Les discussions

Bloquer un contact

Bonjour, J'aimerai savoir comment débloquer un contact et le remettre dans mon groupe?Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Farfadet88

Cherch site gratuit pr pochettes cd

je remercie d'avance tous ceux et celles qui pourront m'indiquer l'adresse d'un ou plusieurs sites gratuits offrant des jacquettes cd concernant des V...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
papaloon

Site multilangues

Bonjour, Je vais créer un site de e-commerce sur internet et j'aimerais qu'il soit disponible rapidement dans de nombreux pays le plus rapidement po...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Joe

Ordonner les actions dans un onclick ???

 Résolu

Bonjour, peut on ordonner plusieurs actions réalisées dans un même attribut (onclick) d'un td ? Je m'explique, j'ai un calendrier que j'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Joe

Overflow...scroll...

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer le ''style'' d'un overflow. J'ai cherché sur pas mal de site... mais je n'arrive pas à trouver et je vo...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jordent2

Nom de domaine pour vps

Bonjour, Je possède un VPS avec plusieurs site dessus. Pour le moment il sont accessible grâce a l'ip du serveur VPS J'ai regroupé 3 de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
TecknoPlay

Anomalie mysql_connect

 Résolu

Bonjour, j'ai basculé un site fonctionnant sous windows/iis/php4/sql4 vers linux/apache/php5/sql5 et là je me retrouve dans l'impossibilité de me co...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jomase

Choisir une date à partir d'un calendrier

Bonjour, Salut à tous j'ai un formulaire et je voudrais qu'au niveau du champ date, afficher un calendrier pour que l'utilisateur choisit la date à p...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Alain_42

Problème avec wamp server

Bonjour, J'ai parcouru nombre de forum sans succès, je n'arrive pas a mettre mon site web, sous sharetronix en ligne. Il fonctionnent très bien sous...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
bibi_6919

Intro de site en flash

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous je fais appel a vos lumiere car moi je n'en suis pas une en informatique ... je suis en train de construire un site......

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
RAD ZONE

Pb d'affichage des images sur mon site web

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne un site web www.itcomservices.fr pour la boite dans laquelle je travaille via FileZilla. Le site est bien ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
clem_ITCOM

Sos peux plus regler mes achats sur internet

Bonjour, je ne peux pas payer par cb depuis un mois que faire ? fig>Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
mauriceweb

Newsletter - infolettre

Bonjour, avec web creator 4 ou 5, peut-on créer un newsletter + envoyer à une liste de personnes préalablement enregistrées volontairement? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
kevin76110

Mêtre son site gratuitment en ligne

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site sur mon club de gym, je veux le mètre en ligne gratuitement quelque soit l'extension. S'il vous plaît aidez-moi...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
bg62

Référencement et échanges de liens

 Résolu

Bonjour à tous, Mon nouveau site est en ligne depuis un petit mois et, comme tout le monde, je désire augmenter son traffic via un référencement n...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
bg62

Quelles techno pour créer un site web ?

 Résolu

Bonjour à tous, Attention, je lance une discussion un peu philosophique ! En gros, ça fait qq temps que je me suis auto-formé sur des tutos et ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Mihawk

Sécuriser un site e-commerce

Bonjour, Devant faire développer une interface ecommerce, je me posais quelques questions; le site est développé avec wordpress, le module ec...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
sebhmt

Bug lmsoft web creator pro 5

Bonjour, Je viens d'acheter une licence pour le logiciel LMSOFT Web Creator Pro 5. Logiciel qui coûte quand même dans les 80€. Je connais le HT...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Geekgame

Changer site

Bonjour, j ai fait un site sur e monsite et j aimerai savoir si on peut modifier les page avec magix web designer et les remetre apres sur e monsite m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
snowflake

Image clignotante

Bonjour à tous, j'aimerais faire clignoter un bouton mais malheureusement la balise ne marche pas. Y'a t-il une solution ? (mon bouton est une image...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
bayehé

Comment fait-on ceci dans dreamweaver???

