WHERE avec une session
TRUNCKS
Messages postés
1019
Membre
Dernière intervention
-
TRUNCKS Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TRUNCKS Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il est possible de faire une requête where avec une session ?
Du genre:
Car j'ai une faute de frappe, j'arrive pas à corriger et du coup je me demande si c'est possible.
J'ai essayé de mettre la session dans une variable avec ça:
Mais je ne sais pas pourquoi, cela marche sur le coup, mais si retourne sur une autre page où j'ai besoin de cette variable de session, elle n'est plus présente :(
Il est possible de faire une requête where avec une session ?
Du genre:
$sql_image = "SELECT * FROM images_simple WHERE categorie_id = '$_SESSION['type_base']';
Car j'ai une faute de frappe, j'arrive pas à corriger et du coup je me demande si c'est possible.
J'ai essayé de mettre la session dans une variable avec ça:
$type = $_SESSION['type_base'];
Mais je ne sais pas pourquoi, cela marche sur le coup, mais si retourne sur une autre page où j'ai besoin de cette variable de session, elle n'est plus présente :(
A voir également:
- WHERE avec une session
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire - Forum Windows 10
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- TeamViewer bloqué car expiration de licence. Que faire ? ✓ - Forum logiciel systeme
5 réponses
Salut,
Tu dois mettre session_start(); en début de tes pages pour pouvoir continuellement accéder aux variables de session. Et la requête doit donctionner avec le $_SESSION. Aussi je te conseille de concaténer :
"SELECT * FROM images_simple WHERE categorie_id = '".$_SESSION['type_base']."'";
Tu dois mettre session_start(); en début de tes pages pour pouvoir continuellement accéder aux variables de session. Et la requête doit donctionner avec le $_SESSION. Aussi je te conseille de concaténer :
"SELECT * FROM images_simple WHERE categorie_id = '".$_SESSION['type_base']."'";
Bonjour,
// votre code corrigé $sql_image = "SELECT * FROM images_simple WHERE categorie_id = '".$_SESSION['type_base']."'"; // mode plus sécurisé $sql_image = "SELECT * FROM images_simple WHERE categorie_id = '".mysql_real_escape_string($_SESSION['type_base'])."'";
Merci pour vos réponses !
Ca marche impec pour cette page.
Mais je ne sais pas pourquoi, quand je change de page, je n'arrive pas à récupèrer.
J'ai bien session_start.
Je passe d'une page à l'autre avec ça, si jamais c'est ça qui pose soucis:
Ca marche impec pour cette page.
Mais je ne sais pas pourquoi, quand je change de page, je n'arrive pas à récupèrer.
$categorie = $_SESSION['type_base'];
J'ai bien session_start.
Je passe d'une page à l'autre avec ça, si jamais c'est ça qui pose soucis:
<input type="button" name="nouveau" value="Nouvelle image" onclick="self.location.href='addimage.php'"/>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question