Les discussions

Probleme avec dreamweaver

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel dreamweaver j'ai le programme mais quand je le démarre il me dit: "la version de ce fichier est incompat...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
istaros

Fenêtre qui s'ouvre sur la gauche

Bonjour, Voilà tout nouveau dans la création de site web Je cherche à faire une fenêtre qui s'ouvre sur la gauche, comme la pub qu'il y a sur c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
mouglixx

Java methode split()

Bonjour, Je suis un archi-débutant en Javascript et élève en BTS info. Dans le cadre de l'un de mes TP je dois vérifier le contenu d'une date de nai...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
A.Nonymous

Ombre aux bordures de la page web (css/html)

Bonjour, j'aimerais créer une ombre dans les deux cotés du body de mon site. comme sur ce site: http://www.tux-planet.fr/ j'ai déjà l'image, i...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
tror

Code css, image de fond sur over-blog

 Résolu

Bonjour, malgrés avoir parcouru de nombreuses pages, je n'ai pas réussi ce que je voulais faire. Donc voila, j'aimerai que vous me dites où placer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
slupizo

Problème --> input type="date"

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec un envoi par mail, du coté de l'envoi tout va bien sauf que j'ai deux champs qui restent vide une fois que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Alain_42

Problème de div, clear...

Bonjour, Le problème a déjà été abordé plusieurs fois mais malgré les tuto je ne trouve pas de réponde... J'ai suivi ce tuto et je souhaiterais f...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
dallap

Joomla 1.5:attribuer nouvelle position module

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je développe un site avec joomla 1.5, mon problème est que je voudrai savoir comment attribuer une nouvelle posit...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
orphee

Soucis apache acces refusé

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur WEB apache sous FREEBSD, et lorsque je tente d'accéder a http://ip_du_serveur/portaneo, j'obtiens le message d'erreur "...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
rom39100

Adapter taille du texte avec largeur div

Bonjour, J'aimerais redimensionner mon texte par rapport à ma boite css. Je m'explique : plus un texte est long, plus il devient petit. Ainsi mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
cddu33

Insérer compteur sur mon blog

Bonjsoir, Comment vont nos amis du forum. C'est sympa de venir vous visiter. Je cherche qlq chose, et je sais que je ne la trouverai qu'ici, au...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
BINATNA

Problème de <div> affichage ie/firefox

 Résolu

Bonjour, Premier post sur le forum de ccm, et pourtant il m'a déjà beaucoup servi, donc tout d'abord merci ! Voila, comme je le dis dans l...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Frederic

Session - unexpected

 Résolu

Bonjour, Voici une erreur que je ne comprends pas ! Je n'ai pas cette erreur en localhost ! Parse error: syntax error, unexpected T_STRING,...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
olivier

Notepad++ incompatibilité vista ... ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si vous connaissiez un logiciel type NOTEPAD++ à la seule différence c'est qu'il soit compatible avec Windows Vist...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Peter

Problème wordpress "header may not contain.."

Bonjour, J'ai un problème depuis hier sur mon blog Wordpress, j'ai le message suivant: Warning: Header may not contain more than a single heade...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Laurent

[urgent] vraiment besoin d'un programmeur

Tout d'abord , Bonjour a tous et très heureux d'avoir pus tomber sur ce merveilleux forum : Cela va faire maintenant deux mois que j'ai cree mon fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
zipe31

Aide pour une base membres

Bonjour bonjour, Dans la vie, je suis étudiant en graphisme et niveau prog, je suis pas le dernier, mais pas loin. Dans le cadre de la création d'u...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
a70m

Un site ou un logiciel pour créer formulaire?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site ou un logiciel sympa pour m'aider à faire mes formulaires PHP en trois tour de main. Que pouvez-vous me conseiller...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Loulou_cool

Ajax et onsubmit

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en Javascript un peut bizard. Voila j' m'explique j'ai un formulaire avec une case et un bouton d'envoi Voici le cod...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
A.Nonymous

Problème encodage mail

Bonjour à vous, J'ai bien mes mails quand ils passent par le formulaire de contact, mais qui arrivaient sans les accents avec des caractères biz...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
TRUNCKS

Comment insérer un moteur de recherche

Bonjour, j'ai créé un site et j'aimerais lui mettr le moteur de recherche google dedans pour que les gens puisse avoire accés a google en tapant leur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
filosin

Transferer pages.html sur mon domaine ??

