Les discussions

Mettre à jour un site web

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 Qui peut m'aider pour manipuler un site web et faire sa mise à jour en tant que webmaster...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
mouglixx

Cree un site

Bonjour, voila je voudrai cree un site de rencontre gratuitement et je voudrai ce site compltement gratuit pour les personne qui s incrirons donc ma...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection joomla

 Résolu

Bonjour, je débute un site avec joomla. j'arrive à me connecter à la partie administratir, mais quand je veux gérer mes produits et que je vais da...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
plop78

Inserer des videos avec dreamweaver

Bonjour, Je met à jour notre site internet avec dreamweaver CS3 (en anglais) je n'y connais rien en programation et gestion de site internet mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
poupounette49

Projet de création d'un blog

Bonjour, Je vous sollicite car je souhaite créer un blog dans le domaine du sport. Malgré mes nombreuses lectures sur le sujet (notamment dur ce s...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Gabbaheadz

Problème de compatibilté

 Résolu

Bonjour à tous! Bon voilà, je suis en train de finaliser un site pour un client et en modifiant le code des rollovers, il semble que j'ai bousillé ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
alexmarchandre

Comment trouver t on un skyblog d'une personn

 Résolu

salut moi c tt simple j'aimerais savoir si c'est possible de trouver le skyblog d'une personne rien qu'avec son prénom et nom de famille si oui commen...

40 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bibi

Trouver les sites qui renvoient sur le mien

 Résolu

Bonjour ! Mon problème est relativement simple, je dois trouver tous les sites internet qui parlaient et renvoyaient vers le site d'une association...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bg62

Font specifique site web visible pour tous ..

 Résolu

Salut , sur mon site j''utilise la font Ink in the meat que j'ai installé chez moi , le probleme c'est que les ordi qui n'ont pas cette font et qui vo...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bg62

Html

Bonjour, salut, j'ai un petit problème. j'ai une balise p dans la quelle je veux écrire tu texte qui contient une balise mais je veux que le navi...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
ramiaus

Utilisation de certenroll pour pki sous vista

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé activeX pour charger et utiliser la librairie CertEnroll.dll de Vista ou sup. ? J'ai un probleme qui...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Irresistibledemon

Inserer une baniere de (easybanner)

Bonjour, Je viens de creer ma banière avec le logiciel easyBanner, mais je ne sais pas comment le place sur mon site en html et css je ne trouve pas l...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bg62

Mettre un bouton (devenir fan) sur mon site

salam 'jai l'intention de créer un groupe pour mon site sur facebook et aussi de mettre un bouton (devenir fan) sur mon site ,relative a ce groupe,co...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
yacine

Problème d'input type button xhtml

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'ai rajouté la ligne suivant dans mon fichier: et sa présence fait rendre mon button impuissant sous firefox a...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
mat_elot

Centrer texte+image

Bonjour, J'ai une image représentant le logo, et sur la même ligne, j'ai l'espace de connexion qui est en horizontale, le tout fait 85px de hauteur,...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Melooo

Presentation fichier word ou pdf sur site web

Bonjour, suite a la demande de ma direction, je dois trouver une solution pour integrer dans notre site web, un "visionneur" de document (word ou pd...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Boubou

Visionneur word/pdf sur site web

Bonjour, suite a la demande de ma direction, je dois trouver une solution pour integrer dans notre site web, un "visionneur" de document (word ou pdf...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
gurbe

Slideshow

Salut, S.V.P, j'ai quelques notion sur le logiciel adobe fireworks. Quand j'ai commencer a chercher +, j'ai trouver dans le menu commandes, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bg62

Heberger sur la racine de son hebergement

Bonjour, voilà je suis chez 1&1 et j'ai une une solution hébergement chez eux. Dans mon dossiers racine j'ai plusieurs dossier qui correspondent à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bg62

La page web et la résolution de l'écran ??

 Résolu

Bonjour, Je me demande est ce qu'il existe une méthode en JavaScript + CSS qui sert à adapter une page web à la résolution de l'écran de l'util...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bg62

Site adaptable pour chaque taille d'écran

Bonjour, Je voudrais savoir la démarche à suivre pour que mon sit web s'adapte à toute taille d'écran, c'est à dire 800*600, 1024*768, 1440*900 et...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Melooo

Recherche aide pur la création d'un site web

Bonjour, je cherche quelqu'un pour créer un site web marchant dans le domaine hôtelier. Ayant un budget très limiter je propose des parts dans le si...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
hotelcréation

Espacements equidistants en css

Bonjour, Je suis en train de créer un menu pour mon site, et j'ai un blanc totale pour effectuer une action en particulier. Mon menu est compos...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
visibility:hidden

Requêtes sql qui ne marche que partiellement

Salut à tous, Voici une page d'un site que je suis en train de faire :

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
hamtotoro

Réseau social

Bonjour, Je cherche comment créer un réseau social avec de l'open source français ou avec un patch fr. Et gratuit. Ne me conseillez pas OXWALL, j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
hamtotoro

Symphony

 Résolu

Bonjour, symphony ca apporte quoi de plus moi je vois vraiment pas on peut faire déja plein de chose en php ca apporte quoi ca

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
slupizo

Css/ html : centrer mon site au milieu du nav

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer a créer des sites web, et j'ai eu un petit souci. Voila, j'ai eu ma page principale en découpant une maquette créée...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
spokslayk

Insérer un plan google map!!

