Les discussions
Site marche que en http:// et pas en www.
Bonjour, Alors mon problème est que mon site quand je tape http://nomdusite.com il marche parfaitement mais quand je tape www.nomdusite.com il marqu...
S.o.s.: création d'un site web dynamique
Bonjour, Je suis Jean-Louis BARREAU, MCF au département d'espagnol (UFR 2) de l'Université de Montpellier 3. Je suis notamment l'auteur d'un « Dic...
Lecteur flash n'apparait pas en ligne
Bonjour, J'ai installé un lecteur mp3 en flash sur notre site. Code Lo...
Récupération de fichiers sur serveur
RésoluHello, je me demandais si, par rapport à un répertoire placé sur un serveur et contenant un nombre de fichiers conséquent (ici, des photos, plusie...
Hebergement fichier javascript
Bonjour, je voudrai savoir si il existe des serveur gratuit pour heberger un fichier javascript et css afin de faire des essai pour ma boutique Ebay...
Wamp et https
bonjour, je souhaite mettre en place un serveur https avec wamp 5 pour sécuriser les données transitant de ma base de données vers mon site web. S...
Exemples des sites sous iweb
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me montrer un exemple d'un site créé avec iweb? Merci d'avance
Blog; construction.
RésoluBonjour, Je suis en train de construire mon blog. Je recherche une personne qui pourrait m'aider (peut-être une personne qui connaît la plate-form...
Slider ne fonctionne pas sur mon site
Bonjour, j'ai un problème avec mon slider sur mon site (www.newgenerations.fr) il n'affiche pas l'image que je veux. Merci d'avance
Système de modèle ( template ) aide
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un site de vente en ligne.J'ai un grand problème,je n'utilise pas le système de template ( modèle ) et quand ...
Problème balise img en html
RésoluBonjour, il m'arrive un truc dont je ne comprends absolument rien. j'ai une page HTML gateau.html avec un truc du style Or, ma photo ne s'...
Template flash
salut tt le monde j'ai besoin d'un coup de main savez vous ou puius je trouver des template gratuit de site web et des annimations flash gratuites int...
Joomla : news show pro gk4 / superevent
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site sous Joomla et j'utilise notamment la très bonne extension News Show Pro GK4 qui me p...
Connexion à un site internet
Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne section, mais voilà mon problème: Je travaille depuis 3 semaines dans une boite où je fais de la ...
Blog photo ?
Bonjour, Je souhaiterais faire un blog photos avec les photos que j'ai pris ces vacances pour faire découvrir la suisse-allemande à des gens qui n...
Accès_client_ftp_sur_www_wampserver
RésoluBonjour, voici mon problème. Je souhaite me connecter à un site développé en local sous wamp avec 2 ordinateurs, tous les 2 sur le même réseau....
Probleme d'insertion de donnees dans une base
Bonjour, j'ai procédé a une insertion comme telle dans un fichier php. $sql = 'insert into etudiant (voterid, telephone, addr1, addr2)'; $s...
Attribution image auto / jour
Bonjour, Voilà j'explique ce que je voudrais obtenir: j'ai creé un système de news avec la bdd qui affiche chaque news ajoutées à la suite, et j...
Formulaire: calc, show et send 3 valeurs
Bonjour, 1 - Je désire calculer et faire afficher trois valeurs sur l'écran pendant que l'utilisateur remplit un formulaire: total, dépôt et le sold...
Restriction basse de donée mysql
Bonjour, Je prête une basse de donnée MYSQL avec un petit espace web a une personne de mon entourage pour tester sont idée Mais je voudrais qu'...
[référencement] migration .com vers .fr
RésoluBonjour, États des lieux : - J'ai un site internet en français sur un domaine en .com (www.atllines.com). - Je souhaiterai basculer la version ...
Google adsense en france
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il vous plaît, si ils y en a parmi vous qui ont déjà utilisé le système Google AdSense? Est-ce que cela marche ...
Wamp5 problème de mot de passe
Bonjour, j'ai istallé wamp5 sur mon ordi et essayé de configurer un mot de passe pour mon nom d'utilisateur, mais problème : impossible d'accéder à p...
Html
salut a tous please je travaille avec wamp server je essayer de construire une page satatique le probleme ce que lorsque j'accede a localhost pour voi...
Question hébergement
RésoluBonjour, Je suis sur le point de louer un hébergement pour un petit site sans grande prétention. Je pensais donc prendre une offre de base (payant...
Html: zone cliquable area en surbrillance ?
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte que lorsqu'on se met sur une zone cliquable définie par une balise avec la souri...
Moteur de recherche
salut je cherche un moteur de recherche pour ma base de donnée . je suis tombé sur un exemple sur le net que je veux exploité mais j'y arrive pas . ...
