Les discussions

Besoin d'aide pour des cadres / tableaux

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible dans ceci : Cadres ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Galadhwen

Referencement de mon site sous google

Bonjour, je suis un nouveau membre de ce forum,je suis un etudient w j'ai fait comme un stage "creation de site web" ,je sera content si vous m...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide micropaiement sms

Bonjour, Je sais pas si je suis dans le bon sujet, je suis désolé . J'aimerais savoir si il y a un site ou l'on envoi un sms surtaxé, on recoit u...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
graffx

Flash catalyst, je suis perdu...

Bonjour, Je suis étudiant en information-communication et j'aime beaucoup l'infographie, suite à ce goût pour ce domaine, ma mèere qui est chef d'ent...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
pixis

Éviter enregistrement multiple dans mysql

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème, j'ai une table qui me sert à compter des entrées pour générer un numero en fonction des précédents enregistr...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
msi79

Cgu, cgv sur site marchand

 Fermé

Bonjour, Je vais créer un site internet marchand, ce qui m'a amené à contacter un avocat pour la rédaction des statuts de ma sarl, j'en ai profité p...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Charles

Lunette wayfarer verre transparent ?

Bonjour, je recherche deseperement des fausse wayfarer avc les verres transparent et je ne sais pas ou en trouve en belgique quelqun n'aurais pas u...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
BmV

Probleme session

Bonjour, j'ai un gros problème lors de la création de mon site. Pour afficher si un personne est en ligne ou non, je fait appel a ma base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
avion-f16

Problème...création site web - nulle ;-(

 Résolu

Bonjour, Je l'affirme, je suis nulle dans ce domaine, vraiment et j'assume. J'ai suivi un module en informatique sur la création d'un site WEB da...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Drakany

Comment héberger en ftp avec x10.mx

Bonjour, Je me suis inscrit sur x10.mx(site d'hebergement) mais je n'arrive pas a me connecter en ftp pour pouvoir héberger mes fichiers sur mon s...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Hacksman

Referencementde mon site

 Résolu

Bonjour, je suis un nouveau membre de ce forum,je suis un etudient w j'ai fait comme un stage "creation de site web" ,je sera content si vous me d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
bg62

Souci balises html

Bonjour, J'ai un soucis avec des balises HTML Là il y a une url d'une image... Je la remplace par un chemin relatif car l'image ce trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
leblogueur

Problème ajax

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. J'ai une page web qui en se chargeant va récuperer un fichier csv(contenant des adresses), l'inject...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
freeb83

Achat nom de domaine avec paypal non verifier

salut, je cherche un site confiant et securisé pour acheté un nom de domaine .com avec paypal non verifier estceque je peux le faire merci de me donne...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
boubuzaa

Allopass: que 2 services

Bonjour, Je souhaiterais utiliser allopass mais lorsqu'il est installer, je n'ai que le service audiotel et neosurf. Pas de traces de internet +, SM...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
douce

Publiciter.

Bonjour, je voudrais savoir que lorsque on met des publicitées sur un site web et on reçois par exemple une chèque de 20 € ce qu'il faut faire ? Je n...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
AQW123

Site internet

Bonjour, S'il vous ya t'il un logiciel spécifique comme constructeur de site internet? et je voulais savoir comment est ce que l'on construit un si...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer un site de vente

Bonjour, je voulais créer un site de vente et puis j'ai reçu un e-mail de quelqu'un me disant qu'il peut me créer un site , avec les produits qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
bikas123

Html: etirer image de fond

Bonjour, je fais des pages HTML et je ne connais pas un code: étirer l'image de fond sur la totalité de la page, et que quand on scrolle, que cette ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
chaipokoi

Webmatrix de microsoft...

Salut, Je suis tombé , par hasard, sur cet outil gratuit de Microsoft, WebMatrix, qui permettrait en principe de créer et gérer facilement des si...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Ch93

Problème avec badge facebook sur mon site

Bonjour, Je souhaite insérer un badge facebook sur mon site. Je fais un copier/coller du code, comme indiqué, mais ça ne fonctionne pas. Il doit y ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
nicolenicole

3d

Hi, S.V.P, j'ai une toute petite question, je travail sur le ADOBE DREAMWEAVER, pour les conceptions de site web, j'ai fais une animation en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
bg62

Site web pour ecommerce

Bonjour, je suis sur un projet de création de site web dynamique pour e commerce. En fait le but est de permettre aux utilisateurs de poster leurs...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
bg62

Référencement de site web

Bonjour, je viens de créer un site web de mon entreprise qui est http://www.villa63.fr et je voudrai savoir comment je puisse le référencer gratui...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
bg62

Export champs bd mysql prix ht en ttc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite exporter certains champs de ma $db, dont 1 qui est un prix HT (Champs "price" dans table "product" de Prestashop. Je voudrais...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
arnaud

