Les discussions
Première page htaccess
RésoluBonjour, je vais donner un exemple pour détailler mon problème. J'ai un site (http://www.monsite.fr), et dans ce site il y a des pages. Bref jusque...
Wrong datatype for second argument in
Bonjour, J'ai un message d'erreur lors de l'ajout d'un article: Warning: array_search() [function.array-search]: Wrong datatype for second argu...
Autoriser les scripts dans une news
Bonjour, Je souhaiterais créer un système de news. J'ai déjàcréé une partie du système, les news sont affichées, je peux en ajouter par un menu ...
Creation site de location de voiture
Bonjour, je suis en train de voir comment creer un site pour une location de voiture mais je suis un peu perdu a vrai dire. Est ce que quelqun ...
Prestashop - données d'exemple inaccessibles
Bonjour, Je suis en train de tester prestashop que je viens juste d'installer sur mon site. J'ai installé les données d'exemple, mais lorsque je te...
Tuto multi galerie
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon tutu pour faire des galeries dynamiques. Il me faudrait un bon formulaire d'upload pour créer les di...
Pb sélection valeur d'une liste déroulante
Bonjour, j'ai un pb au niveau de la sélection de la valeur d' une liste déroulante; j'ai deux pages: page1.php: $nbr_cls =2;
Comment créée une webradio?
Bonjour, J'ai 13 ans (fille) et je voudrais travailler a la radio. Mais comment faire ? Qui veux m'aider a crée une webradio ?(pour commencer?)...
Aide pour stocker en ligne
Bonjour, quel est le meilleur site pour stocker des choses sur un serveur en ligne merci de vos reponses Configuration: Windows XP / Fi...
Comment mettre une image en entête sur myspac
RésoluBonjour, C la même pour moi j'arrive pas à mettre d'entête sur myspace (photo en haut sur myspace) si vous avez des solutions ou des conseils à ce ...
Developer du flash
RésoluBonjour, comment creer ou modifier du flash avec un editeur de texte.J;ai un metrise du html php un peu de javascript et je voudrais faire .fla (ou .s...
Formulaire inscription pour enfant html
Bonjour, Je souhaite votre aide car je veux intégrer à une page de mon site un formulaire html d'inscription pour des enfants à une crèche. Il do...
N'afficher qu'une seule entrée d'une table
RésoluBonjour, je voudrais n'afficher qu'une seule entrée d'une table SQL. En fait ça serait pour un système d'annonce : j'ai une liste de moto à vendre...
Creation de site internet pour association
RésoluBonjour, je voulais savoir qu'elles sont les etapes pour créer un site. Voila je crée un site pour une association, il faut que cela soit gratuit,.....
Style de tableau compatible sur ie et mozilla
Bonjour, bonjour, j'ai un souci avec mon fichier CSS avec IE .mon fichier fonctionne normalement avec firfox et chrome juste avec IE le probleme pe...
Supprimer un blog
RésoluBonjour, je me suis inscrite sur skyrock , mais je veux supprimer mon compte , je n'ai encore rien créé . Je voudrais savoir comment fait-on merci...
Retrouver un sire roxorgamers perdu
Bonjour, il y a environ 3-4 ans j'ai créé un site sur roxorgamers : un truc du genre GTA Stories je n'ai plus utilisé le compte depuis plus de 3 ...
Png et fadein sur ie
Bonjour, Je cherche à résoudre un problème qui n'apparait que sur IE, une bordure entoure le png de l'image du slider lors de la transition. Sur l...
Création site internet pour une association
Bonjour, je viens de commencer a créer un site pour mon association sportive sur "e-monsite.com" mais lorsque je tape sur google le nom de mon asso...
Inserer widget horloge sur mon site
Bonjour, J'ai sur mon bureau un widget sympa qui fait date et horloge,que j'ai téléchargé je ne sait plus comment ...! J'aurais voulu savoir comm...
Aide position dans un endoit defini html
Bonjour, je souhaiterais que lorsque j ouvre une page le visiteur soit automatiquement dirige vers par exemple le centre de la page j ai déjà vu...
Probleme ip ,
Bonjour , voila je tiens une webradio et je cherche un player. J'ai trouvé un site qui en fait gratuit et lors de la création de ce player y me de...
Faire une vidéo avec playlist
Bonjour, je souhaite réaliser une vidéo(A) composée de plusieurs séquences que je pourrais directement lancer (les séquences) avec des liens sur la...
Adsense setup
Bonjour, moi jai creer un site internet et je voulais avoir des petite pub question de payer au moin une partie de mon serveur mes la ya problem jai...
Comment protéger son code source
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème j'ai presque fini mon site est la désigne super mais tros facile a voler c'est pour sa que je poste se sujets je v...