Mysql_fetch_array()
Bonjour, Je suis récemment passé d'un serveur Wamp à un serveur IIS pour héberger mon site web perso. J'ai mis quelque temps à réussir à installer...
Bordure d'un input:focus
Bonjour, Je voudrais supprimer la bordure d'un input lorsqu'il est sélectionné. Cependant, le codeinput:focus { border: none; }ne fonctionne pas....
Blog (conseils,avis)
Salut, j'éspere que vous allez bien. Voilà: Je souhaite créer un Blog, qui traitera d'1 peu 2 tout,(Actus, Infos, Partage ...etc). Quelle est ...
Multi-domaines
Bonjour, Je voudrais héberger 4 sites ayant chacun un nom de domaine sur le même espace de stockage. J'ai donc créé un premier nom de domaine (...
Supprimer des ascenseur
RésoluBonjour, je développe un site de geo, qui dit geo dit carte de pays, sur ces cartes sont positionnées des boules, et lorsque l'utilisateur survole ces...
Probleme sur mon site:site temporarily closed
Bonjour, Merci de mes aides svp j'ai problème sur mon site depuis quelque jour. il m'affiche une message "Site Temporarily Closed For furthe...
Info bulle click here
Bonjour, salut Autre fois j'ai reçu beaucoup de réponse sur ceci, mais j'ai dû oublier, je voudrais sur mon image que j'ai mis sur mon site, des qu...
Defiler un texte sur image sur zone précise
Bonjour à tous, tout d'abord désolé pour le titre. J'aimerais pouvoir faire défiler un texte vers la gauche en continu sur une seule image fixe dans...
[filezilla] adresse url de fichier
RésoluBonjour, Je me suis récemment incris sur xtreemhost en vue de faire un site web et d'héberger des fichiers avec FileZilla sur mon espace de stocka...
Site réalisé en flash cs4, referencement?
Bonjour, J'ai un souci sans doute connu --' voilà j'ai réalisé mon site internet avec le logiciel flash cS4. Je l'ai mi en ligne, tout marche, mai...
Probleme avec menu déroulant css
Bonjour, J'ai réalisé un menu deroulant en css mais le menu s'affiche en dessous tu texte qui le suis et on n'a des dificulté à voir le texte et le ...
Avis sur mon site _ partenariat
Bonjour, CCMiens(iennes) Voila j'ai fait un site avec joomla , je ne suis pas un expert du php mais du html et css Et je voudrais demandé un av...
Templates/modèles dans dreamweaver
RésoluBonjour, je crée actuellement un site pour mes créations musicales. On a alors crée un design via photoshop qu'on a découpé et inseré dans Dreamweaver...
Problème de place sur mon disque dur [urgent]
Bonjour, j'ai un problème avec mon Disque Dur. Voilà, ils me disent qu'il reste 3.82 GO sur 186 alors que je n'est rien d'assez gros pour prendre a...
Empêcher le clic droit avec une fenêtre per..
RésoluBonjour, Sur mon site, j'utilise actuellement le javascript pour empêcher le clic droit. Quand une personne fait un clic droit, une fenêtre ,appa...
Je cherche des templates wordpress
Bonjour, Salut Je cherche des Templates WordPress Gratuit ==>Merci D'avancée :) Configuration: Windows XP / Safari 535.1 :)
Icone sur l'onglet.
RésoluBonjour, Je réalise un site en php, et j'aurai souhaité savoir comment on mettait un petit icone au niveau de l'onglet.
Logiciel création site web
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour la création d'un site web pro. Je suis assez novice mais souhaite un logiciel qui m'aide à...
(blog) avoir beaucoup de visite
RésoluBonjour, Bonsoir, j'ai créé mon site il y a environ 2 mois, et je n'ai que 107visites maximum par jour, comparé à un ami qui en a plus de 200. Co...
Problème du nom de la page web
Bonjour, j'ai créé un site web html par dreamweaver j'ai fait l'hébergement mais j'ai constaté que le nom de la page et les noms des autres pages ...
Un bon hébergeur et bon rapport qualité/prix
Bonjour, je viens de créer mon entreprise, et je cherche un bon hébergeur, fiable, avec un bon rapport qualité/prix. Que pensez-vous de strato, ...
Wordpress n'afficher qu'une catégorie
Bonjour, J'ai plusieurs catéorie et sous catégorie: Encre fraiches -actualité -politique -sport Nonafficher ...
Pour créer un site gratuitement en tunisie
Bonjour, J'aurai voulue savoir comment créer en Tunisie gratuitement et facilement je vous remercie beaucoup de vôtre réponse Cordialement C...