xxx" s'ouvre ainsi qu'une page "pub" ...

mitch

Page avec dimensions spécifiques

Bonjour, Sur mon site : 1) J'ai une « Page d'accueil » avec une « image » liée à la « Page musique », mais cette page apparaît en grand. 2) Qu...

Guy72

Affichage multi-tables

Résolu

Bonjour à vous, J'essaye d'afficher le contenu de deux de mes tables mais cela ne m'affiche que la première entrée. Voilà où j'en suis: ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
TRUNCKS

Créer un site gratuit autre que e-monsite

Bonjour à tous, voila j'ai créer un site en 2008 avec e-monsite qui a eu un total de plus 1 millions de visiteurs et j'en suit très content seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
manon38

Grandi ou o. v. h

Résolu

Hello, Si je prends un nom de domaine chez grandi ou O. V. H., la redirection sur mon site free.fr pourra fonctionner sans problème. Merci. Con...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
José-Arthure

Gerrer les dns d'un nom de domaine+serveur

Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un problème pour le moins embêtant et étant un peu "noob" je viens vous demander un peu d'aide ici ! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Zyclo

Demande de projet html et css

bonjour, on vient de finir le cours de html et nous somme au css maintenant et pour bien maitriser ce q'on a fait il faut le mettre en application...

encours

Insérer une checkbox speciale dans while

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site qui me permettra de mieux gérer mes élèves, je souhaite pouvoir modifier l'acquis de chaque ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
thomthom

Projet de site web

Résolu

Bonjour, Je me nomme SANGARE Ibrahim Abdul Aziz, j'ai quelque notion du XHTML/CSS et du PHP/MySQL. Cependant je voudrais approfondir mes connaissa...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
ibracker

Wampserver

Résolu

Bonjour, jai installé wamp server mai des problems pour avec mon localhost et phpadmi Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

djdk

Mettre un autre site sur son ftp

Bonjour, a tous Donc j'ai mon espace de stockage chez ovh, est j'ai crée mon forum deja mais le truc c'est que je voudrais crée un "/quelle quechos...

zuuap

Validation formulaire: name élement variable

Bonjour, Je recherche comment controler les champs d'un formulaire ou le nom des elements sont des variables ASP exemple : 0 ...

Alain_42

Detecter victoire,nul ou défaite

Bonjour, Je suis en train de faire un site web pour un club de football pour l'instant je travail sur un tableau de classement mais j'ai pas trouv...

djdk

Serveur gratuit

Bonjour, je souhaite créer un site avec IWeb et je cherche un hebergeur gratuit qui me permettrait d'avoir une adresse "simple" autre que celles typ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
RClog

Dreamweaver : menu déroulant apparait / liste

Bonjour, Lorsque je mets en service mon site chez mon hébergeur, les menus déroulants apparaissent sous forme de liste : on dirait un plan du site...

rfremont

Comment crée un site web mais pas de jeux ?

Bonjour, je voudrai savoir comment crée ton un site web mais pas de jeux comme par exemple wipidia mais moi ce que je voudrai c'est sur le bull terrie...

lemondedubull

Quels logciels pour creer mon site ?

Bonjour, Je suis une jeune photographe, et je souhaite realiser mon propre site qui presentera mon travail. J'ai une idée assez precise de certai...

Mani

Besion d'ai pour crée un trcu comme wipidia

Bonjour, je voudrai de l'aide pour crée un truc comme " Wipidia " quelqun pour maider merci Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lemondedubull

Comment créer un dresseur pokémon????????????

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissait un site pour créer des dresseur ou dresseuse pokémon. svp aidé moi merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
pingoleon 006

Insertion compteur de vues sur video html

Bonjour, Actuellement en conception d'un site web en majoritairement remplies de vidéos, je souhaiterais savoir si il est possible d'integrer un c...

24 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
forever374

Skyrock.com blog supprimé

Bonjour, Sans doute suite au piratage d'un petit malin , mon blog a été supprimé , j'ai juste reçu ceci "Votre blog a été supprimé suite à...

Bouba104

Css tableau et ie9 bug

Résolu

Bonjour, J ai un gros tableau en sur une de mes pages. et je lui est definit un height (en px.) Et le tableau ce charge a moitier et prend al tai...

momohuri

Css height dynamique

Bonjour, j ai un table avec comme fonction css : table#monid{ width:98%; height:85%; text-align:center; table-layout: fixed; } Tout fonctio...

momohuri

Racheter un nom de domaine ????

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un nom de domaine qui malheureusement est déjà pris par quelqu'un. Mais ca fait deux ans maintenant que lorsque je m...

val

Référencement

Bonjour, j'aimerais savoir comment référencer efficacement mon blog : http://loulou.farfelu.over-blog.fr/

gloutonbargeot

Passage de variable et affichage

Résolu

Bonjour, Je passe une variable d'un script php A à un script B. La variable arrive bien chez B (je l'ai testé !). Par contre, avec cette variable...

t671

Requete qui me retourne rien

Bonjour, j'ai fait cette requête pour que je peux récupérer certains champs a partir d'un select et les afficher dans des input. j'ai aucun erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
meskina

Opacité shadowbox

Résolu

Hello! , J'ai créé une galerie shadowbox pour mon futur site. J'ai suivi les instructions du site https://www.shadowbox-js.com/ ça fonctio...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lambartillustration

Valeur par defaut des input type=file

Bonjour, ma question est aussi simple. j'ai un formulaire et des input pour les saisi des champs: un input de type file et je voudrai définir la...

ajp55

Favicon.ico et banniere avec google site

Salut à tous, je ne sais pas si il s'agit du bon endroit pour poster cela (excusez moi messieurs les modos si je me suis trompé :x) mais je souhaitera...

marven

Vote étoilé pour site de photos

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer mon site perso de photos. Je souhaiterais que pour chaque photo, un visiteur peu voter de 1 à 5 étoile...

Mateo

Test avec search engine visibility de godaddy

Bonjour, Je me permet de poster ce message car depuis quelque jour je suis en train de travailler sur le référencement de mon site. Cependant j...

Dowmed

Centrer mon menu

Résolu

Bonjour, Je remercie d'avance tous ceux qui auront la gentillesse de se poser sur mon problème. Je suis déjà allé voir si des personnes avaient eu...

Madfiayu

Site dynamique

Bonjour, quel sont les étapes a suivre pour créer un site web dynamique merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
MOUMEN12

Probleme installation joomla

Bonjour, J'ai installé Joomla, mais j'ai commis une erreur en entrant le nom de domaine comment puis-je le modifier? Merci Configuration: Wi...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
theshadoo
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000