Inscription à wifeo

Bonjour, pendant mon inscription ,j'ai pas trouvé mon paye (Maroc) dans la liste pour l'inclure dans l'adresse et merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mimigenie

Le ftp de free?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que free proposer d'heberger gratuitement des sites web ainsi que fournir gratuitement un acces bas debit (Que je n'ai pas besoin, se...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
cross66

Cherche qq qui m'aidera a créer mon site svp

Bonjour, svp je cherche quelqu'un qui m'aidera pour les derniers etapes du creation d'un site web svp donnez moi vos msn , skype ou facebook pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Chris 94

Config site web aidez moi

Salut j'aurai besoin d'un petit coup demain voila... j'ai creer un site web en xhtml j'ai tout fait et tout et ce que j'aurai aimer c'est ... comment ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
avion-f16

Idées ...

salut a tous je fais une petite conception de site web de football, j'ai mis une grande image de la coupe en dorée, sur un arrière plan noir, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Hurika

Ajax mysql par ou commencer ?

Bonjour, Après avoir suivi pas mal de tutos (qui ne répondent pas directement a mes besoins, mais toujours bien pour apprendre), je ne parviens pas ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
tsuyo

Redirection .htaccess problématique

 Résolu

Bonjour, J'ai précédemment déménagé mon installation de wordpress depuis le dossier www vers le dossier portail de mon site web. Je suis hébergé chez...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
avion-f16

Script pour classement par catégories

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un site pour une activité d'auto-entrepreneur. Je développe moi-même à partir d'un kit graphique gratuit car je n...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ideal23

Problème d'affichage sur ie

 Résolu

Bonjour à tous, C'est mon premier post sur ce site (que j'ai souvent consulté). Je suis webmaster amateur du site 5h55films.com, j'aime beaucoup ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
BillieB.

Video html5

Bonjour, jaimerai savoir comment cree une page daccueil video pour mon site web e, html5 pourier vous me conseiller ??? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
forever374

Menu déroulant "exotique" en css

Bonjour à tous ! encore un petit aléa dans la conception de mon site : le menu. voici où j'en suis (ne vous étonnez pas, il n'y a que le menu et c...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
niquedouille

Problème installation wordpress

Bonsoir, Je suis actuellement bloqué. Je m'explique, je souhaite créer mon blog Wordpress, cependant, après avoir transférer les dossiers sous File...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
bg62

Publication et administration d'un site.

Bonjour, comment publie t-on un site internet et l'administre t-on?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
avion-f16

Site web

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment crée ton un site comme wipidia merci et arevoir Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
lore

Comment crée son prope forum

Bonjour, je voudrai crée mon prope forum comme celui la : http://city2012.net/general.php merci de votre aide lore Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
mimigenie

Alignemant dans td

 Résolu

Bonjour, J'affiche un tableau en html. Dans un TD, je peux avoir de 1 à 4 lignes. Dans le TD suivant,je peux également avoir de 1 à 4 ligneqs, l...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
jean3xw

Page de catégorie

Bonjour, Je suis en train de concevoir mon site web. Et j'aimerais avoir une page d'accueil pour chaque catégories. Par exemple : www....

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
avion-f16

Changer le contenu du site selon le ...

Bonjour, sur mon site web, je voudrais que lorsqu'un visiteur est sur un portable, le contenu (.html) change pour que la visite du site soit plus fac...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rss et html : commentaire (en français) svp !

 Résolu

je suis en train de refaire un site ... un de plus ! (on finit par passer plus de temps à faire les sites que ses créations personnelles et pour moi c...

33 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
xD

Création d'un réseaux social genre facebxxk

Bonjour, Je voudrais créer un réseaux social facilement, n'ayant pas de carte visa ou autre donc 100% gratuit. J'ai Elgg, mais je ne sais pas...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
cascroute13

Mysql vs postgresql

[SIZE="5"]Bonjour tout le monde, je cherche une comparaison entre mysql et Postgresql et qui est le meilleure. dans mon cas je vais construire un site...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
titou123

Erreur intuisphere.css ac 1site web acappella

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb du même genre avec la mise en ligne de mon site via WebAcappella avec l'hébergeur "orange/wanadoo". Le message suivant app...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Jean Ride

Une adresse mail pour 2 mot de passe différen

Bonjour, bonjour peut on avoir une adresse hotmail avec deux mots de passe d'ifferent merci de votre réponse Configuration: Windows Vista / Int...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
chris05

Html dans joomla 1.7

Bonjour, Webmaster d'un site en Joomla 1.0.13 depuis 2008, je suis actuellement entrain de développer une nouvelle version du site (en local avant...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
poltigrou

Affichage d'une image au survol

Bonjour, Je cherche à afficher sur mon site une image au survol sur une image avatar, est ce possible ? Configuration: Windows XP / Firefox 7.0...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
snowflake
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000