 Résolu

Bonjour, je me demandais, comment faire apparaître ce message (pas le même mais de la même façon) lorsque l'on passe le curseur dessus dans dre...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Mic3280

Conceptin de site web

Bonjour, j'espère que vous allez bien .en effet j'ai un souci en php jè commencer la conception d'un site mais jarive pas a publier crrectement l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
snowflake

Blog

Bonjour, Je viens de me créer un blog, mais je ne sais pas comment attirer des lecteurs... Je n'ai pas vraiment envi que ces lecteurs me connaiss...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Cl@wy

Compter le nombre de visiteurs de mon site

Bonjour, je voudrais savoir comment proceder? Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mimigenie

Cherche nom de domaine

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver un nom de domaine original. Mon site sera un melange de music marocaine, orientale, occidentale, rai m...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
toprai

Problème form/php/css

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai mis un formulaire pour la récupération des données et l'envoyer dans une autre page. tout fonctionne bien mais...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
freewolf

Recuperer page e monsite sur ordinateur

Bonjour, comment faire pour avoir les page de e monsite pour les modifier avec web magix designer merci Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
cool74210

Pourcentage et mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un système avec ajout de pourcentage aléatoire. Je m'explique, la personne a son pourcentage à 82% ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
romain

Commentaire tout simple

Bonjour, Je créé un site qui serait une sorte de blog où on laisserait toute sorte de commentaire. Je cherche tout simplement comment faire mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mimigenie

Référencement google

Bonjour, Je désire améliorer mon référencement Google en refaisant la phrase de représentation de mon forum sur le moteur de recherche, j'ai sélec...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mimigenie

Help form 2 mail

Bonjour, J'ai créé un formulaire pour mon site, grâce a un générateur. Celui-ci ma fournit le code dans une page HTML (voir plus bas). Mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
unifiance

Problème de visualisation du site

Bonjour, J'ai un problème avec la visualisation de mon wordpress, j'ai finis de le créer mais quand un utilisateur viens pour le visualiser le thè...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pitxu

Site joomla pb d'accès à l'administration

Bonjour, J'ai réalisé ce site il y a quelque temps déjà sous joomla. www.asdipl-med.net Je ne peux plus accéder à l'administration. J'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pitxu

Blog qui va disparaitre si ....

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je reçois sur mon blog le commentaire suivant:"Bonjour, Nous vous informons que vous n'avez pas encore effectuer la...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Farfadet88

Installer google map interactif sur site web.

Bonjour, je souhaiterais installer un google map interactif préciblé sur une adresse sur mon site internet mais malgré mes multiples visites sur d...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
TigerDTD

Aide création d'un site web

Bonjours à tous, Je représente un forum organisant des parties de PES sur la plateforme Nintendo Wii. Nous sommes actifs depuis à peu près 4 ans ma...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
SonicNeymar

Créer un "moteur de recherche"

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour créer une espèce de "moteur de recherche" Voilà comment je voudrai que sa fonctionne. Donc comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
chichi

Logiciel création site web

Bonjour, j'ai oublié de vous dire que je connais rien en langage html. Est-ce que le logiciel Dreamweaver serait bien? Existe-t-il d'autres logiciels ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
1664ben

En batch vérifier si une page html existe

Bonjour, j'aimerais tester si une page ce terminant par .html existe ou non. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
marco

Site très lourd, pourquoi ?

Bonjour, Je viens à vous car mon site, qui ne contient que des images légères et vraiment lent à charger même ma page contact qui ne contient aucune...

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
bg62

Référencer mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet : Effacée par la Modération et j'aimerai qu'il soit bien référencé sur google, qu'il soit en tête de liste l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
bg62

Affichage d'un site

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: J'ai créé un site Internet pour une amie il y a quelques années, sans avoir de problèmes particuliers. Aujourd'hui,...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
fanfan7712

Ddos ip détection

Bonjour, Je souhaite avoir un moyen de récuperer les ip qui DDOS mon site. Que je puisse les bannir moi même , mais je ne trouve pas de truck q...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
noobwindows

Charger une page

Bonjour, Actuellement en stage, Encore à la phase des dessins d'écrans (html, css et javascript uniquement donc) et débutant dans le javascript (néo...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
vordano

Conflit de script

Bonjour, J'utilise pour mon site un script jquery et un script lightbox. Or quand l'un fonctionne l'autre ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement d'image sans actuliser la page

Bonjour, Pouvez me dire, s'il vous plait, si il est possible de changer une image sans actualiser la page et sans clic ? Merci Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
salamander

Avoir adresse mail ?!!

 Résolu

Bonsoir, je veux savoir svp comment une entreprise comme par exemple Cyberinfo à comme adresse Cyberinfo.com avoir une adresse mail comme contact@c...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
supupoff

Recherche info pour developper site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaitrais des site en ligne gratuit / ou des formation , cours du soir, ou autre pas trop c...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
targuzo

Trouver des comptes associés

Bonjour, Je vous explique ma situation, je vais régulièrement sur le forum Doctissimo Rubrique Animaux pour échanger sur la medecine vétérinaire e...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
The Dead T

Fusionner deux css ??

Bonjour, Bon voilà j'ai un site perso depuis 2009 chez webs.com..j'ai voulue mettre mon template Css personnel,mais j'ai rémarqué que y'as une diffé...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
semultura
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000