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour inclure un plan (pas un lien!) google map sur ma page de contact, pour indiquer aux gens comment venir à ma société? ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Valéry

Problème habillage blog .

Bonjour, Comme mon titre l'indique j'ai un problème avec mon habillage de blog ( je suis sur skyrock ) . Alors quand je clique sur habillage , jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
EverythingIsNothing

Problème virgule vbulletin 1.4.1

Bonjour, j'utilise vBulletin 1.4.1 pour mon site web, mais j'ai un problème, dés que, moi ou un membre,veut faire un nouveau message, toutes les v...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
itokoyamato

Mise à jour du cache d'utilisateur d'un site

Bonjour, Les utilisateurs du site que je m'occupe rencontre régulièrement un problème de cache sur leur navigateur. Par exemple, dernièrement n...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
patrick7338

Recuperer adresse ip

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai parcouru longuement les forums sans trouver tout à fait la réponse à ma ques...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
gestou

C quoi un code html

Bonjour, j'aimerais savoir se qu'était un code html Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
^Abel^

Webmasters

 Résolu

Bonjour, c quoi le webmasters et quelle é son role merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Ricky38

Les différents types de sites internet

 Résolu

Bonjour, je dois faire un résumé des différents types de sites internet qu'une entreprise peut créer afin de faire une comparaison au niveau des beso...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
loulou

Pseudo pour blog chevaux

Bonjour, Je cherche un pseudo top fashion, qui donne envie d'aller le voir (mon blog va parler des chevaux, de my life ....) Moi je m'appelle Mari...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Google détecte un problème sur mon site

 Résolu

Bonjour, Cher utilisateurs, je suis amateur et je crée le site de ma caserne de pompier qui se trouve au Portugal depuis quelque jours google m'ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
bg62

Pour adobe ...

Bonjour, Bon, je veux faire une petite animation simple à deux images sur le Adobe Fireworks. J'ai écris un petit texte simple en deux im...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
sali

Web design, petite question (css)

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un moment je cherche comment réalisé un style de page mais en vain. j'aimerai créer comme sur le site de commençamarche.net ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
predact

Ie 9 affiche des pages périmées de mon site

Bonjour, Je cherche à mettre à jour des pages de mon site. je fais le transfert sur le serveur FREE avec FileZilla. Tout baigne. Mes correspondants ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
rcabon

Codage+ design d'un site pour multigaming

Bonjours a toute et tous Je suis a la recherche une personne qui serai en mesure de créer une site complet pour une multigaming. Le site serai si ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
snowflake

Musique sur toutes les pages du site

Bonjour, j'ai ajouté sur mon site le player Dewplayer (http://www.alsacreations.fr/dewplayer) afin d'avoir de la musique. Par contre à chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
marzaboul

Rafraîchissement incessant sql.free.fr

Bonjour, j'ai un soucis lorsque je veux me connecter sur sql.free.fr la page se rafraichis et c'est tout. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Shirozawa

Google site redirection dans barre de menu

Bonjour, voilà ce qui m'amène: je suis entrain de créer un site via google site pour ma chorale et pour avoir plus de possibilité pour des photos...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Nyctaclope

Comment retirer mon site de google

 Résolu

Bonsoir, J'ai conçu un site web ( www.bikkandine.fr.ht ) que je n'utilise plus. J'ai l'intention d'en faire un nouveau, mais avec un nom de domain...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
bg62

Articles autorisés à être copiés collés :

Bonjour, J'ai actuellement un petit site internet qui traite de sport. Afin d'augmenter le nombre d'articles, je recherchais un site internet où l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
avion-f16

Création site internet

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.23 Je voudrais créer un site internet et je voudrais travailler en ligne avec une société ...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
yanntop

Insérer un code html sur image avec kompozer

Bonjour, Je souhaite insérait un code HTML sur une image, j'utilise kompozer pour réaliser mon site web. Comment faire ? Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
arthezius

Affichage résultat d'une liste déroulante

Bonjour, je souhaiterais créer une liste déroulante et lorsqu'on fait un choix dans cette liste, la résultat correspondant (page html) s'ouvre dan...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
arthezius

Réservations

Bonjour, Je cherche à pouvoir mettre en ligne un petit tableau simple de réservation pour un festival de théâtre (14 spectacles) de sorte que chaque...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
ilelogique
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000