Click sur image pour la changer et vise-versa
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'avais une image sur mon site internet et je voulais que quand je clique sur celle-ci elle change (exemple: je me b...
Dysfonctionnement ds l'affichage de mes pages
Bonjour, quelqu'un peut m'aider à regler ce problème d'affichage de mes pages web joomla en cliquant sur chaque lien de mon site? voici l'adresse d...
Mettre un logo "play" sur une image
Bonjour, Je mets en ligne des vidéos sur un site web. Jusqu'à maintenant les visiteurs cliquez sur un mot pour lancer la vidéo. Aujourd'hui je vo...
Qqun m'arcelle
Bonjour, qqun m'envoi des mesages trés touchantes et m'arcelle . je veux savoir comment le localiser.............. Configuration: Windows XP / ...
Envoyer tableau d'object ou associatif ajax
RésoluBonjour, Je voudrais envoyé un tableau d'objet ou un tableau associatif à une page php avec une requete ajax. comment je fais??
Boutique en ligne
Bonjour, j'ai un site ecommerce dont lequel je peux choisir la langue du site parmis des languages;français,englais,espagnole...,mais le probleme c'...
Inversion entre chiffres et lettres html
Bonjour, voila, voici mon code en html: :Postal Address 18, rue Jean de Beaubou...
Page facebook pour un site?
Bonjour, Bonjour, Je réfléchi sur l'utilité de créer une page Facebook pour mon site ,même si je ne nie pas l'utilité en terme de référencement je ...
Plug-in wordpress galerie et redirection....
RésoluBonjour, Aujourd'hui je souhaiterait mettre en place une galerie sur un site de photographie gérer par wordpress 3.0.1. J'ai chercher sur le site...
Diaporama swf dans dreamweaver cs5
Bonjour, Nouveau venu sur ce forum, je souhaite obtenir de l'aide pour insérer efficacement un diaporama swf dans un site que j'ai développé sous D...
Comment mettre uncompteur de visite ???!
RésoluBonjour, J'aimerais mettre un compteur de visites sur un site (mon profil dans un jeu) mais à chaque fois on me donne un code . Mais je ne sais pa...
Problème erreur 500
Bonjour, J'ai un site qui fonctionnait parfaitement encore ce matin, suite à des modifications qui ont provoquées quelques bugs graphiques, j'...
Reponses des exercices du livre de maths declic 1 l
Bonjour, je n'arrive pas à résoudre cette exercice : La TVA se calcule toujours sur le prix HT (hors taxe) établi par le fournisseur, et reversée ...
Problème de upload de fichier
RésoluBonsoir, J'ai un soucis lorsque je désire charger (via Filezilla) un fichier de +/- 19Mb (slideshow réalisé avec Pro Show Gold). J'utilise Filezill...
Janrain
Bonjour, Comment utiliser Janrain ? Bon je veux que janrain me stock dans une bbd les infos suivant (nom,date de fete, url photo de profil et E...
Un lien direct dans ma boite de messagerie
Bonsoir, Je souhaite effectuer un lien direct dans ma boite de messagerie à partir d'un clic sur le bouton d'un formulaire, mais je ne sais pas co...
Adfever, combien de temps ?
Bonjour, je me suis inscrit sur adfever j'ai reçu le premier mail: mon site a été accepté je voudrais savoir combien de temps il faut pour recev...
Cliquer pour lancer un .swf
Bonjour, J'ai une question par rapport a l'ouverture d'un fichier .swf. J'aimerais devoir cliquer sur un petit icone plutot que le fichier demarre a...
Top site express - nombre de pages
Bonjour, J'ai mis en ligne un topsite express,mais je suis limité à trois pages principale? merci de m'aider si possible Configuration: ...
Publicité
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connais un service publicitaire pour mon site en faite je voudrai pour une page précise de mon site que le...
Interdire afficher pages via web
bonjour tout le monde j ai un site crée avec des pages avec des extensions php pour facilite un peur la mise à jour j crée 2 fichier (head.php ...
Diagramme de classe
Bonjour, je suis une etudiente terminale j'ai une probleme au niveau de cenception "diagramma de classe merci Configuration: Windows XP / Inter...
Regler taille maximale d'une image html
Bonjour, Je voudrais régler la taille maximale d'une image lors de son affichage. Je ne veut pas forcer l'image a une certaine taille mais je veux ...
Aide sur présentation site
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait un site pour mon frère avec les sites comment çà marche le side du zéro et les outils de Rad Mainten...
Supprimer le contenu d'un fichier xml
Bonjour, je veux juste supprimer le contenu d'un fichier XML (par PHP) sauf le l'élément d'identification de XML