Bonsoir , Je vous explique un peu mon soucis, si quelqu'un peut m'aider je lui saurais infiniment reconnaissant.... Je suis en cours de création...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
forever374

Xooit indisponible

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un forum xooit dont je suis administrateur mais j'ai un grave problème depuis 1H30 environ mon compte et celui des membres sont...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Devilexecutioner

Mise en forme tableau style css

Bonjour, Je devellope un page web sous html, et je veux que mon table s'affiche dans tous les dimensions de l'ecran, comment je faire avec le style ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Tiruve

[mysql]acces a distance a une base de donnée!

bonjour a tous!! Je souhaiterai remplir ma base de donnée sous mysql par un autre PC via le net! Ayant vu pas mal d'info sur des forums je vous montr...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
anh

Problème css : z-index + centrer img

Bonjour, Je cherche a centrer une image qui est mise à l'avant plan avec un z-index, je n'arrive a afficher l'image avec le z-index que si celle-c...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
arthezius

Problème de css

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je fais en ce moment un site web sur un jeu, J'ai acheter HostPapa comme hébergeur. J'utilise Webmatrix...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Owerace

Pages flip

Bonjour, je voudrais convertir des pages pdf en pages flip, j'ai repéré des logiciels genre 4 videosoft studio... mais mon probléme est que lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
istaros

Editeur wysiwyg pour java

Bonjour tout le monde, je cherche un éditeur WYSIWYG pour l'intégrer dans mon site web créer avec J2EE et les procédures d'installation.et merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
istaros

Erreur 500 avec l'hebergement online.net

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Voila je ne sais vraiment pas comment régler ce problème, j'ai cherché partout, on a essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
El_Chico59

Probleme redirection login

 Résolu

Bonjour, j essaye de faire un formulaire de login et j ai un probleme. si je me login avec un nom et mot de passe enregistre dans la bdd j atteri su...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
lore

Meilleure logiciel de referencement

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire quélé le meilleure logiciel de référencement gratuit, et ou je peux le trouvé Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
bg62

Animation flash

Bonjour, à tous j'ai réalisé une animation avec flash cs5 dans laquelle se trouve un bouton avec effet au survol de la souris. l'objectif est qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
lemega

Mesure de paniers abandonné sur analytic

Bonjour, je voudrais savoir comment on crée un nouveau profil sur Google Analytic afin de mesurer les (pages) paniers abandonnés merci à tous ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
bg62

Galerie flash avec 600 photos?

Bonjour, Alors voilà, j'ai des connaissances sur flash et je dois créer une galerie en actionscript3. Le hic est que j'ai 600 images à intégrer,...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
ophelieWeb

Comment ajouter program courrier automatique

Bonjour, je debute pour creer un site,je voudrais ajouter le programme courrier electronique automatique pour les inscrits sur phpmyadmin et cp...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Alain_42

Fichier htaccss

Bonjour, bonjour suite a une mise a jour de mon site pretashop je me retrouve avec des erreur sur mon fichier htaccss je ne peut plus axeder comme n...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Mazamazine

Formulaire impossible a remplir sous firefox

Bonjour, j'ai créer un petit site dans lequel j'ai fait un formulaire de contact, je viens de m'apercevoir qu'on peut remplir ce formulaire sous I...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Mazamazine

Comment mettre en place un dns ?

Bonjour à toutes et à tous, je débute dans la conception de mon site internet et j'aimerais mettre en place un DNS, le seul problème est que je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Mazamazine

Soucis css centrer

Bonjour, Sur mon futur site, il y a une proportion déja définie de 1024 pixels - lorsque je poste mes photos si deux d'entre elles font moins de 1...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Maze

Images survolées

Bonjour, moi je voulais réaliser des images survolées comme cela se passe sur Yahoo. Quand tu passes la souris sur la miniature, celle-ci s'agrand...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Maze

Décalage 1px sous ie

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un petit souci d'intégration. Cf la page http://www.brev.fr/test/index-table.html Tout est impec sous chro...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
alexis

Video en live sur site

Bonjour, j'utilise izispot comme logiciel pour mon site web et je voudrais savoir comment je pourrais mettre une vidéo qui se passe en direct d'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Two Jay

Image fixe au premier plan.

Bonjour à tous! Voilà, je fais mon site et j'aimerais disposer une image fixe au tout premier plan (avec sa transparence) pour que le mon logo reste ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
bg62

Créer mon site internet avc un nom de domaine

Bonjour, je viens de créer mon entreprise et je voulais un site internet, (Je ne m'y connais pas du tout évidemment). Orange m'a offert un nom d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Ticki84

Balise meta

 Résolu

Bonjour, J'ai mis enligne le site que j'ai crée pour une copine http://www.lebienetreauboutdesdoigts.fr pour créer ce site, j'avais fait un cop...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
giloutahiti

Affichage pages dans google

 Résolu

Bonjour, je suis graphiste et fais quelques sites web simples. quand je les publie soit seul la page d'accueil apparait dans google soit toutes l...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
marie-pom

Soucis css div

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : sur mon futur site --> http://199.180.133.26/~briocom/ j'ai retiré le menu, donc j'ai retiré quelques lignes de code ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Castial

Scrolling tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tableau ou les éléments du tableau sont en scrolling (vertical), si besoin, mais pas les titres des colonnes. Ainsi,...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Pepito One

Comment creer

Bonjour, svp comment creer un site web?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
arthezius
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000